Bonne lecture.... 😘
*************************************************
******* Deux mois plus tard *******
Nous sommes toujours à Tahiti, car nous avons encore prolongé notre séjour ici.
Hier, nous sommes allés dans un petit restaurant.
Je viens de me réveiller. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire 🎂 🥳 ! Je célèbre mes 23 ans !! Ralis dort encore. Je me lève du lit tout doucement pour ne pas le réveiller. Je vais prendre un bain, puis nous préparer le petit déjeuner.
Je pars dans notre petite cuisine et prépare des gaufres 🧇, des crêpes 🥞, et une omelette.
J'ai tout fini et je m'assieds sur une chaise. Du coup, j'entends une voix derrière moi, c'est Ralis.
Ralis : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FEMME 👩, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!
Puis il s'approche de moi avec un gros gâteau d'anniversaire et une bouteille de vin sans alcool 🍷. Je ne savais pas qu'il avait planifié tout ça !
Moi : MERCIIIIII MON HOMME !!!
Il avait déjà pris son bain pendant que je préparais.
Ralis : Lève-toi, je vais te porter, t'es bébé, non ?
Non mais j'ai un sacré mari 🥲🥰. Je me lève, il me porte.
Nous mangeons le gâteau 🎂, genre nous faisons une petite fête 🥳, c'est trop chou.
Ralis : On finit, tu te prépares et je t'amène au bout du monde.
Non mais sérieusement, Ralis me tue 😭😂.
Moi : D'accord, Monsieur mon époux, je vais apporter plusieurs vêtements comme la dernière fois, hein.
Moi : Viens là, on prend une photo.
Ralis : Fais comme tu voudras, en plus c'est ton jour.
Moi : Avant de partir, prends-moi d'abord quelques photos pour mon anniv, je vais les poster sur Insta.
Ralis : Je ferai tout ce que tu me demanderas.
Moi : Porte-moi et dépose-moi dans la chambre.
Ouais, je dois toujours abuser.
Ralis : Avec plaisir ! Viens là.
Il me porte et me dépose dans la chambre.
Je viens de finir de faire un petit sac où j'ai mis nos vêtements 🧳. D'ailleurs, on avait fait du shopping il y a une semaine et j'ai encore beaucoup de nouveaux vêtements.
Ralis me prend quelques photos avant que nous puissions partir.
J'avais oublié de vous dire que Ralis a acheté une voiture ici. Nous prenons également une photo devant la voiture, dans le garage.
VOUS LISEZ
Le Destin D'Aïla 💞💕
Romance« Le destin d'Aïla » : À l'âge de 16 ans, Aïla est abandonnée par ses parents, mais sa vie prend un tournant inattendu lorsqu'elle est recueillie par un grand homme d'affaires. Grâce à son soutien, elle se consacre à ses études et devient médecin da...