𝒟ℯ 𝓆𝓊ℴ𝒾 𝒶𝓈-𝓉𝓊 𝓅ℯ𝓊𝓇?

580 42 57
                                    

- vous pensez être envoyé dans quel maison ?

Pandora avait sortit cette question de nul part, aussi soudainement qu'elle nous avait demandé cinq minutes plus tôt quel friandise on voulait dévoré.

C'est comme si elle avait un sixième sens parce que cinq minutes plus tard la marchande de bonbon était passé.

- j'irais à serpentard. Affirma le cretin de black.

- on s'en doutait. Fit evan en rigolant. Moi je sais pas j'ai envie d'être un serpentard mais mes parents sont sur que j'en ai pas les capacités

- montre leur qu'il on tord!

- bien dit rommy! Et toi?

- moi ? La maison que l'on choisit n'a jamais vraiment eut d'importance dans ma famille. Alors je verrais bien.

- je veux aller à serpentard moi. Fit barty fière de lui.

- j'aimerais être une serdaigle je pense. Fit pandora.

- tu y serais à ta place j'en suis sûr

- toi t'es une poufsouffle. Fit regulus.

- et pourquoi je serais une poufsouffle ?!

- tu as le caractère d'une poufsouffle.

- oh bon Bha tu es foutu reg. Fit evan en souriant

- qu'est-ce que t'en sais ? Tu l'avais jamais rencontré avant cette été et en plus elle rencontre quelqu'un et décide d'être ami avec sans vraiment les connaître. Si ça c'est pas être poufsouffle je m'y connais pas.

- et bha justement, tu t'y connais pas.

- tu n'a pas l'aire assez maligne pour être une serdaigle et encore moins une serpentard, et tu es frêle, donc les gryffondor ne voudront pas de toi. Quoi que, tu es aussi bête qu'eux

Je me leva de ma banquette et me mît devant lui. Assez proche pour qu'il tante de se reculer de son siège

- ecoute moi bien regulus black, je ne sais pas pour qui tu te prend, et j'arrive même pas à concevoir que nos frères puissent être ami quand je te vois. Mais si tu crois pouvoir m'intimidâtes en jouant les gros dur sur se sois alors que visiblement tu as tellement pas d'estime de toi que tu te sens obligé de rabaisser les autres. Toi c'est sûr que tu ira pas à gryffondor tellement tu es froussard. Je préfère être à gryffondor avec les debile que d'être dans la même maison que toi. Même si ça me met en compétition avec evan pour la coupe des maisons.

- tu n'a pas le droit de me parler comme ça je suis.

- un idiot, qui se crois au dessus de moi? De quoi à tu peur mini black? T'as peur qu'une sang mêlé sois meilleur que toi? Et bha tu as raison d'avoir peur.

Il me poussa pour m'éloigner et je tomba sur la banquette d'en face

- reg!

Evan s'assura que j'étais ps blessé et je me releva sans attendre

- t'avait qu'à pas me sauter dessus, je vais devoir me laver les mains.

- vraiment ? Tu crois que c'est toi qui est sale après m'avoir touché ?

- bien sur .

Je me rapproche de lui et passe ma main dans ses cheveux. Puis sur son visage avant même qu'il ai eut le temps de faire quoi que se soit. 

Evan se met à rire tous comme le reste du groupe en faite . Il est partit du compartiment, sans doute pour se nettoyer le visage et les cheveux.

- t'es dur avec lui!

𝘼𝙪 𝙘œ𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙙𝙡𝙖𝙧𝙙 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant