Le train s'arrête, on descend sans se faire prier et regulus me rattrape et me traîne à l'écart
- pourquoi t'as mentit ?
- t'es un cretin mais.. je sais ce que ça fait que de vouloir être importante pour son grand frère.
- je ... merci.. je suppose.
- de rien et j'accepte tes excuses.
- je me suis pas excusé.
- ouais mais tu comptais le faire pas vrai ?
Il ne repondit rien mais semblai étonné
- et fait pas de fausse idée. Tu reste un cretin mais je te laisserai pas être un cretin assez stupide pour perdre ton frère.
- et t'as pas peur de perdre le tiens?
- on m'a dit que j'étais trop innocente et que je me sacrifier souvent pour les autres. Il m'a aussi dit que les gens ne faisaient jamais rien sans contrepartie alors dit toi que en contre partit je veux juste que mon frère me laisse tranquille et que je puisse être amie avec evan, pandora et barty sans qu'on se mette en travers de mon chemin, le message est clair ?
- oui.. d'accord. Mais toi tu reste une tarée
- cest noté. J'ai pas envie de rater les barques. Tu viens ?
On est monté dans les barques. Moi pandora et evan dans l'une d'elle et regulus et barty dans une autre.
Je regarde le château, émerveillé par une chose aussi grande et majestueuse. Je finis par rejoindre le château accompagné des autres premières années
Nous arrivons devant une porte immense ou une professeures au chignon serré se presenta à nous
- Bienvenue à Poudlard, dit le professeur McGonagall. Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartition constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. À la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura coeur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit. Je vous conseille de profiter du temps qui vous reste avant le début de cette cérémonie pour soigner votre tenue.
Elle s'attarda sur moi et evan comme si nous étions mal préparé. Je regarda mes vêtements Comme si j'avais mangé quelque chose de tachant mais rien du tout.
Je regarda evans qui me fit comprendre que ce n'était pas moi qu'elle regardait mais plutôt regulus qui a les cheveux mouillés.
- Je reviendrai vous chercher lorsque tout sera prêt, dit le professeur McGonagall. Attendez-moi en silence.
Je me tourne vers regulus qui cherche dans un petit calepin un sortilège mais je pris ma baguette et lança un sort que Tom m'avait appris, un sort qui sert à sécher. Normalement on s'en sert pour les vêtements mais ça marche aussi pour les cheveux visiblement. J'entends des exclamations de bonheur. Une jolie fille au teint café se mît devant moi en souriant.
VOUS LISEZ
𝘼𝙪 𝙘œ𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙙𝙡𝙖𝙧𝙙
FanfictionRommy est une jeune fille de onze ans, entrant à poudlard, deux ans après son aîné Remus, l'un des premiers de l'école. Elle doit tous faire pour s'adapter et réussir, seule problème, en dehors du fait qu'elle soit en compétition avec un membre De l...