Quand nous sommes sortis du bureau de dumbledor je suis resté devant les escaliers avec remus
- on
- a
- un
- oncle.
- ça fait bizarre. Pourquoi on en a jamais entendu parler?
- il se sont disputé visiblement.. remus.. le lendemain de mon second anniversaire...
- oui je sais.. j'ai été mordu je m'en rappelle. C'est sans doute à cause de moi qu'il n'ai jamais revenu
- il a l'aire gentil
- on verra bien. On risque de le revoir très bientôt
- tu m'a mentit remus..
- je savais que regulus ne tiendrait pas très longtemps à te le dire, tu le manipules très facilement. Lui qui se prend pour un dur..
- ouais je sais, regulus est facilement impressionnable. Je crois qu'il faudrait d'ailleurs en parler au professeur dumbledor
- quoi?
- Sérieusement remus? Les deux black sont fin comme des brindilles ils détestent les bruits forts, ils se défendent devant dés geste brusque, Sirius et toi vous êtes ami depuis bien plus longtemps que je ne le suis avec regulus, tu n'a jamais remarqué ?
- alors déjà... aïe. J'ai l'impression d'être le pire ami du monde.. et ensuite... je croyais que tu te fichais un peu de regulus.
- je ne vois pas le rapport. Regulus m'énerve. Il se mêle de mes affaires, me traite comme si j'étais une moins que rien quand on est entouré par ses sang pur un peu trop élitiste. Parfois j'ai envie de l'envoyer dans un mur tellement il m'énerve a se venter mais... il est pas comme ça, c'est sa manière de se défendre. Parfois il se montre gentil. Il est intelligent et même si c'est un serpentard égocentrique il ne s'en prend à personne d'autre que moi. Et jamais vraiment méchamment. Donc je me fiche pas de lui. Mais je préfère quand il se tait.
- tu n'a jamais peur de t'être trompé sur lui ou les autres ?
- je suis sûr que je pourrais compter sur eux. Même si je ne suis pas parfaite ils ne s'attendent pas à ce que je le sois de toute façon, ils ne le sont pas eux même. Et c'est pour ça qu'on est ami, et toi? Pourquoi tu es ami avec Sirius, james et peter ?
- et bien... je crois que je suis leur ami introverti qu'il avait besoin d'avoir avec eux, une personne qui les stops avant de faire n'importe quoi.
- je t'ai pas demandé pourquoi ils sont amis avec toi , mais pourquoi toi tu étais ami avec eux.
- comment ça ?
- et bien. Moi je suis ami avec ma bande parce que j'ai confiance en eux, et eux sont amis avec moi parce que je suis moi. Toi t'es ami avait besoin d'un calmant mais toi?
- et bien... je n'y ai jamais réfléchi...
- réfléchi y. Il sont géniaux avec toi, chaque amitié a un but, si tu n'a rien à y gagner réciproquement ce n'est pas une amitié c'est de l'exploitation.
- tu.. réfléchis beaucoup trop pour une gamine de onze ans
- il parait que je suis un génie, pas sûr que se soit vrai mais ça aide à faire taire les idiots.
Il souria Et continua
- va rejoindre tes amis, je vais parler au professeur dumbledor de regulus et Sirius.
- tu veux pas que je le fasse ?
- t'es amis sont à l'infirmerie non?
- oui.. merci rem
VOUS LISEZ
𝘼𝙪 𝙘œ𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙙𝙡𝙖𝙧𝙙
FanfictionRommy est une jeune fille de onze ans, entrant à poudlard, deux ans après son aîné Remus, l'un des premiers de l'école. Elle doit tous faire pour s'adapter et réussir, seule problème, en dehors du fait qu'elle soit en compétition avec un membre De l...