𝒟ℴ𝓇𝓈

421 39 18
                                    

J'ai sécher les cours de l'après midi, réfléchissant à ce qu'il c'était passer. En réalité le professeur ramona avait raison pour une chose, les seule enfant touché avait peut-être se point commun.

Je me cacher de madame pomfresh et attendit la nuit pour leur parler

- vous êtes tous encore réveillé ?

- t'es encore là toi? Tu es pas contaminé ? Fit alice avec étonnement.

- ça va. Est-ce que je peux vous poser une question ?

- tu partira après ?

- oui.

- et bien vas y.

- est-ce que vous avez fait quelque chose de répréhensibles ?

- precise. Fit dora avec étonnement.

- et bien, evan, il avait tendance à s'attirer des ennuis, vous deux aussi , Dit-je au deux élèves à la chauvefuri

- tu pense que l'on a tous fait quelque chose qui aurait put ne pas plaire a la substance

- peut-être ?

- on peut vérifier je suppose, nous on a fait une farce à Arthur pour l'embêter il y a quelques jours. Fit l'un des jumeaux

- et moi je leur ai rendu la pareille.. fit leur beau frère.

- j'ai pas arrêté de me disputé avec james et sa bande.. fit Alice.

- je traine tard à la bibliothèque jusqu'à dépasser le couvre feu.. très souvent en faite. Mais toi aussi rommy. T'es avec moi, et regulus quand on traîne mais tu as pas été touché

- oui c'est pas logique.

- et toi dubois ?

- je.. j'ai rejoins mon frère et sa copine mcmillan a un entraînement de serdaigle et on c'est battu avec eux... mais c'était pas mon attention.

- attend.. donc..on a tous fait quelque chose de répréhensibles. Mais pourquoi nous?

- qui vous a punis? Surpris, retiré des points ?

- pour l'es farce,, personne. Avoua Arthur

- le professeur ramona nous a mis une bonne semaine en colle! Fit le jumeaux au tâche de rousseur les plus claires

- iris ?

- et bien.. bibine mais elle n'était pas seule elle était avec le professeur ramona..

- et toi dora?

- un peu tous les professeures, tous comme vous deux.

- attendez, si il y a bien des élève qui devrait être punis par un quelconque sortilège coolis james et sa bande non? Il tyrannise rogue, qui est pas mieux, ils font des blague à tous le monde et tous le temps, ils se balade jusqu'à pas d'heure dans les couloirs et ont jamais été touché.

- parce qu'il on jamais été pris la main dans le sac. Fit regulus.

- cest vrai ça. Tous le monde sais mais aucun prof n'en sais quoi que se soit.et ne l'es a jamais encore arrêté, ils parlent et font les pitre mais il n'y a jamais encore de preuve. Le professeur ramona est en rapport avec au moins une de vos histoires récentes ?

Ils hochèrent tous sans exception la tête

- un autre professeur vous viens à l'esprit ?

- non mais rusard est pas mal aussi niveau punition.. et puis il y a PEEVE, c'est sans doute ça la plus grande piste que tu pourras avoir, creuse par là.

- je vais fouiller dans leur bureau, et demander à peeves.

- et tu as jamais pensé à dormir ? Fit reg

- j'ai un mystère à résoudre

- tu dors. C'est pas une question.

- t'es qui? Mon père ? Tais toi.

Il se leva de son lit et me tira par le bras.

- qu'est-ce que tu fou!?

- j'ai dit tu dors .

- très bien, tu veux que je te fasse un gros câlin et que je te remercie de veiller sur moi? tu te mêle un peu trop de ma vie privée.

- moi je me mêle de ta vie privé ? T'as dû rêver. Je m'intéresse pas assez à toi pour ça.

- ah oui? Alors t'as pas été parlé au directeur peut-être !?

- non j'ai pas parlé au directeur j'ai parlé à mcgonnagal !

- mais tu as parlé !

- je .. et puis je m'en fiche. T'as l'aire crevé. Tu as dormi combien de temps la nuit dernière ? Je sais que tu fais des recherches mais jusqu'à je sais pas qu'elle heure...

Il m'a tiré jusqu'à son lit et me poussa dessus.

- dors.

- bon sang fermé là et dormez ! Fit l'un des autres élèves.

- oui c'est bon on se dépêche !

Il me mit la couverture sur la tête sans me demander mon avis et s'installa dos à moi

- on va tomber tous les deux comme des idiots

- et bien au moins je saurais si tu tente de te lever.

Je souffle et ferma les yeux. Je savais que je n'avais qu'à attendre une petite heure pour qu'il soit complètement endormie.

Le seule problème c'est que je ne me suis pas réveillé. J'étais encore dans le lit le lendemain matin.. on dirait que regulus avait raison je manquais de sommeil. Je compte pas l'admettre devant lui.

Je me réveille un peu avant tous le monde et profite de l'absence de madame pomfresh pour partir sans ennuis.

Je me suis rendu dans le couloir du troisième étage et est vu la porte cellé mais le professeur ramona n'était pas à son tour de garde

Je voulu ouvrir la porte et étonnement il ne semblais pas y avoir de sortilège de défense dessus. Elle s'ouvrît sans encombre et je put voir ce que dorcas avait vu de ses propres yeux. Une plante rependant la substance partout dans la pièce mais la substance s'arrête au bord de la porte. Je ne peux pas entrer sans être atteint par la substance et de toute manière avant que j'en ai eut le temps j'ai vu la fameuse silhouette encapuchonnée.

Elle fit un geste en ma direction et la porte se referma devant moi.

Je tenta de l'ouvrir à nouveau mais à se moment je vit le liquide commencé à sortir de en dessous la porte. Je fit un pas en arrière.

Les seule personne qui sont touché sont ceux qui on eut des ennuis a l'école. J'en fais partie. J'arrive en retard à certain cours, je respecte pas le couvre-feu, je dors dans l'infirmerie sans raison valable, j'ai tendance à dire ce que je pense quand il faut pas. Et j'ai aussi la fâcheuse habitude de mal parler quand on s'attaque à moi, j'aurais du être l'une des premières toucher mais.. quand j'y pense j'ai été l'une des premières à trouver la substance, c'était peut-être imprudent de me touchée pour le moment, après tous evan pouvait passer pour un accident mais nous tous ? Non. Alors maintenant il ne reste que barty et moi.

𝘼𝙪 𝙘œ𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙙𝙡𝙖𝙧𝙙 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant