- petite peste
J'ai extrêmement mal. J'ai l'impression de mourir de plus rien entendre.. enfin si mais comme si chaque son était accompagné d'un bourdonnement plus puissant que le son lui même.
Je me relève, épuisé, je vais pas tardé à m'effondrer en manque d'énergie mais si c'est la seule solution pour réussir alors tous vas pour le mieux
J'ai les larme au yeux à cause de la douleur mais je me relève. Je sais pourquoi elle m'a réellement poussé. Elle a perdu le pétale. Ce n'est pas difficile de le voir, là où est le pétale il n'y a pas de liquide. Elle sais que j'ai un avantage. Je suis déjà contaminé.
Je l'a voir essayer d'attirer la plante à elle avec un sort d'attraction mais ça ne fonctionne pas. Je me déplace comme je peux jusqu'au métal mais elle me fonce dessus et me fait tombé à terre.
Je décide donc de mettre mes mains sur son visage. Mes main remplis de substance. Et elle tombe en convulsions. J'en profite pour ramper jusqu'au pétale et l'attrape.
- j'ai gagné !
Je me relève avec difficulté. Et me rend jusqu'à la porte qui cache la plante. Je l'a prend en main.
Pendant quelques minutes je reste figé devant ce qui ressemble à une ombre devant la porte. Une ombre qui m'observe. Une femme.
- vous...
Je suis sûr de l'avoir déjà vu.
Je m'avance vers celle-ci mais finit par la voir disparaître. Je crois qu'il faut que je me fasse soigner. Je commence à perdre l'esprit. Je sort de la pièce et tente de me rendre vers le bureau du directeur quand je me rend compte qu'elle a disparu. Le professeur ramona n'est plus là.
Je dois me dépêcher d'agir. Au plus vite ... mais alors que j'arrivais au second étage quelqu'un m'attrapa et me pris par la gorge. Elle était arrivée jusqu'ici. Elle me suivait.
Je manqua de suffoquer. Ça ne pouvait pas finir comme ça pas après avoir tenu aussi longtemps.
- cest finit.
Son visage recouvert de marque rouge en forme de main. Mes mains. Semblait être remplie d'une haine profonde que je ne pouvais pas réellement assimiler étant donné que j'étais en train de me faire tuer
Il y eut alors une petite détention , comme si une voiture avait pétarader et je sentis ses doigt se retirer lentement de mon coup. Elle tomba en arrière. Je put alors voir qu'elle ne bouger plus, les yeux grand ouvert
- je l'ai eut ?
Je relève les yeux pour voir celui qui avait parlé
- barty!
Je voulu courir vers lui mais je n'étais pas en état de courir alors il le fit à ma place.
Il me retint de tombé juste à temps.
- le touche pas tu va être contaminé.
- j'en ai rien à faire , tu va bien ? Tu es blessé ? C'était quoi tous ça ?
- longue histoire.. pourquoi tu es là ?
- peeve. Il m'a dit que tu étais ici.. j'ai jamais vu un esprit frappeur se soucier d'autrui mais visiblement il ne voulait pas que tu meurt. Bon sang qu'est-ce que.. c'est le souffre du diable ?
- oui. Il faut que je l'apporte à un professeur au plus vite.
- tu veux que je t'y emmène ?
- je peux marcher. Accompagne moi juste... s'il te plaît.
On se rendit dans le bureau le plus proche je frappa à la porte de la salle de methamorphose .
J'entre sans. Me faire prier ni être annoncé. Je n'allais pas pouvoir rester consciente très longtemps.
J'ai traversé la pièce et quand le professeur est arrivé, en chemise de nuit je lui ai tendu la plante
- la voila. Il faut faire l'antidote. C'est le professeur ramona qui est à l'origine de tous ça
- elle a essayé de l'étrangler ! Je lui ai lancé un sortilège de pétrification.
- un sortilège de.. mais..
- cest urgent professeur je..
Je n'ai même pas réussi à finir cette phrase. Une fraction de seconde on suffit avant que je ne tombe à terre. Morte de fatigue et en proie à de nouvelles convulsions. Je ne pouvais tous simplement pas lutté plus longtemps. Je ferma les yeux, priant pour que la douleur s'en aille.
J'avais réussi de toute façon. Alors .. ce n'était pas en plus à moi de concocter l'antidote et de détruire la plante.
Quand j'ouvris les yeux à nouveau, tous mes muscles semblait un peu ankylosé. La première chose que je vis était le plafond de l'infirmerie. Qui m'y avait emmené, comment je pouvais ne plus avoir que quelque douleur ou encore le jour que nous somme me sont complètement inconnu. Tous ce que je peux capter et apercevoir c'est qu'il fait bien jour. Et que visiblement j'ai survécu à cette plante.
Je lève les mains, pas de tache rouge. C'était vraiment arrivé ? Ou alors je suis tombé assez fort pour me cogner la tête et imaginer tous ça ? Autour de moi je sens l'odeur agréable de chocolat ce qui me force à relever la tête et voir que sur la table devant mon lit il y a des friandises et des bibelots d'entasserJ'entendis un bruit de verre se fracassant et en tournant la tête je vis madame pomfresh
- par merlin , c'est un miracle. Elle es de retour parmi nous !
Elle arriva devant moi et commença à m'examinez
- il faut ramasser le verre ça peut être dangereuse..
- je m'occuperaient de vaisselle quand j'aurais fini de m'occuper de vous.
- ça fait combien de temps ?
- une semaine. Miss lupin. Une semaine que le professeur mcgonnagal vous a emmené à moi.
- on a réussi ? Tous le monde va bien
- bien sûr que vous avez réussi. Je n'ai jamais rencontré une jeune fille aussi bornée que vous, réellement, risquez sa vie contre une sorcière entraîner qui c'est spécialisé dans la lutte contre les force du mal! Non mais franchement. Quel idée.
- je peux sortir ? Je vais finir par devenir claustrophobe.
- et bien la prochaine fois ne vous mettez pas en danger. Vous êtes en vie c'est le plus important. J'en avais marre de renvoyer votre chat et votre corbeau d'ici.
- j'ai eut de la visite au moins
- vous plaisantez ? Pratiquement toute l'école est venue. Ou du moins tous les habitués des heures de colles. Ainsi que vos amis, certains professeurs et même notre garde de chasse. Je crois que plusieurs professeurs attendent votre réveil pour vous poser quelques questions. Reposer vous encore un peu. Lisez votre courrier. Manger quelque bonbon et ne vous mettez pas en danger c'est compris
- cest compris madame pomfresh
Elle nettoya le verre au sol d'un simple sortilège et avant qu'elle ne parte je voulu d'abord lui demander une dernière chose
- où est le professeur ramona ?
- je pense ne pas être la meilleure personne pour vous informer de tous cela.. reposer vous
VOUS LISEZ
𝘼𝙪 𝙘œ𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙙𝙡𝙖𝙧𝙙
FanfictionRommy est une jeune fille de onze ans, entrant à poudlard, deux ans après son aîné Remus, l'un des premiers de l'école. Elle doit tous faire pour s'adapter et réussir, seule problème, en dehors du fait qu'elle soit en compétition avec un membre De l...