Rusard était là, énervé. Et semblait persuadé que tous étaient de notre faute.
Evan en avant, regarda sa main remplis de cette substance rouge et dégoulinante semblable à du sang. Bien trop choqué pour dire quoi que se soit, très rapidement le couloir se remplis et les professeurs arrivèrent aussi
Regulus se mit derrière moi. Un peu inquiet du fait qu'on allait sans doute avoir de gros ennuis.
Je me mis en avant, attrapant la main d'evan pour le ramener à la réalité.
Et puis rapidement le directeur arriva
- je vous prierai de bien vouloir quitter le couloir tous le monde.
Je tenta de partir avec les deux serpentard mais visiblement nous avions été repérés
- exception faite de miss lupin, monsieur rosier et le jeune monsieur black.
- on est foutu
Seulement en entendant nos nom d'autre élèves se stoppèrent. A commencé par pandora et barty, puis les quatre inséparables de troisième année.
- vous n'avez rien à faire ici monsieur potter, monsieur black, monsieur lupin et monsieur pettigrew. Quand à vous miss lestrange et monsieur croupton vous devriez..
- partir et laisser nos amis ? Non merci professeures. Si on doit se prendre une punition c'est ensemble.
- miss lestrange soyez raisonnable. Fit le professeur flitwick
Pour toute réponse elle s'essaya en tailleur par terre. Forçant barty a en faire autant.
- je suis sûr que si Rommy et reggie on des ennuis nous on reste aussi. Fit james
Le professeur mcgonnagal semblait bien plus désespéré que nous par son idiotie
- très bien, de toute façon vous n'avez pas à intervenir.
- bien professeur
Ils se retournèrent tous vers nous
- tous d'abord, qu'est-ce que c'est, et qui l'a mis sur le mur jeune gens?
- on ... on
- on en sait rien monsieur on vous le jure on est arrivé là en premier mais c'est une simple coïncidence.
- miss lupin vous avez peut-être un moyen de le prouver.
- on est sortit de cour de sortilège en retard. Et on avait pas de poche de sang sur nous hein.
- vous êtes bien effronté jeune fille. Fit le professeur de défense contre les force du mal qui me regardait comme si je venais de maudire tous ses descendants.
- pardon professeur mais elle a raison on essayé juste de rejoindre nos amis dans la grande salle. Professeur flitwick vous nous avez vu sortir tard de votre classe n'est-ce pas ?
- oui il est vrai que je m'entretenais avec miss lupin du à ses remarquables capacités magiques qui surpasse celle d'un sorcier de premier cycle, je comptais en parler avec vous professeur mcgonnagal. Et a vous bien entendu professeur dumbledor. Et il est vrai que monsieur rosier et monsieur black l'attendait devant la porte , il l'avait même entrouverte pour écouter de manière peu subtile.
- capacité remarquable? Fit remus un peu perdu, plus à lui même qu'à nous en réalité.
- très bien alors pourquoi celui-ci en est remplie
- j'ai voulu toucher pour voir c'est tous!
- professeures ramona calmez vous je vous pris. Monsieur rosier, monsieur black et miss lupin n'était peut-être pas là au bon moment, voilà tous. Coupât le directeur en sentant que le professeur de défense allait répliquer.
- innocent jusqu'à preuve du contraire. Fit slughorn.
- miss lupin? Repris le plus âgé des sorciers présents ici
- oui professeur ?
- vous devriez aller avec votre frère et ses ami pour le moment. Ne vous faites pas remarquer.
- je vais aller avec pandora et barty monsieur.
- et vous deux.. commença le professeur slughorn avant que je ne le coupe
- il m'accompagne aussi, je vais pas les laisser seule.
J'attrapa la cape de regulus et le tira alors que evan suivait de lui même ( c'est ce que j'appelle avoir un boulet à traîner mdrr)
On est partit , très rapidement suivit par les quatre imbecile de gryffondor
- cest toi qui a fait ça ? Demanda remus
- non.
- cest l'un de vous? Demandat-il au deux autre
- cesse de croire que c'est forcément un de mon groupe qui ferait une chose pareille.
- oh rommy c'est pas ce que je voulais dire.
- non tu voulais quoi? Tu voulais nous rappeler quoi? Que tu me surveilles ? C'est toi que je surveille. Et ça depuis toute petite alors viens pas l'a ramené !
- on va pas se disputer pour ça , si vous dite que c'est pas vous alors on vous croit. Coupa James
- vraiment ? Parce que nous suivre c'est pas l'impression que ça donne.
- moi je vous ai suivi pour demander si ça allait. Fit peter. Rosier est recouvert de sang.
C'est vrai que maintenant que j'y pense on dirait qu'il y en a plus que tous à l'heure. On dirait qu'il est en train de recouvrir ses vêtements.
- ça va je suis pas blessé mais c'est étrange ça veut pas s'essuyer. C'est comme si c'était collé à moi. Elle sont où les toilettes les plus proches ?
- celle des fille sur second étage sont pas loin
On a emmené evan plus loin et on l'a poussé à entrer dans les toilettes des filles. Pandora alla fermer la porte derrière nous et il essaya de se servir d'un robinet mais qui ne marchait pas. Il partit donc au second et tenta de l'enlever. Il y reussi un peu mais cela semblait lui avoir laissé une légère marque rouge sur la paume de sa main et sur les endroits où son uniforme a été touché.
- cest pas du sang on dirait de l'encre. Mais j'ai jamais vu d'encre rouge faire ça. Fit peter
- on devrait aller faire des recherches dans la bibliothèque, regulus, tu viens avec moi? Fit barty
- les professeurs ne semble pas savoir ce que c'est, on est pas sûr qu'il soit dans les livre de la bibliothèque. Continua Sirius
- si il y a un maléfice c'est dans la salle commune des serpentard que tu dois chercher. On a des centaines de bouquins sur les maléfices la bas.
Regulus et barty y allèrent sans attendre
Heureusement il ne semblait pas y avoir d'effet plus grave que cela. Ou du moins je l'espérais...
VOUS LISEZ
𝘼𝙪 𝙘œ𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙙𝙡𝙖𝙧𝙙
FanfictionRommy est une jeune fille de onze ans, entrant à poudlard, deux ans après son aîné Remus, l'un des premiers de l'école. Elle doit tous faire pour s'adapter et réussir, seule problème, en dehors du fait qu'elle soit en compétition avec un membre De l...