𝒱ℴ𝓉𝓇ℯ 𝒻𝒶𝓊𝓉ℯ

430 43 9
                                    

Remus hurlait en appelant sa sœur. Tous ce que lui et regulus avait vu c'était que rommy était partit en courant. En pyjama. Il était alors entré à la maison et avait retrouvé son père, l'aire furieux, sa mère, paniquée et Sirius descendant les escaliers mettant ses chaussures et se préparant à sortir.

- qu'est-ce qu'il se passe ?

- rommy as besoin de se calmer. Elle est partie au chalet comme d'habitude.

- rommy est énervé ? Fit le plus jeune des Black

- non dison plutôt qu'elle a besoin de se défouler.

- remus, il faut qu'on aille la chercher. Fit Sirius

- pas besoin les garçons, elle reviendra d'elle même.

- on va juste s'assurer qu'elle ne se blesse pas.

Sirius regarda remus et regulus avec tellement d'inquiétude que le loup garou ne put qu'accepter. Trainant regulus avec eux les deux adolescents commencèrent à avancer dans la forêt en courants.

- quoi? Qu'est-ce qu'il se passe sirius.

- rommy n'est pas partie se défouler.

- quoi? Pourquoi mes parents mentiraient ?

- parce que c'est de leur faute. Ils pensaient que je dormais alors il n'ont pas fait attention mais j'ai entendu ton père traité ta soeur de tricheuse et j'ai entendu romulus peter l'es plombs elle était triste et en colère. Je te jure que c'est pas joyeux quand tu n'es pas là rem.

- mais..

- il se sont disputé, elle a dit qu'il ne pouvait même pas émettre l'hypothèse qu'elle soit juste doué et c'est partit sur des choses plus personnelles je crois parce que j'ai entendu un gros claque, et puis rommy a continuer de parler mais elle pleurait et elle est partit en courant. Je pense qu'elle n'est pas assez en forme psychologiquement pour avoir la conscience tranquille en allant dans un endroit sur.

- comment ont est sensé la retrouver alors

- Sirius, qu'est-ce que toi tu aurais fait ? Fit son petit frère

- quoi?

- t'as très bien compris. Qu'est-ce que tu ferais à sa place. Imagine que tu reçois un autre coup de la part de nos parents qu'est-ce que tu ferais ? Moi je m'enfermerai dans ma chambre mais toi tu réagis comme elle n'est-ce pas ? Remus toi tu aurais fait quoi?

- je.. je sais pas c'est jamais arrivé avant. On ne nous à jamais frappé.. ou du moins pas mes parents.

- mais quand une autre personne te veut du mal tu..

- je rentre à la maison.

- Sirius Toi tu réagis en te barrant de la maison alors dit moi où elle est.

- elle est.. ok je connais pas le terrain aussi bien que rommy et toi rem alors va falloir que tu visualise en conséquence. Quand je vais mal et que je contrôle plus rien je pars jusqu'à ce que je n'ai plus aucune force. Ça m'aide à me défouler et à me calmer si c'est de la colère

- donc tous droit. Forcément. Si tu cours sans faire attention tu vas au plus vite. Ils se mirent donc tous les trois à courir et arrivèrent au bout de la forêt devant le village en ruine

- attendez. Stop!

Ils se stoppèrent tous les trois . Il faisait froid et en quelque minute remus avait sentis une odeur bien trop familière à ses yeux  il se stoppa devant le sentier et pris une poignée de neige rougie

- qu'est-ce que c'est ?

- du sang..

- non! Dit moi pas que..

𝘼𝙪 𝙘œ𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙙𝙡𝙖𝙧𝙙 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant