- on voudrait voir le professeur dumbledor.
Nous étions toute les trois dans la salle de methamorphose avec le professeur mcgonnagal.
- et bien bonjour à vous jeunes filles, le professeur dumbledor n'est actuellement pas disponible, je peux savoir ce qu'il se passe?
- on voudrait lui parler de la source du problème de la substance.
- cest vous qui..
- on a rien fait mais on a vu une porte et une personne
- en faite c'est moi qui ai vu, j'ai obligé les pandora et romulus à venir avec moi après. Je voulais ne pas être là seule à voir cette porte. S'il vous plaît professeur.. venez au moins observer
- bien, miss lupin vous m'accompagner, vous deux, restez ici
- mais c'est dorcas qui...
- j'ai bien peur que se soit plus facile de desseller le moindre mensonge, je verrais bien mieux si je suis au bonne endroit avec quelqu'un qui a les émotions gravées sur son visage.
Ah bha génial y'a pas besoin de détecteur de mensonge pour moi.
Je l'a suis sans attendre et rejoins la porte avec elle
Seulement une fois au troisième étage, il n'y avait plus de porte.
- je vous jure professeures, c'était ici. Je l'es vu. Et on pouvait pas l'ouvrir.
- je vous crois miss lupin mais malheureusement dans cette porte nous ne pourrons pas voir la source de se liquide.
- professeures il y a forcément quelque chose à faire n'est-ce pas ? Je veux dire, comment on peut aider ?
- rien, vous ne pouvez rien faire. Je vais mettre un tour de garde devant. Mais , il faut que vous sachiez miss lupin, que si l'on ne découvre pas ce qu'est cette substance.. et qu'elle se propage dans tous poudlard..
- on risque de ne pas pouvoir soigner les contaminés et encore moins retourner à poudlard n'est-ce pas ?
- et vous savez que pour votre frère...
- il n'y aura pas d'autres écoles possibles.
- je pense que vous devriez vous préparer à cette éventualité.
Je part rejoindre mes amis et on part tous à l'infirmerie
- vous êtes trop nombreux pour lui rendre visite. Fit pomfresh.
- ouais on sais. On restera pas longtemps on a un devoir en commun.
- bien , je dois m'absenter un moment. Si vous touchés à quoi que se soit je vous ferais avoir un mois entier d'heure de colle.
- bien madame ! Fit barty alors qu'il était le premier à courir vers evan
On s'essaya autour deu blessé
- j'ai quelque chose à vous dire. Ils pensent à fermer l'école.
- fermer l'école? Mais.. pourquoi ?
- parce que ça risque de se répandre dans tous le château
- d'accord donc je finirai mes études à beaubaton c'est intéressant. Fit regulus
- on viendra sûrement avec toi. Fit pandora. Mais c'est pas le problème. Sans savoir ce qu'est la source evan tu..
- on sait pas si je resterai vivant ou si c'est juste passager n'est-ce pas ?
- je suis désolé. Mais je te promets de faire mon possible pour faire réapparaître cette porte
- on a onze ans rommy, comment tu compte faire.
- je sais pas encore. Mais je vais pas changer d'école et encore moins perdre mon meilleur ami. Si vous avez quelque chose à dire à se sujet faites le mais je vous jure que rien ne me fera changer d'avis
- jusqu'à preuve du contraire des adultes sont là pour assurer, on est des enfants. On a pas à enquêter.
- reg. La ferme.
- t'es prête à entendre les arguments hein? Je vois ça
- la différence venant des autre c'est que c'est pas des laches, qui veulent pas se mouiller.
- ok c'est bon. Tu sais quoi? C'est pas moi qui sera blessé c'est toi. Evan est blessé et j'ai pas envie que tu le sois. J'ai pas envie que l'un de nous le sois, même toi. Dit il en pointant dorcas
- merci black c'est presque adorable de ta part. Repondit elle
- écoutez, si jamais je quitte poudlard je devrais faire l'école à la maison toute ma scolarité avec mon frère. Je veux pas que ça arrive
- pourquoi tu ne serais pas envoyé dans une autre école ?
- j'ai pas le droit d'en parler. C'est familial. Pour moi c'est poudlard. Ou rien du tous.
Je souffle. Attache mes cheveux et pris evan dans mes bras
- il faut que j'aille voir remus, evan, je reviens te voir dans une heure. Rend leur la vie impossible.
- cest prévu. Et arrête de t'en prendre à reggie.
- j'y penserai.
VOUS LISEZ
𝘼𝙪 𝙘œ𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙙𝙡𝙖𝙧𝙙
FanfictionRommy est une jeune fille de onze ans, entrant à poudlard, deux ans après son aîné Remus, l'un des premiers de l'école. Elle doit tous faire pour s'adapter et réussir, seule problème, en dehors du fait qu'elle soit en compétition avec un membre De l...