Le repas a commencé et après celui-ci nous avons eut le droit à un discours de bienvenue de la part du directeur. Je peux jurer avoir vu son regard sur moi alors que je commencé doucement a somnoler. Il nous informé que la forêt était, comme son nom l'indique , interdite. Surtout si on tient à la vie. Et nous a demandé de rester unis face à l'adversité.
Celon dorcas c'est à cause de la réapparition d'un mage noir du nom de voldemort.Le préfet de notre maison se lève et nous demande de le suivre. Je fais un léger signe de main à pandora et barty puis à evan qui est à la table des serpentard.
On suis donc le préfet jusqu'à la salle commune, apprenant le mot de passe et suivant les indications sans réfléchir
- le dortoir des filles est protégé par un charme, les garçons ne peuvent donc pas y aller. Je préviens aussi que les élèves surpris en dehors du dortoir ou de la salle commune après le couvre-feu seront sévèrement punis.
Ça tombe bien je comptais pas faire d'excursion nocturne. ( elle va pas tenir ce discours très longtemps mdr)
- je vous conseille aussi de ne pas vous approcher de peeve l'esprit farceur. Il a tendance à s'en prendre au première année. Vos prénom seront inscrits sur le devant de votre chambre. Aller déposer vos affaires et vous préparer.
Je monte donc avec les autres et vois marquer le nom de toute les filles de mon âge ainsi que des élèves de niveau supérieur mais pas le mien. Je redescends alors , étonné. Et me tiens devant le prefet.
- excusez moi mais il n'y a marqué mon nom nul part là haut.
- les liste son fzite et inscrite après la répartition pourtant..
- je n'y suis pas.
- je vais vérifier attendez ici. Votre nom deja
- romulus.. lupin
Il monta les escaliers de marbre en direction du dortoir des garçons et ramena une liste
- cest bien ce que je pensais. On vous a mis du côté des garçons.
- génial...
- de toutes façon il y a très peu de fille cette année, il doit y avoir un lit dans la chambre des filles
Effectivement il restait un lit et je dit aller chercher mes affaires toute seule dans le dortoir des garçons
- ça t'arrive souvent d'être comparé à un garçon ?
C'était une fille de mon âge, un peu ronde, des yeux marron mais un grand sourire la rendant magnifique.
- depuis cette été en faite... du coup on m'appelle Rommy chez moi.
- je m'appelle Emma smith
- ravis de faire ta connaissance.
- dorcas dit que tu es ami avec l'élite?
- l'élite ?
- oui l'es sang pur de père en fils et de mère en fille. Tu sais ceux qui le sont depuis des siècles
- oh pandora, barty et evan ? Oui, evan est le tout premier ami que je me suis fait et..
- donc t'en ai une?
- quoi? De quoi?
- une élitiste
- non, je suis une sang mêlé.
- comment tu peux être ami avec eux alors ?
- je suis drôle et gentille ?
- tu es leur clown quoi.
- tu crois qu'il sont incapable de m'apprécier pour ce que je suis juste pour mon sang? C'est une réflexion assez limite. Se sont des idiots mais ils ne sont pas horribles comme tous le monde semble le penser.
Je range mes affaires rapidement. Retire mon arc et mes flèche de ma malette et le range à côté de mon lit.
- cest pas interdit se genre de chose à poudlard ?
- mon frère m'a dit que j'avais le droit de l'emmener. Et puis de toute façon c'est la seule chose que j'apprécie faire quand je suis contrarié.
- comment ça marche? Demanda dorcas
- c'est simple tu tir sur la corde, tu vise, tu lâche.
- vraiment ?
Je sortit une des cible de mon sac et l'accroche au mur
- regarde.
Je me mit en position et visa la cible que je toucha sans même y songer
En plein centre
- cest trop cool! Je peux essayer ?
- j'aime pas vraiment qu'on touche à mes affaires, désolé. Peut-être plus demain. On commence les cours lundi alors profitons du week-end en découvrant les lieux et j'en profiterai pour vous faire d'autre exemple !
Une fille au cheveux roux et plus âgé que nous arriva dans la chambre, avec un aire dépitée
- je cherche quelqu'un du nom de rommy ? Il n'y a marqué son nom nul part vous savez si elle est..
- cest moi.
- ah oui je vois, je suis lily evans, une amie de remus, il m'a parlé de toi et voulais s'assurer que tu t'accommoderas bien. Tu t'es installé ?
- oui.
- dans se cas, suis moi , ton frère t'attend dans la salle commune !
Je descendit sans attendre et sauta sur remus dès que je le vis
- oh rom' tu vas bien ?
- oui. Et toi ?
- bien mieux depuis que je sais que tu es à gryffondor je tenais à ce que tu connaisse Lily et peut-être ses amis. Elle sont gentille. Tu verras. Et ensuite, ça c'est Sirius, il a pas eut le temps de se présenter je suppose et ça c'est peter, tu connais déjà James
- ravis de faire ta connaissance. Fit peter
- désolé d'avoir fait irruption dans ton compartiment.. deux fois. Finit l'ainée de black.
- on devrait fêter ton arrivée chez les lions ! Demain on t'emmène visiter et ensuite on se posera au lac!
- je comptais plutôt rejoindre evan..
- tu l'obligera à nous suivre. Ne t'inquiète pas!
- et si tu arrives à ramener mon idiot de frère on t'acclamera! Fit Sirius en rigolant. Même si je doute qu'il te suivra
Je souris à cette remarque totalement véridique
La soirée est plutôt bien, j'en oublie presque mon stress de perdre mes amis...
VOUS LISEZ
𝘼𝙪 𝙘œ𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙙𝙡𝙖𝙧𝙙
FanfictionRommy est une jeune fille de onze ans, entrant à poudlard, deux ans après son aîné Remus, l'un des premiers de l'école. Elle doit tous faire pour s'adapter et réussir, seule problème, en dehors du fait qu'elle soit en compétition avec un membre De l...