Nous enfourchons les balais et avançons jusqu'à la porte qui nous est toujours interdit d'accès
- il faudrait qu'on réussisse à l'ouvrir mais comment faire ?
- j'ai bien une idée mais on devrait s'éloigner.
Je crois que dorcas est plus folle que moi elle viens de tenter de faire exploser la porte et le pire dans tous ça c'est que james l'a encouragé et à continuer avec elle.
Puis ça a été le tour de Sirius
- par merlin pourquoi vous demander pas à rommy de faire ca, elle y arrivera
- cest quoi le sort?
- cest dingue comme tu peux être dans un autre monde parfois.
Il m'on donné la formule et sans attendre je l'es jeté. La porte c'est décalé assez longtemps pour brisé le sort
- tu es plus forte que tu ne le laisse croire visiblement. Je me demande comment tu as put être aussi nul pendant mes cours. Experliarmus
Je n'avais même pas eut le temps de comprendre que ma baguette et celle de tous mes ami on finit au sol. Je vit alors, à l'autre bout du couloir le professeur ramona
- stupefix!
Nous somme tous tombés loin dans le vide et je crois que l'on a tous heurté le mur qui était bien plus loin dans le couloir.
Je me suis relevé avec un sérieux mal de crâne et avec étonnement j'ai vu ce qu'il y avait autour de nous. James , remus et dorcas était tombé dans la substance rouge, Sirius et moi étions à côté avec un sérieux mal de crâne
- j'aurais dû commencer par vous deux depuis le début. Les deux plus grand idiot de poudlard. La dernière née Lupin et le premier né black, cherchant l'es ennui, parlant mal. Se prenant pour les rois du monde et entraînant tous les autres dans une chute sans fin.
- on est pas si horrible. Fit Sirius.
- vraiment ? Tu as incendié mon bureau l'an dernier.
- c'était un accident ! J'étais fatigué, en heure de colle avec vous et j'ai fait tomber une bougie
- il était midi! Il n'y avait ni besoin de bougies ni de tok dans se bureau ! Et toi la petite effronté ! Tu as passé l'année à te mêler de ce qui ne te regarde pas. À traîner dans les dortoirs des autre maison a rapporté ton attirail moldu. Mais ça va bientôt changer
- vous nous croyez assez bête pour plonger dedans ?
- on dirait que ton merveilleux ami ne t'a pas tous dit sur cette plante n'est-ce pas ? Il ne t'as pas dit qu'elle attirerait ses victimes à elle pour être touché ? C'est pour ça que se chere trouble fête de rosier a été le premier touché. J'ignore encore comment tu y a échappé. J'ai fait d'innombrables tentatives mais maintenant tu es prise au piège.
Je me suis relevé avec difficulté. Et Sirius aussi. Les autres étaient encore inconscient J'ai vu mon frère se mettre à convulser et les autre n'ont pas tardé à être dans le même cas. J'ai eut mal pour eux mais je devais retrouver un balais et arrêter la plante .
- vous vous êtes jamais dit que c'était pas nous le problème mais vous qui êtes trop sévère ?
- Petit insolent tu n'a pas idée de tous ce que j'ai traversé pour arriver à se poste de professeur. J'ai du convaincre dumbledor de ne pas prendre cette imbecile de Tom jedusor lorsqu'il c'est présenté, j'ai dû éloigner tous ce qui se dresser sur mon chemin et se n'est pas une bande d'ado désinvolte qui va m'arrêter !
Elle tenait une sorte de pétale dans la main qu'elle dirigea vers nous,
- je..
Je tourna la tête vers Sirius. Il.. il tendait la main vers la substance.
Je le recula sans attendre et essaya de le raisonner
- comment résiste tu ? Tu ne peux pas y résister c'est impossible.
- Sirius revient parmis nous s'il te plaît. James, remus et les autres sont blessé, s'il te plaît. Me laisse pas. Regulus est touché j'ai plus que toi là !
Je le secoue mais son regard est vide et dépourvu d'émotion. J'ai peur. Vraiment peur.
- accio balais.
Je n'ai pas ma baguette pourquoi j'essaie au juste ? Je suis stupide comment je pourrais y arriver.
- très bien si tu ne veux pas la touchée de toi même, c'est elle qui viendra à toi!
La substance qui m'encercler déjà se rapprocha de moi sans que je ne puisse rien y faire.
- Sirius!
Mais c'était trop tard .
- tu sais ce qu'il se passera une fois que je vous aurais touché ? Je ferai crois que je vous ai trouvé dans cette état. En train de convulser. Et il n'auront pas d'autre choix que de le croire. Après tous tu aura été touché par une substance toxique qui te mettra dans le coma. Tu va finir par puiser les dernières force qu'il y a en toi pour maintenir ton cœur et tes poumons en état de fonctionnement. Et quand tu n'aura plus la force de le faire, tu commenceras a abandonner et à se moment là. Le moment précis où tu n'en pourras plus de tous ça tu commencera à dépérir. Toute en étant consciente de ce que ça te fait. Toute en étant consciente que c'est la fin.
- on ne mérite pas de mourir pour quelque retard et un langage cru
- tu paye pour tous ce que tu es et ce que tu deviendras. La fille d'un idiot qui s'amusait a son arrivée à poudlard a m'insulter et à me traîner dans la boue, lui et tous ses amis, tu paie pour être la fille de celle qu'il a choisie. Tue payé pour tes mensonges et tes secrets. Un ami qui connaît cette plante, sérieusement ? Tu es forcément en contact avec un mage noir. Et tu pense ne pas mériter se sort? Tu sera forcément un monstre plus tard, la différence avec ton frère c'est que lui il l'es a cause d'une morsure, toi tu l'es de nature.
- remus n'est pas un monstre et je n'en suis pas un non plus! Accio baguette !
Ma baguette atterri dans ma main, je la secoue pour ne pas avoir de substance sur moi. Et lance un sortilège que j'ai vu en action
- experliarmus !
VOUS LISEZ
𝘼𝙪 𝙘œ𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙙𝙡𝙖𝙧𝙙
FanfictionRommy est une jeune fille de onze ans, entrant à poudlard, deux ans après son aîné Remus, l'un des premiers de l'école. Elle doit tous faire pour s'adapter et réussir, seule problème, en dehors du fait qu'elle soit en compétition avec un membre De l...