𝒜𝓈𝓈𝒾𝓈 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁𝒶 𝓅ℯ́𝓃ℴ𝓂𝒷𝓇ℯ

637 40 115
                                    

Je suis resté à décocher des flèches toute la journée et toute la soirée. J'en avais besoin. Ça m'a permis de me calmer.

Quand ils se mit à pleuvoir je decida enfin de rentrer. Je passe donc par le vergé mais au beau milieu de celui-ci j'entends une respiration. Se genre de respiration saccadée qui signifie qu'on à soit, trop courue, soit fait un effort bien trop grand pour ce que l'on ai capable de faire.

Je m'inquiète un peu, peut-être que remus a compris que j'étais partit de la maison et avait couru pour me chercher partout. Je me dirigea donc vers la fameuse respiration. J'aperçus alors entre les arbres une silhouette encapuchonnée.

- Remus?

Mais ce n'était pas remus. L'homme encapuchonnée releva la tête et je put voir de grand yeux rouge , un teint blafard, le visage émacié et des mèche brune trempé ( très compliqué de deviner qui c'est) il semblait en train de souffrir le martyre et se tenait le ventre.

- vous allez bien monsieur !?

Je courue en sa direction et m'arrêta devant lui.

- ne me touche pas!

Je fit un pas en arrière. Plus inquiète pour lui que pour la propre sécurité.

- il faut trouver un médecin.

- ce n'est pas un mal moldu , je n'ai pas besoin d'aide!

- et bien un magicomage ! Papa dit qu'il y en a un qui n'habite pas loin du domaine !

Il me regarda avec surprise

- une petite sorcière, comme c'est étonnant.

- le plus étonnant c'est comment vous êtes entré ici monsieur

- et toi dans ce cas?

- cest à mes parents ici! Venez je vais vous emmener en...

- non. Je crois qu'il faut mieux que personne ne me voit. Fait comme si tu ne m'avais jamais vu

- pourquoi je ferais ça !?

- on ne t'as jamais appris à faire attention au inconnu ?

- si... mais comment se faire des amis si on ne doit pas leur faire confiance ?

Il sembla perplexe et finit par souffler comme si j'étais là personne la plus stupide qu'il n'ai jamais rencontré

- quel âge a tu?

- onze ans dans quelques jours ! Et vous ?

- plus vieux que j'en ai l'aire je pense.

- vous avez l'aire d'avoir vingt ans

- j'ai bien plus que vingt ans.

- cest pas très précis.

- en tous cas je comprends mieux, tu n'es pas souvent en dehors de ton petit coin de paradis pas vrai ?

- je.. oui.. pourquoi ?

- parce que tu ne sais pas qui je suis, et tu ne me crains pas. Donc tu n'a jamais vu le monde sorcier réellement. Et encore moins poudlard.

- vous êtes une célébrité ?

- ce n'est pas le terme que j'aurai employé non.

- qu'est-ce qui pourrait vous faire connaître sans vous apporter la célébrité ? Mais vous semblait blessé! Vous ne voulez vraiment pas être soigné ? Ou au moins être allongé pour vous coucher?

-personne ne sais que je suis ici.

- je vous emmène dans un endroit vide dans se cas.

Je ne le laissa pas rétorqué quoi que se soit et le tira par le bras, l'obligeant même à se servir de moi comme une béquille.

𝘼𝙪 𝙘œ𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙙𝙡𝙖𝙧𝙙 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant