Pandora recupere des affaires dans sa chambre qu'elle met dans un sac, puis elle hurle pour être sûr que les trois autres idiot nous entendent.
- le premier chez les gryffondor a gagné !
Je descendit les marche à toute vitesse et finit par arriver la première dans la salle commune des serdaigle
Evan, barty et reg se bagarrant pour être le premier à me suivre étant donné qu'il ne savent pas où se situe le quartier général de ma maison.
- rommy tu peux pas jouer c'est toi qui connais l'emplacement !
- très bien ! Mais c'est vraiment pas juste je trouve!
- deja elle va pas courir assez vite pour qu'on puisse vraiment faire une course. Fit regulus.
- tu vas voir toi!
Pandora ouvrit la porte de sa salle commune comme un top départ et je me mit a courir.
Tellement vite qu'aucun d'eux ne réussit à me rattraper alors que je monter les escaliers qui n'en font qu'à leur tête. Je saute par dessus l'une des rambardes qui bouge avant que celle-ci ne soit complètement bouger. Je me met devant le portrait de la grosse dame.
- Fortuna major.
Elle pivota et je maintenu la porte en attendant les autres qui arrivèrent complètement essoufflé.
Regulus fut le premier
- tu connaissais le chemin c'est normal que tu allais plus vite que nous.
- cest ça oui. Tu t'es fait battre par une fille, même si je jouer pas vraiment tu le sais. Accepte ta défaite.
- espèce de...
- j'espère que tu comptes finir cette phrase par : personne genial avec beaucoup de qualité parce que sinon je lèche ma main et la passe dans tes cheveux.
Il ne repondit rien et je vis evan arrivé puis barty en enfin pandora qui clopiner comme si elle se balader dans un champs
- cest reg qui a gagné. J'suis dégoûté !
- on entre ou on discute ?
- les deux!
Je souris et les laisse passer. Il examine la salle commune , avec un aire renfrogné pour le dernier née de la famille black et demi admiratif pour les trois autres
- je trouve qu'il y a beaucoup de rouge
- cest la couleur de ma maison c'est normal black et j'ai rien dit en voyant un immense aquarium dans votre salle commune. Ni le vert partout.
Barty ria un peu et avant que je ne puisse comprendre pandora été déjà monté dans le dortoir des garçons.
- dora c'est pas le bonne endroit !
On l'a suivit tous sans attendre et elle partit directement vers la chambre de mon frère.
- ça va pas la tête ?
Elle y entra, heureusement que tous le monde était occupé en se grand week-end et que personne n'était vraiment dans le château pour profiter des derniers rayon de soleils leur rappelant leur vacances d'été.
Elle alla directement sur le lit où une batte de quidditch était accroché et je reconnu les affaires de Sirius
- qu'est-ce que tu fais ?
- reg viens voir , j'ai trouvé le journal de ton frère.
- mon frère a un journal ?
- ça se fait pas d'être ici. Ditje en voyant pandora jeter le journal de Sirius à son petit frère avant de se diriger vers le lit de remus
- quoi? T'as peur qu'ont te voit avec nous ?
- non j'ai pas envie de fouiller dans les affaires de mon frère et de ses amis. Ça se fait pas.
Je me mît devant la malle de remus. Et pandora souffla
- on devrait y aller. Fit evan
- ouais c'est pas drôle on y va.
- d'accord mais je voulais juste savoir pourquoi tu es en admiration devant eux, et vu la personnalité de cette chambre, c'est que ton frère et ses amis sont très proche l'un de l'autre.
- comment t'as su quel chambre c'est.
- je l'es deviner. Et puis les prénoms Sont inscrit sur la porte.
Je l'es fait sortir et pandora monte dans ma chambre en me demandant de bien vouloir rester avec les garçons en attendant.
Quand elle me laisse enfin entrer je peux voir qu'elle a décorer mon lit avec des fleurs, là représentant sûrement. Ainsi que des photo de chez moi qu'elle a pris dans ma commode et qu'elle a pris quelque chose représentant chacun d'entre nous pour le suspendre sur les rideaux du lit .
- pourquoi tu as fait ça !
- j'ai eut l'idée quand j'ai vu que tu semblait étonné que nos chambres soit déjà décoré. Ça signifie que toi tu as à peine posé tes affaires. J'ai eut peur que tu te sente mal parce que nous on est deux dans chacune de nos maisons mais toi tu as personne.
- tu as fait ça... pour pas que j'ai le mal du pays ?
- oui et si tu le veux bien j'aimerais rajouter ça dans ma chambre.
Elle me tendit une flèche et en présenta trois autres
- les flèche? Mais..
- comme ça nous aussi ont aura un petit bout de toi avec nous, n'est-ce pas evan?
- donc se serait comme si on était toujours ensemble non?
- oui.. enfin je crois.
- donc tu veux bien ?
J'en ai beaucoup des flèches. et j'irai m'en racheter à Noël.. alors je ne vois pas pourquoi ce serait grave...
- cest d'accord. J'en donne une à Pandora, a evan et barty et en tant une a regulus qui me lance un regard presque noir mélanger à une pointe d'étonnement
Il l'a prend sans un mot de plus et je souris.
- que tu le veuilles ou non black t'es un membre de notre bande. Et donc, un ami de l'a sang mêlé.
- je pense que je vais y être habitué.
- t'as sept ans pour t'y habitué
- je commence déjà.
- attendez.. j'ai une question un peu bête mais.. comment vous êtes monté ?
- les escaliers se sont transformé en toboggan mais il nous a juste fallu l'éviter pour monter. C'était pas compliqué
- cest regulus qui nous a envoûté, c'était cool!
- génial.
- moi aussi j'ai une question rommy. Fit pandora,
- oui?
- pourquoi t'as pas une seule photo de toi avec tes parents alors que ton frère en a des dizaines?
- je suis pas photogénique.
- t'as plein de photo avec remus pourtant
- et alors? En quoi c'est intéressant ?
- j'espère juste qu'un jour tu nous en parlera
VOUS LISEZ
𝘼𝙪 𝙘œ𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙙𝙡𝙖𝙧𝙙
FanfictionRommy est une jeune fille de onze ans, entrant à poudlard, deux ans après son aîné Remus, l'un des premiers de l'école. Elle doit tous faire pour s'adapter et réussir, seule problème, en dehors du fait qu'elle soit en compétition avec un membre De l...