A mon réveil, j'ai eut la surprise de trouver trois idiot en train de dormir sur le sol à côté du canapé
Je leur jette mon coussin au visage et les réveille comme ça.
- eh on se bouge les marmottes.
- tiens la belle au bois dormant ça fait deux jour que tu dors ça va ?
- deux jour!?!? Et vous avez pas essayé de me réveiller? Qu'est-ce qui c'est passé ?
- tu t'es barré en courant. Ta encore la cheville droite de pas complètement guéri. Reste là.
- je vais t'apporter à manger.
Regulus se leva et partit faire à manger. Avec remus
- j'ai vraiment fait ça ?
- tu t'en rappelle pas ?
- Je le souviens.. être arrivé dans la grotte.. et puis je pleurer.. et j'ai commencé à délirer
C'est la seule explication que j'ai parce que ce que j'ai vu est impossible. J'ai vu un serpent de transformer en femme. Et ensuite je les vu s'approcher de moi mais j'étais déjà pas assez bien pour réussir à m'enfuir. Elle m'a pris dans ses bras et m'a fait boire une potion étrange. Et ensuite je suis de retour ici. C'est pas possible. J'ai du rever ou la fièvre m'a fait halluciner.
Reg et mon frère m'apporterent de quoi être en forme et m'obligèrent à rester allongé quelque temps.
- où sont papa et maman ?
- oh ça.. ils sont sortis
- pourquoi?
- pour rien d'important ne t'inquiète pas.
Il souria mais je vis Sirius et regulus lui lancer un regard inquiet
- remus.. je sais pas mentir mais tu n'es pas mieux.. dit moi ce qu'il se passe..?
Il souffla
- papa et maman sont partis.. hier.
- hier ? Mais pourquoi ?
- on en sais rien il on juste dit qu'il reviendront nous ramener au poudlard express et qu'il vont profiter de notre absence pour se prendre un petit voyage.
- mais.. il ne partent jamais en vacances..
- je sais.. mais c'est pas grave Rommy toi tu dois te concentrer sur ta guérison, nous on s'occupe de toi.
- remus.. c'est grave.. je leur ai fait de la peine ?
Il me pris dans ses bras
- t'as rien fait de mal rommy. Je te jure que tu n'as rien fait. Tu m'a fait un peu peur en partant mais ne crois jamais que c'est de ta faute si il ne sont pas là... tu es exceptionnel.
Il semblait triste mais je savais qu'il n'en dirait pas plus.
- aller, Sirius tu veux bien l'aider à se lever ? On va t'emmener dans ta chambre.
- merci les garçons
Les quelque jour restants. Y compris le nouvel ans on les a passé ensemble. Remus ne voulait étrangement plus me quitter. Et il était donc assez compliqué pour moi de demander des informations à regulus sans me faire prendre.
J'ai donc attendu que mes parents reviennent pour nous emmener au poudlard express mais.. il ne sont pas venu, à la place c'est une voiture du ministère qui est venu nous chercher. Remus a dit que c'était parce qu'il on eut un imprévu et qu'il on prévu le coup mais.. je n'y croyais pas vraiment.
Je pris place et on est arrivé a la gare de kingcross juste à l'heure
Une fois dans le train je retrouva avec plaisir pandora , barty et dorcas en train de nous attendre mais avant d'entrer dans leur compartiment je retint regulus a part et l'emmène un peu plus loin
- regulus,
- cest mon prénom, ravis de voir que tu le connais
- très drôle, j'ai besoin de savoir la vérité. Pourquoi il n'y avait plus mes parents à la maison
- mon frère m'a fait jurer de ne rien te dire
- le veritaserum tu connais ?
- t'oserais pas.
- je ferais plus que ça. Je t'empoisonnerait en plus après.
- t'es vraiment barjot
- je sais, bon, tu crache le morceau ou je te fais recracher toute tes dents ?
- très bien..
Il souffla comme si ça l'exaspérai
- ton frère c'est disputé avec tes parents en prenant ta défense et il a commencé a les ignorer. Il on finit par dire: puisque c'est comme ça débrouillez vous pour rentrer à poudlard et il sont partis en vacances. Remus a peur qu'il ne reviennent jamais. Et il m'on demandé de rien te dire ok? J'ai pas plus d'informations que ça. Mais si les autre apprennent que je t'en ai parlé je suis foutu
- cest ça qui est bien avec toi reg. T'es toujours un idiot mais au moins tu es utile. Merci de me l'avoir dit, je suis presque sûr que je vais arranger les choses. Je sais pas encore comment mais je fais au talent.
- tu n'as pas de talent
- ne gâche pas tous je commencer à te trouver sympa.
Il souria et on rejoignit notre groupe d'ami
Le retour à poudlard risque d'être intéressant.J'en profite pour dire au autre ce que j'ai appris sur la fameuse substance rouge mais sans la porte on a aucun moyen de s'en sortir.
VOUS LISEZ
𝘼𝙪 𝙘œ𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙙𝙡𝙖𝙧𝙙
FanfictionRommy est une jeune fille de onze ans, entrant à poudlard, deux ans après son aîné Remus, l'un des premiers de l'école. Elle doit tous faire pour s'adapter et réussir, seule problème, en dehors du fait qu'elle soit en compétition avec un membre De l...