ℒℯ 𝓅ℴ𝓊𝒹𝓁𝒶𝓇𝒹 ℯ𝓍𝓅𝓇ℯ𝓈𝓈

602 48 59
                                    

Le grand jour était enfin arrivé, je l'habilla à toute vitesse, passant dans  la salle de bain à toute vitesse, remus me rejoigna pendant que je me brosse les dents.

- prête?

Je crache dans le lavabo pour retirer le dentifrice

- prête! Et toi?

- toujours prêt, tu vas voir , poudlard est le meilleur endroit sur terre !

- d'accord. J'ai oublié mon arc au chalet je reviens.

- fait vite avant que maman et papa se rendent compte que tu es partit

- tu me couvres ?

- bien sur. Mais rassure moi tu as fait ta valise ?

- oui, tous est bien rangé, j'ai tous mes livre, tous mon matériel et j'ai même des parchemins de secours.

- d'accord, et la cage de cendre ?

- prête aussi il me manque juste mon arc

- tu sais que tu risque d'avoir un peu plus de mal à t'en servir à poudlard n'est-ce pas ?

- je sais mais c'est la seule chose que je sais vraiment faire ! Et puis je verrais peut-être des nee moldu qui seront intéressé !

Nous étions le premier septembre et pourtant  il faisait aussi beau qu'en début août. Je portais un short en jean et un teeshirt rayé noir et rouge avant de monté sans attendre sur le cheval qui m'a toujours été attribué depuis que je suis petite. Il fonce à toute vitesse et j'arrive au chalet en quelque minute.

- Tom!  Tom!

Je descends de l'animal et finit par rejoindre la porte du chalet qu'il ouvre au moment où je suis devant.

- tu es prête pour ton premier jour ?

- plus que prête.

- montre leur qui est rommy lupin.

- promis ! Il ébouriffa mes cheveux et je récupéra mon arc et mes flèches

- et n'oublie pas, si jamais les gens ne veulent pas être ton ami, rappelle leur que tu peux être bien plus forte qu'eux

- d'accord !

Je suis retourné sur le cheval et est pris le chemin de la maison. Attrapant mes valise et ma cage je suis monté dans la voiture . Notre vielle Austin mini qui est plus vielle que remus et que papa a acheté pour montrer a maman que si elle le souhaitait il pouvait très bien conduire comme un moldu.

Après un long chemin, et sans doute un peu de magie pour arriver à l'heure, je suis entré dans la gare, t'emplissant rapidement mon chariot avec mes affaires

Ma mère passe en première avec remus dans l'embrasure du neuf et du dix. et mon père s'accroche à moi.

- tu est prête Rommy ?

J'hoche la tête, et on court vers le mur, je viens de voir remus y passer alors ça ne doit pas être si compliqué mais j'ai quand même peur que ça ne s'ouvre pas sur moi

Quand j'ouvre les yeux je peux voir une multitude de monde, le poudlard express, je suis émerveillé par tant de gens et en quelque seconde je me rend compte que mon père n'est plus à mes côtés.

- papa?

Je finit par le retrouver, en train d'aider remus à installer ses affaires.

- oh tu es là ma chéri, le wagon des premières années est là bas. Je t'y emmène

- je vais y aller seule..

- pourquoi ça ?

- parce que si tu t'y intéressais réellement tu ne m'aurais pas laissé seule dans la foule. Repondit je d'un ton sec et presque cassant.

𝘼𝙪 𝙘œ𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙙𝙡𝙖𝙧𝙙 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant