Evan me traîna jusqu'à la ménagerie magique mais on fit arrêter juste avant par un garçon brun. Très fin et surtout assez timide. Il avait les bras remplis de livre
- excusez-moi, vous savez où se trouve Fleury et bott ?
- tu cherche Fleury et bott?
- essaie dans la rue passante je crois que c'est à côté de Florian fortarome.
- merci. Oh hum vous êtes des premières années ?
- oui.
- moi aussi, mes parents sont en train de discuter avec d'autre parents alors j'ai décidé de faire mes achat seule mais je suis perdu.
- mon père discute avec la pere d'un ami à mon frère donc je suis partit faire mes achat seule aussi, je m'appelle Rommy. Et lui c'est evan
- barty... enfin, bartemius mais c'est pas très beau comme nom
- et elle tu verrais son vrai prénom tu te mettrais à rire.
- eh!
Les garçons se mirent à rire et quelqu'un tapota sur mon épaule.
- excuse-moi, tu es rommy lupin?
Je me tourna pour voir une blonde au yeux bleu. A par ma mère et moi je n'ai jamais vu personne avec une peau aussi claire que la sienne. On aurait dit une poupée en porcelaine. Sans compter qu'elle est vraiment très jolie
- heu.. oui?
- j'ai entendu un garçon qui te chercher il dit que tu es sa petite soeur et qu'il a peur que tu sois perdu
- comment il s'appelle ?
- remus?
- tu sais où il est partit ?
- je crois qu'il ne vont pas tarder à venir par ici. Au faite je m'appelle pandora lestrange.
- lestrange ? Comme.. commença evan
- le garçon que tu as attaqué a coup de crème glacé ? Oui. C'est mon cousin.
- désolé
- oh t'en fais pas, il l'a mérité.
Je souris et me tourne vers evan
- je suppose que notre promenade s'arrête ici! On se revoit à poudlard ?
- tu voudra bien qu'on s'écrit cette été ?
- avec plaisir ! Et je t'enverrai des photos de mon cottages!
- je t'enverrai des photos moi aussi. Ami?
- ami.
On a pas vraiment eut le temps de s'éloigner que j'entendis remus hurler mon prénom
- je suis là !
Il arriva à mon niveau.
- désolé je me suis fait des amis. Je t'es fait peur ?
- bien sûr que j'ai eut peur ! Tu ne revenait pas de la boutique alors papa a voulu qu'on y aille mais tu y étais pas.
- je suis désolé. Mais regarde j'ai des ami. Je te présente evan rosier , pandora lestrange et barty...
- croupton ?
- comment tu sais?
- on doit y aller. Je t'expliquerais tous plus tard.
- attend, evan voulais que j'aille avec lui à la ménagerie magique !
- et bien non. Tous de façon tu ne peux pas avoir d'animaux.
- ouais et c'est ta faute !
Je le força à me lâcher , plutôt énervé. Pourquoi se mettre dans tous ses états ? J'ai rien fait de mal. J'ai des ami c'est bien. Pourquoi il peut pas juste être content pour moi? D'Habitude il me soutient.
- rommy, on doit y aller. Je ne rigole pas
- j'ai pas fait la moitié de mes achats.
- et bien papa viendra finir pour toi. On va juste prendre tes robes de sorcière.
- Laisse moi au moins leur dire au revoir convenablement !
- non!
Je me suis retrouvé éloignée d'eux et une fois à l'écart remus semblait soulager
- pourquoi t'es méchant comme ça c'est mes amis !
- cest pas des amis c'est des sang pure !
- et alors!? Sirius et james c'est des manches à balais peut-être ?
- tu comprends pas rommy! C'est pas des gentils sang pur! Quand il apprendront que tu es la fille d'un traître à son sang et d'une moldu comment ils vont réagir ?
- qu'est-ce que ça change au juste ? Il m'on même pas demandé ! Si ça se trouve ils m'aime bien comme ça !
- oh bien sûr, une lestrange, un rosier et le fils de barty croupion seniors. Papa ne t'as jamais dit d'éviter se genre de famille élitiste ?
- non il était plus préoccupé à ce que tu ne me tue pas !
J'avais été trop loin. Je l'es vu quand remus m'a lancé de regard brisé.
- cest pas ce que je voulais dire rem.. je t'aime tu sais ? Mais je suis plus une enfant
- tu as onze ans
- et toi treize tes trois meilleurs amis ils savent la vérité sur toi peut-être ? Pourquoi t'aurais le droit à des amis et pas moi?
- tu peux avoir des amis mais pas eux !
Je lui lançait déjà un regard plein de haine que j'accompa d'un coup de pied et c'est se moment précis que choisis mon père pour arriver et nous séparer
- non mais ça va pas Romulus ? Ne frappe pas ton grand frère il a déjà assez mal comme ça.
- cest ma faute si il c'est blessé en essayant de casser les fenêtres ?
- ça suffit .
Il me tira par le bras chez madame guipure et après avoir passé commande on se retrouva à la maison avec rapidité
- dans ta chambre !
- qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda ma mère , étonné de nous voir rentrer aussi tôt.
- et bha tant mieux ! Au moins j'ai pas besoin de vous voir dans ma chambre.
- rommy tu...
- je te déteste remus!
Je partit dans ma chambre et claqua la porte sans attendre.
Assis derrière celle-ci je me contente de prendre mon oreiller pour hurler dedans.D'un côté je me sens mal d'avoir parlé aussi mal à mon frère, mais d'un autre je suis triste parce que j'étais tellement contente de me faire des amis. Pourquoi c'est moi qui doit toujours faire attention ? Pourquoi je peu pas avoir les ami que je souhaite. Et puis qu'est-ce que ça peut lui faire si mes amis sont des sang pur et qu'il me déteste plus tard? C'est mon problème. Le mien. Je suis pas méchante, je fais presque jamais de caprices. Je le déteste de pas vouloir que je me fasse mes propres amis !
Quelqu'un frappe à la porte et je reconnais rapidement la voix de ma mère,
- viens manger romulus, s'il te plaît...
- non. J'ai pas faim.
- on mange une tarte au pomme en fin de repas. Tu adores les tarte aux pommes.
- non, remus adore les tartes au pomme ! Laisse moi tranquille !
Je met un coup dans la porte et je l'entend étouffer un cris de surprise.
Quand elle se reprend enfin elle semble un peu triste
- d'accord ma chérie, je te laisserais un peu de nourriture dans le four, tu sortira quand tu le voudras.
Je ne repondit pas et quand j'étais sur qu'elle se soit éloignée je me relève et prend mon arc avant de passer par la fenêtre. Partant jusqu'au chalet et m'amuse à visé des cibles mis un peu partout par mes soins
VOUS LISEZ
𝘼𝙪 𝙘œ𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙙𝙡𝙖𝙧𝙙
FanfictionRommy est une jeune fille de onze ans, entrant à poudlard, deux ans après son aîné Remus, l'un des premiers de l'école. Elle doit tous faire pour s'adapter et réussir, seule problème, en dehors du fait qu'elle soit en compétition avec un membre De l...