𝓁ℯ 𝓋𝓇𝒶𝒾 𝓂𝒶𝓁

417 36 31
                                    

( bon alors je précise que je vais revenir un peu dans le passés pour vous donner un point de vue différent sur les événements)

Rommy se retrouvait alors à la merci de son professeur. Arti ramona tenez la jeune impertinente entre ses mains avec un aire si sûr d'elle, c'était le moment où jamais de se débarrasser de se poids. Pendant un ans elle avait rêvé de cette instant. Depuis sa première rencontre avec la jeune fille elle avait rêvé de la voir disparaître entre ses mains. Le comble de l'insolence en une seule personne. Des sa répartition la jeune fille avait réussi à s'attirer ses foudres. Manquer de respect à un professeur. Lui couper la parole. Tous ça n'était pas acceptable. Faire rire les élève a un moment aussi crucial , pour qui se prenait elle? Enfin ça aurait put s'arrêter sur ça mais il a fallu qu'avant même son premier cour elle est reçu un corbeau noir. Le fameux corbeau noir du grand mage noir, ce corbeau signifiant tous ce qui était interdit à poudlard. La magie noir, les monstres imbu de leur personne. Puis elle avait découvert la substance rouge et avait mal parlé au professeur. Transformant même des élève conciderer comme sage en des insolants. Une tare dont poudlard n'avait pas besoin.
Une tare quel n'avait plus qu'à écrabouiller entre ses doigt. Cette minuscule et frêle créature qui mettait ses projets en péril.

Mais un simple murmure fit basculer les choses.

- petrificus totalus.

Le professeur tomba en arrière, lâchant sa proie de force. Ne pouvant ni bouger ni parler il ne lui rester plus que ses yeux remplis de colère et son ouïe pour comprendre que la jeune fille et son ami parter.

Ruminants sa vengeance elle attendit que le sortilège ne se brise de lui même. A bout de force elle réussi à sortir de poudlard. Elle traversa pres-au-lard, blessé, fatigué. Elle finit par escalader les roche proche de la forêt. Manquant de tomber à plusieurs reprises elle finit par arriver dans une petite grotte. Sombre et sans doute remplis de créatures. Elle devait reprendre des forces avant de continuer. Rampant dans la grotte elle entendit alors un sifflement.

Pas un sifflement humain. Celui d'une bête. Un serpent. L'animal se dresser devant elle et la menaça de toute sa splendeur. Tous le monde savait qui était se serpent. Et en y réfléchissant. Si le serpent était là. Son maître ne devait pas être loin. Cette pensée lui glaça le sang, le visage marqué par la terreur le serpent se rapprocha d'elle et ouvrit sa gueule, montrant ses crocs.

- nagini. Arrête !

Le serpent referma la gueule, avec colère il seloigna . Un homme arriva à sa portée et s'accroupît pour la regarder

- regardez moi se travail. Je reconnaîtrai ses mains d'enfant n'importe où. Même gravé sur le visage d'une horrible femme repoussante.

- vous.. vous-vous.

- et oui je sais, ça fait un choque de me revoir en forme après autant de temps. Tu croyais sans doute que je t'avais oublié arti ? Je n'ai pas oublié nos années d'étude ensemble.

Encore sous le coup de la terreur la femme ne put rien dire. De plus qu'un charabias de mot bégayer

- ne sois pas si étonné je vais mal le prendre. Alors dit moi, comment se porte se chère dumbledor ?

- il.. il... il sait. Il sait que-qu'un élève e-est en c-c-contacte avec toi.

- il sais qui?

- je-je.. non..

- et toi?

Elle ne repondit pas, horrifiée.

- cest un oui n'est-ce pas ? Après tous elle t'as laissé de magnifique marque sur le visage. J'ai bien fait de placer mes espoir en elle. Elle est une gryffondor intéressante n'est-ce pas ?

- ce n'est qu'une..

- cest ma protégé. Alors attention au mot que tu compte employer.

- elle va te faire la même chose qu'elle m'a fait. Ne crois pas que tu l'aura dans la poche.

- je l'es déjà. C'est un véritable petit ange. N'est-ce pas ?

Une autre voix se rajouta

- tu deviens niais tom.

- nagini ce n'est vraiment pas le moment. Et de nous deux rappel moi lequel a tenue à la surveiller alors que je l'avais envoyé chercher des pétales du souffre du diable. Ou alors lequel de nous deux l'a sauvé dans une grotte.

La femme , capable de se transformer en serpent leva les yeux au ciel

- en tous cas se chère professeur ramona a adoré la faire souffrir toute l'année.

- cest vrai ça. Il va bien falloir que je finisse ce que ma protégé a commencé.

- non ! Je vous en pris ! Non! Je-je ne m'approcherais plus d'elle je vous en supplie ! Je vous donnerai ce que vous voulez

- où as tu trouvé la plante ?

- on me l'a donné.

- qui ?

- un homme, je ne connais pas son nom, il est venu me trouver et m'a dit que ça pourrait m'aider. Il m'a expliqué comment l'utiliser et j'ai refusé mais..

- laisse moi deviner. C'était un homme, portant autour du cou un symbole ressemblant à peu près à ça:

Nagini montra alors un pendentif avec un triangle avec en son centre un rond et pour finir une barre qui les coupe tout les deux .

- oui.. il .. il n'était pas le seul. Je ne sais rien de plus s'il vous plaît ne le tuer pas.

- j'aurais bien voulut... vraiment. Mais j'ai trois raisons qui me pousse à faire le contraire. De un. Tu ne m'ai plus d'aucune utilité , de deux tu en sais trop, et en trois, tu as blessé romulus.  Nagini, a toi. On l'a rajoutera dans le lac avec les autres inferis.

- oui, tous de suite

La femme se retranforma en serpent et en quelque seconde s'attaqua au visage du professeur de défense contre les force du mal. On ne pût qu'entendre son cri de douleur raisonner à travers pres au lard comme si les hurlements de la cabane hurlante avaient recommencé une journée de plus

Une fois finit le serpent repris sa forme humaine.

- tu ne devrais pas. Dit elle a l'homme au yeux rouge

- je ne devrais pas quoi?

- t'attacher à cette fille

- tu as raison, tu le fais déjà bien assez pour nous deux.

- elle va te rendre faible.

- cest étrange, j'étais persuadé que c'était pour cela que tu m'avais rejoint. Pour m'affaiblir. Ton ancien maître a de nouveau ami on dirait. On devrait sans doute se méfier

- il.. il y avait une rumeur, qui courait sur lui. Je n'y ai pas cru parce que je ne voyais pas pourquoi un enfant de onze ans intéresserait gellert mais.. maintenant que tu t'y ai mis je suppose que tu dois savoir.

- quoi?

- sa baguette jumelle. On dit que la baguette a été achetée.

- et?

- il aurait commencé à reprendre son activité quand la rumeur a commencé

- qui a acheté la baguette?

- personne ne le sais.

- trouve le.

Elle se retranforma en serpent et partit rapidement.

𝘼𝙪 𝙘œ𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙙𝙡𝙖𝙧𝙙 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant