Alors que james venait de remarquer lily et foncé vers les gradins pour la draguer comme à son habitude evan s'accrocha à moi étrangement
- il faut que j'aille à l'infirmerie.
- quoi?
- emmène moi à l'infirmerie.
Je ne compris pas tous de suite jusqu'à ce que je vois sa main. Il tremblait et cela semblait lui brûler
- barty!
En voyant evan Le Brun se leva et l'aida a marché, je voulu en faire de même mais relis pris ma place. Cour jusqu'à l'infirmerie prévenir mme pomfresh.
- mais..
- vas y !
Evan commencer a visiblement avoir de la fièvre. Alors je pzrtit en courant. Vraiment vite . Plus vite que prévu vu que je manqua de tomber. Je pris alors l'un des balais du professeur bibine qui se trouvait dans les vestiaires pas loin et monta dessus sans attendre. Fonçant à toute vitesse j'arrive au château en quelque minute à peine . Une fois à l'infirmerie je descendit en coup de vent et m'arrêter devant l'infirmière.
- madame on a un problème c'est rosier, il.. il va pas bien! Aider le je vous en supplie !
- evan rosier ? Qu'est-ce qu'il a encore inventé cette fois-ci ?
- il .. il est c'est comme si il était tombé malade d'un coup. On était au terrain de quidditch pour voir les sélections, les autre le ramène ici.
Elle eut le temps de préparer le lit et de quoi le soigner en entendant ses symptômes avant qu'ils n'arrivent. Une fois posé sur son lit je out voir que la tache rouge sur sa main avait inévitablement grossi . Tous son bras était rouge
- écartez vous, sortez d'ici je vais m'en occuper. Fit madame pomfresh.
On dit tous sortir et je crois être resté devant la porte une bonne dizaine de minutes avant que quelqu'un ne parle enfin.
- on devrait aller..
- je vais aller au second étage. Fit pandora
- quoi?
- cest là où se trouve le couloir qui nous ai interdit d'accès.
- et alors? Qui m'accompagne ?
- je viens. Dit je sans attendre
- quoi? Non tu reste.. commença remus
- ici à attendre qu'il aille mieux ? C'est inutile et j'ai besoin de savoir ce qu'il se passe.
- bon Bha c'est partit. Fit barty
- tu y vas aussi? Fit regulus avec étonnement
- non, on. Pas seulement moi. Toi aussi tu viens, t'es obligé.
- et mon avis dans tous ça !?
- on s'en fou. Répondons nous en coeur à l'exception de remus.
- rEm, vien nous chercher si il y a du nouveau, s'il te plaît...
- tu crois que je vais te laisser y aller ?
- oh oui tu vas le faire, sinon je te jure que je ne te parlerais plus. Les repas de famille vont te paraître bien moins joyeux.
Il souffla et j'en profita pour partir, barty trainant son boulet de black par le cole de son uniforme.
Une fois au deuxième étage je vis la substance rouge bien plus rapidement que prévu.
- cest dingue, ça c'est propager aussi loin!
Le sol en été recouvert
- il nous faudrait un moyens de passer sans être touché.
VOUS LISEZ
𝘼𝙪 𝙘œ𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙙𝙡𝙖𝙧𝙙
FanfictionRommy est une jeune fille de onze ans, entrant à poudlard, deux ans après son aîné Remus, l'un des premiers de l'école. Elle doit tous faire pour s'adapter et réussir, seule problème, en dehors du fait qu'elle soit en compétition avec un membre De l...