ℋ𝒶𝓇𝓅𝒾ℯ𝓈 𝒹ℯ ℋℴ𝓁𝓎𝒽ℯ𝒶𝒹

498 38 4
                                    

Les lettre que j'ai reçu on était remplis de gentillesse. Tom a demandé si je me portais bien et m'a. Dit que cette histoire avait fait le tour du monde sorcier.

Je n'ai eut le droit de sortir de l'infirmerie que deux jour plus tard. Deux jours où tous mes amis me rendait visite. Deux long jour où j'aurais voulut être en cours avec mes amis plutôt qu'à prendre des potions pour s'assurer que j'étais en bonne santé.

Alors quand j'ai eut le droit de sortir j'ai fait mes affaires et remus m'a attendu devant la porte.

- un soucis monsieur lupin.

- ma soeur est une star. Je crois que c'est pas un soucie mais une fierté

- j'ai rien à voir avec ça. Sans barty je serais plus là. C'est lui le hero. Et puis sans toi et tes ami dorcas n'aurait pas put faire sa diversion et on aurait pas eut de balais et Peeves n'aurait rien fait. Alors on est un peu tous des star non?

Il me fit un grand sourire.

- tu y crois à tes bêtises ?

- plus qu'en un avenir long et heureux pour Moi si l'année prochaine est comme celle-ci.

- tu devrais apprendre à être optimiste

- et toi tu devrais avoir des réponses à tes questions, pourquoi tu es ami avec james, peter et Sirius ?

- tu veux parler de ça maintenant ?

- on a le temps avant d'arriver dans la grande salle non? Alors réponds.

Il souffla d'exaspérations

- j'y ai réfléchi. et je crois que je suis leur ami parce que avec eux je sais que j'ai un but. Il me donne un but . Et je me sens accepté

Il semblait un peu pensif. Comme si la dernière partit de sa phrase n'était pas dit avec la plus grande honnêteté.

- continue de sourire et tu finira par te convaincre que tu es heureux. Peut-être que la confiance en sois et l'acceptation c'est pareil non?

- tu sais, les moldu suivent parfois de grande étude en philosophie. Toi tu l'es battrais sans vraiment essayer

Je ris un peu, j'avance dans le couloir jusqu'à ce que mon frère me disent.

- oh faite , j'ai appris deux bonne nouvelle qui vont te plaire.

- oui?

- tous d'abord , les élèves qui redouble et ceux qui passe sont inscrits devant la grande salle . Je pense que voir ton score te fera plaisir. Et ensuite il parait qu'une surprise t'attend dans la grande salle.

- pas de fête, dit moi que c'est pas une fête.

- je suis presque sûr que c'est mieux qu'une fête.

- les Harpies de Holyhead sont à poudlard ? Parce que je vois pas de meilleur nouvelle que ça.

- crois moi, il y a meilleur. Et si tu veux voir un match il fallait me le dire j'aurais pas payé un livre de botanique pour ton Noël sinon! Je t'aurais payé des place pour un de leur match!

- cest pas un mauvais cadeau la botanique.

- tu parle je suis le pire frère du monde

- non, le pire frère du monde c'est celui qui m'aurais laissé mourir dans une grotte

- ouais d'accord je suis le deuxième pire frère du monde dans ce cas.

- je vais pas argumenter avec toi tu n'es pas horrible. J'ai frappé un prof pour le prouver. Maintenant, j'ai envie d'aller dans la grande salle, et de prendre un bon petit déjeuner !

- les résultats avant tous!

- j'ai faim!

- les résultats !

Il me tira jusqu'au fameux résultat et avec surprise je le vit en haut du classement. A égalité avec un idiot de première.

- toi et regulus, c'est pas vraiment étonnant non.

- merci je crois.. tu es combien toi pour ta classe ?

- troisième.

- troisième ? Pourquoi ? C'est qui avant toi?

Je vit alors par moi même ses deux concurrents quand il préféra détourner le regard. Lily evan et severus rogue.

- ils sont souvent en tête du classement. Au premier semestre j'ai eut de meilleurs note que lily et j'ai finit premier mais ensuite severus m'a rattrapé au seconde trimestre mais lily a tenu une meilleure moyenne en tous et donc c'est elle la meilleure.

- cest cool! Elle doit être trop contente

- elle je sais pas mais james c'est dit que au moins maintenant il pouvait la féliciter autant qu'il veut

- cest un idiot.

- regarde le classement avant de parler.

Je chercha alors son nom et vit qu'il avait un score identique à celui de lily

- pourquoi il n'est que sixième ?!

- il a tendance à être plus arrogant que productif. Il a de bonne note mais en classe c'est un pitre.

- je comprends pas pourquoi je suis première alors !

- parce que t'as sauvé l'école ? Ou alors parce que tu travail dur?

- mouais pas sur

- y'a surprise ?

- cest parti.

Je partit donc vers la grande salle et ouvrir la porte sans attendre, devant toute cette foule je remarque ma surprise avec plus de facilité que je ne l'aurais imaginé.

J'ai couru vers cette surprise et les pris dans mes bras , n'hésita d'ailleurs pas à me prendre dans ses bras aussi.

- evan! Mais tu es revenu quand? Tu va bien ? Pas de séquelles ?

- je t'ai manqué à se point ?

- oh c'est sur, elle se plaignait tous le temps de ton absence
Je frappe avec peu de délicatesse la tête de regulus et evan rigole

- si ça peut paraître moin desesperznt mon infirmier m'a interdit de parler pendant une semaine parce que je n'avais pas de tes nouvelles

- alors moi je vais être vexé parce que c'était pas la même réaction quand on a été blessé. Fit regulus que je poussa gentiment pour lui faire comprendre que je me fichais éperdument de ce qu'il disait

- on a plein de truc à se dire tous les deux

- ouais, et tu sais quoi? Tu es bien mieux comme surprise que les Harpies de Holyhead

- je suis pas sûr de comprendre mais d'accord !

𝘼𝙪 𝙘œ𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙙𝙡𝙖𝙧𝙙 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant