Tom me fait un peu reculer pour qu'il puisse respirer
- tu n'as pas touché le liquide rouge n'est-ce pas ?
- non mais evan rosiers.. il est à saint mangouste.
- il ne pourront pas le soigner là bas.
- tu sais ce que c'est n'est-ce pas ? J'ai besoin de savoir.
- il sortit de sa poche un livre manuscrit.
- qu'est-ce que c'est ?
- le manuel de l'homme qui m'a inspiré. Et si lui savait, dumbledor le savait aussi.
- cesse de tourné autour du pot et explique moi ! C'est mon meilleur ami. Je peux pas le perdre !
- je pourrais être vexé, bon, c'est une plante appeler souffre du diable. Elle réagi à un stimuli précis, j'ai essayé de m'en procurer pendant des années et je n'ai jamais réussi. C'est une plante rare. Si tu arrives à en extirper une partie je voudrais bien que tu me la garde au chaud
- pourquoi je ferais ça.
- parce que je sais que tu aimerais la trouver. Ou du moins essayer. Certes c'est dangereux mais tu y arrivera j'ai confiance en toi, si tu trouve le point de départ de cette plante tu trouve l'antidote en même temps. Elle sont connue pour ça, il n'y a que la souche qui peut arrêter l'ensemble.
- d'accord mais qui peut l'avoir déposé à poudlard? Je veux dire... qui en voudrait à tous poudlard ? Poudlard est un endroit génial.
- sauf si tu n'aime pas les enfants.
- mais on est tous des enfants a poudlard.. sauf les professeurs mais c'est leur boulot donc je comprends pas ou tu veux en venir.
- quelqu'un dans poudlard n'est ni dans mon camps, ni dans celui de dumbledor. Une personne voulant faire bande à part. Trouve la source et tu aura tous gagné
- je sais où est la source. Mais je ne peux pas l'atteindre
- pourquoi ça ?
- parce que je peux pas, c'est pas possible.
Je lui expliqua tous et il sembla réfléchir.
- ça serait pas plus simple que tu viennes à poudlard
- j'avais oublié ton innocence. Je ne suis pas accepté à poudlard. Si on me voyait à poudlard je me ferais tuer. Tu as du mal à comprendre le principe du mage noir.
- tu es pas méchant ! Sinon tu m'aiderais pas!
- je..
Il sembla réfléchir à cette éventualité et finit par soufflé
- très bien c'est un peu vrai. Mais tu es tellement innocente et borné que je ne me voyais pas te laisser seule dans la nature sans aide. J'ai bien peur que tu te fasses dévorer par le premier monstre qui te verrait.
- et donc tu as peur pour moi n'est-ce pas ?
- et bien je suppose que je n'aimerais pas te voir morte c'est vrai, tu as trop de talent pour ça.
- tu es le seule à le penser encore une fois. Je vais devoir passer Noël avec deux membres de la famille black, je ne pourrais pas forcément venir ici. Est-ce que tu sais où passer Noël ?
- jee débrouillerai. Et cesse de te sous-estimer. J'ai découvert il n'y a pas si longtemps une lettre du professeur flitwick, je ne savais pas qu'il enseignait encore à poudlard, et encore moins qu'il se rendrait si vite compte que tu es spécial.
- tu as intercepté la lettre ?!
- un de mes subalterne. Mais ne t'inquiète pas, t'es parents l'ont reçu aussi, une copie
- oh... d'accord..
Pendant une seconde j'ai espéré que si ils n'avaient pas répondu à cette lettre... peut-être qu'elle avait simplement été interférer avant qu'elle ne soit en leur position mais visiblement non. Elle a été interférer mais rendus alors il n'ont aucune excuse.
Il pose sa main dans mes cheveux et les ébouriffe avec tendresse.
- oh ne t'en fais pas je suis sûr que tous va bien se passer pour ton ami
- ah oui?
- apres tous il a eut la chance d'avoir rommy lupin comme ami, bien sûr qu'il a de la chance
Je souris. C'est dingue qu'il me réconforte aussi bien que remus.
- tu devrais retourner avec ta famille avant qu'il ne s'inquiète
- tu... tu reviendras ?
- j'ai encore beaucoup de chose à t'apprendre crois moi.
Je reparti alors un peu plus heureuse que je ne l'aurais dû
J'arrive à la maison et voit regulus seule dans un coin alors je m'installe à ses côtés
- tu vas bien? Demandait je.
- oui oui.. t'es parent sont.. affectueux. Avec remus et Sirius en tous cas
- oh t'en fait pas ils vont pas tarder à se rendre compte qu'il ont pas seulement un fils et son meilleur ami à la maison.
- tu veux dire.. c'est Normal ?
- oui. Pourquoi ? Toi c'est comment chez toi?
- cest.. sombre.. remplis de maléfices et de .. enfin.. rien de bien étonnant quoi.
- dit moi reg.. tu es sur que tous va bien?
- bien sûr...
- tu t'es déjà lavé la bouche avec du savon après le poudlard express ?
Il souria et en profita pour me donner un léger coup de coude. Presque calme.
- tu dors où ?
- sur le canapé, et je pense que remis oblige Sirius a dormi avec lui cette nuit
- j'en doute pas une seule seconde ! Aller vient on va faire un tour!
Je l'es tiré par la main vers les écuries et l'emmener voir les cheveux
- wow qu'est-ce que
- ça c'est le miens. Tu veux monter ?
- j'ai jamais monté à cheval moi!
- je sais. Je m'en doute tu veux essayer ? Je serais avec toi.
- cest pas la chose la plus rassurante du monde
- aller viens on va voir le chalet ! J'suis sur que se sera plus intéressant que les regarder jouer la famille parfaite.
- tu n'a pas tord.
- très bien, tu fais comme moi!
Je monte à cheval et l'aide à monter derrière moi. Je l'es forcé à s'accrocher à moi et l'es emmener au chalet
On a passer la journée au chalet en nous amusant avec un peu tous les jeux que l'on avait ici. Les jeux de carte surtout
VOUS LISEZ
𝘼𝙪 𝙘œ𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙙𝙡𝙖𝙧𝙙
FanfictionRommy est une jeune fille de onze ans, entrant à poudlard, deux ans après son aîné Remus, l'un des premiers de l'école. Elle doit tous faire pour s'adapter et réussir, seule problème, en dehors du fait qu'elle soit en compétition avec un membre De l...