Les derniers jour à poudlard se sont passés comme dans une bulle. Mes amis et moi avons passé notre temps ensemble. Suivant les peu de cours qu'il nous restait.
J'ai souris en voyant à quel point evan était heureux de revenir à poudlard. Comme si la vie n'était pas aussi compliqué qu'elle en avait l'aire
En même temps, monsieur est exempté d'examen. Il réussi sont années sans problème. Il devra quand même suivre des cours d'été mais , franchement c'est plutôt cool. Et puis j'ai put profiter de mon frère et de ses amis. Le seule problème c'est que je savais que cette été serait compliqué. Déjà, je pense que mes parents seront plus sur mon dos qu'avant. Ou peut-être tous l'inverse. Comment savoir avec eux?
j'avais mal à la tête rien qu'en y pensant. En tous cas ça ne risque pas d'être des vacances d'été normal. J'étais tellement plongée dans mes pensées que j'en ai presque oublié que ma mon année a poudlard n'était pas terminée.Une fois dans le poudlard exprès je me suis installé avec mon flereur et mes amis dans un des compartiments.
- rommy. Tu vas bien? Demanda avec une certaine forme d'inquiétude ma meilleure amie
- hein? Oui. T'inquiète pas pandora c'est juste que.. j'ai envie de rester à poudlard..
- moi aussi. J'ai pas envie de rentrer à là maison. Fit evan
- qui le voudrait sérieusement ? J'aime mes parents mais j'ai pas envie qu'il m'interdisent d'envoyer une lettre à une ami à cause de son sang. Fit barty
- tu m'étonnes.
Tous le monde c'est tourné vers regulus qui tenait un livre de potion et semblait lire
En sentant tous les regards tournés sur lui il a relevé la tête.
- quoi?
- tu viens vraiment de dire ce que j'ai entendu ?
- quoi? J'ai dit quoi?
- tu as dit que ça t'énerver de pas pouvoir écrire à une personne à cause de son sang.
- j'ai jamais dit ça !
- non mais tu as acquiescé ! Je savais que j'allais te manquer
- pas du tout.
Je le pris dans mes bras, juste pour l'embêter.
- eh! Enlève tes sales patte espèce de folle ! Tu vas pas me manquer ! Ni toi ni ta famille de barjow. Et tu es tellement inssuportable que je suis étonné que pas plus de prof ont essayé de te tuer cette année.
- oh reggie c'est presque une déclaration d'amour ça ! Fit son meilleur ami, mort de rire
- je viens de l'insulter pour tu..
- oh rommy je suis fou de toi! Et je suis si triste d'apprendre qu'un professeur a essayé de te tuer ! Imita evan
- oh rommy t'es beau yeux noisettes sont un réconfort pour moi. Continua barty avec un très mauvais accent français.
- oh ma chère rommy, passé deux long mois sans te voir est un supplice ! Argumenta pandora l'aire de rien
J'eclata de rire et ils continuèrent un long moment
- bon ça va à la fin! S'emporta le jeune black. Et puis j'ai aucun accent ! C'est vraiment débile votre jeu.
- on peut en faire une version Sirius si tu préfères. Oh remus lupin..
- eh , pas touche à mon frère. Ditje soudainement très sérieuse
- ro' sérieusement, c'était pour rire on aime bien remus, on l'embête par sympathie.
VOUS LISEZ
𝘼𝙪 𝙘œ𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙙𝙡𝙖𝙧𝙙
FanfictionRommy est une jeune fille de onze ans, entrant à poudlard, deux ans après son aîné Remus, l'un des premiers de l'école. Elle doit tous faire pour s'adapter et réussir, seule problème, en dehors du fait qu'elle soit en compétition avec un membre De l...