« Les gens se font une idée biaisée des orgies. Comme s'il n'y avait que des jeunes bien gaulés reproduisant toutes les positions du Kâmasûtra.
La réalité, c'est ça. Un savant mélange et une liaison de corps.
Alors, tu en penses quoi ? »
Je profite de sa quasi-nudité pour fixer avec attention le tatouage qu'il a au creux du coude : une toute petite planète dont un minuscule avion fait le tour.
— Plus haut, les yeux.
— Je pourrais te dire la même chose.
— On doit se concentrer pour ne pas regarder ta poitrine tellement elle est présente.
— Je ne sais pas comment je dois le prendre.
— Comme moi lorsque l'on parle de mon cul.
— Outch, à ce point ?
— Au lycée, on m'a élu « meilleur cul de l'année ».
— C'est une blague ?
Bennett baisse légèrement ses lunettes avant de me désigner du doigt une quarantenaire bien conservée en train de mettre en laisse quelqu'un... Et cette femme, c'est Viviane.
Je ne l'avais jamais vue nue et ce n'était pas mon souhait, mais je comprends pourquoi, quand j'étais son assistante, elle avait plusieurs amants.
« Tu n'as qu'à lui demander. Les gens d'ici ont tous un grain. Je pense que c'est à cause des vapeurs d'alcool et du gaz des bombes de peinture, le tout mélangé à l'air de la montagne. Je compte mener mon enquête. »
Je laisse s'échapper un petit ricanement lorsqu'un homme poilu me passe devant en me jetant un regard mauvais, la queue toute molle.
— Il a cru que tu te moquais de lui.
— N'importe quoi.
— C'est la première fois que je t'entends esquisser un rire. C'était pas mal.
— Tu as raison pour les vapeurs d'alcool. Ça t'atteint toi aussi.
— Pourquoi tu couvres ton corps de tes bras ? Tu sais que les gens ici ne te jugeront pas ?
— Je suis pudique.
— Si c'était vrai, tu ne serais pas entrée. Ni restée. Personne ne te retient.
— Je me cache parce que je suis grosse.
— Allo ? Tu te souviens d'où tu vis ? On est aux États-Unis d'Amérique donc non, d'après les statistiques, tu as le poids moyen d'une Américaine.
— Oui, ben pas en France. Ni dans la jet-set new-yorkaise.
— Tu t'en fous, tu es à Asheville maintenant. Et puis pourquoi ça te préoccupe autant ? Est-ce que tu es à l'aise avec ton corps, au niveau de ta santé ?
— Oui, mais ce n'est pas top.
— Tu vomis quand tu croises ton reflet nu ?
— Non, mais... De toute façon, qu'est-ce que tu peux y comprendre ?
Soudain, Bennett a l'air vanné. Il pousse un soupir las et explique :
« J'étais un petit gros jusqu'à la fin de ma primaire. Je n'avais pas d'endurance et c'était un calvaire de jouer avec les autres enfants.
Et puis j'ai vu un film de super héros. Je voulais être comme eux. Super beau, fort, rapide... donc mon oncle m'a inscrit au club d'athlétisme lorsque je suis rentré au collège. Je n'ai pas arrêté de courir, chaque jour.
VOUS LISEZ
pov: your crush is fan of your ex
RomancePendant des années, Alix vit un cauchemar pailleté, et pour cause : son petit-ami est Tom Lacroix, un acteur de renommée mondiale. « Cauchemar » que d'être avec celui élu « l'homme le plus sexy de l'année » ? Avec le harcèlement et les insultes qu'e...