Un an plus tard
C'est compliqué de prouver un viol. Sauf quand l'agresseur garde des vidéos de toutes ses proies sur des années entières.
C'est compliqué de le jeter en prison quand il est influent et à de très bons avocats. Sauf quand le FBI s'en mêle parce qu'il est lié à une autre affaire d'envergure qui secoue le pays tout entier, et plus encore.
L'ile de Jeffrey Epstein. Il se pourrait que le nom d'Isaac en tant que « visiteur » soit ressorti « comme par magie » après le procès que nous lui avons fait.
Il a suffi que Tom soutienne la plainte et témoigne contre lui pour que les choses bougent à une rapidité déconcertante.
C'est encore en cours, mais en attendant les nombreux procès, Isaac est en détention...
Et sa chute était vraiment aussi délicieuse qu'un macaron fruit de la passion de chez Ladurée.
Je regarde la boite déjà bien entamée ainsi que la carte accrochée au ruban. « Avec tout mon amour, à la plus badass des Françaises. - Tatiana Shevchenko »
Il y a également des invitations à une avant-première pour le film où elle partage l'affiche pour la dernière fois avec Tom, avant son break.
Tom Lacroix a déclaré, en pleine promotion, qu'il faisait une pause indéterminée à cause de l'affaire d'Isaac, ses conséquences et son implication même involontaire. Il a également dit qu'il voulait « se trouver et se retrouver ».
Quand une journaliste de magasine à ragots lui a demandé s'il avait encore des sentiments pour moi, il s'est exprimé comme je l'attendais depuis longtemps :
« Alix restera à jamais dans mon cœur, et c'est parce que je l'aime que je dois la laisser être heureuse dans sa nouvelle vie.
Je n'étais pas assez mature pour la mériter, en plus de tous mes autres défauts, et elle n'avait pas à subir toute cette vague de harcèlement suite à notre rupture.
Juste, arrêtez d'être cons, les gens. Il n'y a que les demeurés qui passent leur temps à cracher leur haine sur des inconnus. »
La dernière phrase était en français, mais ça n'avait pas changé son impact. Twitter s'était enflammé, comme d'habitude, mais tout le monde m'avait oublié.
Pour l'avant-première, c'était déjà réglé de mon côté. J'avais donné mes invitations à Nathan et Parker qui m'envoyait depuis des jours toutes les robes qu'elle pourrait porter.
On s'est demandé comment elle avait pu embarquer jusqu'à L.A avait une valise si grosse. Nathan nous a avoué qu'elle avait amené une seconde valise vide pour tous ses achats là-bas.
« Celles-là, c'est bon ? »
Je ne vois qu'un pied habillé d'une paire mauve et bleu électrique dépasser de l'encadrement de notre chambre. Un sifflement désapprobateur s'échappe d'entre mes lèvres alors qu'il pousse un soupir las et balance la paire à l'autre bout du salon.
— On va rater notre avion, dis-je à moitié affalée dans notre canapé, les pieds sur ma valise. Vivianne m'a fait une fleur en nous dégotant des billets moins chers à cette période de l'année, donc ce serait bien de ne pas les gâcher.
— Je sais, j'arrive !
— Je t'entends grommeler. Attends, je sais quelle paire serait parfaite.
Je m'étire et laisse s'échapper un « yes » quand j'arrive à toucher mes pieds sans plier les jambes. Je ne suis pas à mon poids idéal, mais je me sens en meilleure forme depuis quelques mois. Merci Vivianne et le Pilate !
VOUS LISEZ
pov: your crush is fan of your ex
عاطفيةPendant des années, Alix vit un cauchemar pailleté, et pour cause : son petit-ami est Tom Lacroix, un acteur de renommée mondiale. « Cauchemar » que d'être avec celui élu « l'homme le plus sexy de l'année » ? Avec le harcèlement et les insultes qu'e...