12.2⭐Noix de coco

279 53 19
                                    

« Hermès, Apollon, Zeus... Pourquoi ces dildos ont des noms de dieux grecs ? »

Je me mordille le pouce en l'observant fixer avec un sérieux déconcertant le contenu des boites que j'ai ramené la veille dans ma chambre. Allongée sur le ventre dans mon lit alors que les premiers rayons du soleil nous éclairent, je ne peux m'empêcher de sourire en lui matant les fesses.

« C'est vraiment de belles brioches. »

Il me jette un faux regard contrarié avant de prendre une nouvelle boite et de murmurer « Bugs Bunny » lorsqu'il en sort un rabbit dont la plus petite branche est en forme d'oreilles de lapin.

Nous sommes samedi matin, lendemain de la soirée bowling et de nos aveux sur mon canapé... et je me sens bien.

Je n'ai pas cette boule au ventre ou dans la gorge en me levant. Je n'appréhende pas le dérouler de la journée et les surprises qui vont avec. Je serais presque tenté d'aller sur Twitter.

Non, soyons sérieux, je ne suis pas suicidaire. Je suis « juste » bien.

Je ne travaille pas aujourd'hui car Viviane aime jouer la vendeuse de sextoys le week-end, donc je suis libre de faire ce dont j'ai envie. Avec lui, ses œufs au plat et ses clichés sur les petits-déjeuners français.

— Qu'est-ce que tu fais généralement le samedi matin ?

— Je traine au lit. Je lis, j'écris, je travaille. Et toi ?

— Je regarde des rediffusions de Ball Voguing en mangeant des céréales.

— Désolé de perturber ta routine.

— Ne t'excuse pas, j'adore.

Il ne prend pas la peine de se retourner et cache ses fesses avec la boite dans ses mains alors que j'exprime ma déception.

« J'ai trouvé. »

Ben revient s'installer à mes côtés sur mon lit et dépose devant moi une boite : une toute petite contenant du gel à base d'eau et censé procurer des sensations nouvelles à chaque caresse.

— Pourquoi ce choix ?

— Je suis curieux. Surtout que je sais que tu es sensible... Est-ce que tu as toujours tes règles ?

— Non, c'est fini. Mais je ne pensais pas que tu étais sérieux.

— Je me suis réveillé avec la trique et tu m'as provoqué en couinant mon prénom contre mon oreille. Mais d'accord, si tu veux que j'aille nettoyer ton assiette...

— Non ! Monsieur Hawking, je vous demande de vous arrêter !

Il dépose l'assiette sur la table de chevet avant de venir me chatouiller jusqu'à ce que j'en perde le souffle tant je rigole.

Depuis combien de temps je ne m'étais pas si bien réveillée ?

Si bien que ma façon de lui transmettre ma joie et de l'empêcher de continuer sa torture, est de l'embrasser. Ses lèvres sont un peu sèches, mais ma langue vient immédiatement régler ce problème.

Je m'écarte doucement pour jauger sa réaction et il ne faut que quelques secondes pour qu'il vienne à nouveau perturber ma respiration.

J'aimerais dire que je me sens comme une adolescente en chaleur découvrant ses premiers émois amoureux, mais mon adolescence se résumait à regarder des films, écouter de la Kpop et dessiner des BD nulles dans un carnet.

Mais je dois avouer que Bennett réveille quelque chose d'enfoui en moi depuis des années. Il laisse s'exprimer ma frustration et la transforme en bonne énergie emplie de désir.

pov: your crush is fan of your exOù les histoires vivent. Découvrez maintenant