« Un smoothie Sunny Day et un Mango Blast. Merci à vous ! »
Je laisse un pourboire à la caisse du Double D's Coffee & Desserts, un café dans un grand bus rouge anglais très cosy et qui marche du tonnerre vu la queue dernière moi.
Grâce à Parker, je sais que c'est une valeur sûre, mais aujourd'hui, c'est avec quelqu'un d'autre que je prends mon déjeuner.
« Bennett ! » m'exclamé-je en le voyant se diriger vers le parc où nous avons rendez-vous, avec nos paniers-repas.
Ça fait quatre jours depuis que l'on s'est vu et je dois avouer que je m'attache de plus en plus à lui. On se parle par message, dans la conversation whatsapp de groupe crée par Parker où s'enchaine les GIF, les vidéos YouTube et des vocaux de bruit de poche de Nathan.
En solo, on s'envoie des photos qui pourraient être ennuyeuses pour n'importe qui d'autre. Une de mon café le matin, des biscuits qu'un élève lui a offerts pour l'amadouer, du saladier de bonbons salaces que Parker a mis dans ma boutique.
Ma préférée, c'est un cliché de lui faisant le V de la victoire avec un de ses collègues alors qu'ils ont réussi à reconfigurer l'imprimante de la salle des professeurs.
Ce dernier se retourne et s'arrête en plein milieu du trottoir. Il manque de percuter quelqu'un, mais se rattrape à temps et s'en excuse jusqu'à ce que j'arrive jusqu'à lui.
— Salut, toi !
— Salut... Tes cheveux... ?
— Parker m'a emmené me les faire couper avant-hier à Biltmore Village. Tu en penses quoi ? C'est un changement, mais ça fait un moment que je veux les avoir plus courts.
Exit ma tignasse que je ne parvenais plus à coiffer et démêler... Bonjour mon nouveau carré court dégradé et légèrement ondulé, cachant au passage ma cicatrice le long de ma tempe droite. Mes cheveux châtain foncé tirent maintenant sur le brun, m'allant mieux, et en plus de cette modification, mes sourcils broussailleux ont été retravaillés pour être plus harmonieux.
J'appréhende la réaction de Ben qui me fixe sans rien dire avant de ramener son attention vers le feu rouge en face de nous.
« C'est différent » se contente-t-il de notifier lorsque nous traversons la rue pour se retrouver du côté du parc.
Je suis un peu déçue, peut-être déjà trop habitué aux sur réactions de Parker, lorsque nous nous installons dans l'herbe.
Mais je change vite d'humeur lorsqu'après lui avoir donné son smoothie, il sort d'un tote bag des boites contenant des sandwichs et plusieurs légumes coupés en longs morceaux.
« Tout est « made in B.Hawking », affirme-t-il en agitant un bout de concombre devant moi.
J'ouvre la bouche et sans attendre, il le glisse entre mes lèvres avant que je ne le croque. Je vois passer une lueur perverse dans ses yeux jusqu'à ce qu'il déglutisse et le termine.
Ben déboutonne de deux crans sa chemise avant de mordre dans l'un de ses sandwichs que je trouve très simples, mais déjà à tomber.
Ce n'est « que » des œufs, de la salade et du bacon... mais c'est la première fois depuis longtemps que quelqu'un me prépare mon déjeuner sans être payé par le salaire de Tom.
Nous discutons des dernières séries sorties récemment et d'une soirée binge watching que nous devrions faire. Lorsque Ben me raconte le début de sa semaine, j'hésite à lui parler de la venue de Tom et je préfère attendre que Parker craque dans notre conversation commune pour qu'il l'apprenne.
VOUS LISEZ
pov: your crush is fan of your ex
RomancePendant des années, Alix vit un cauchemar pailleté, et pour cause : son petit-ami est Tom Lacroix, un acteur de renommée mondiale. « Cauchemar » que d'être avec celui élu « l'homme le plus sexy de l'année » ? Avec le harcèlement et les insultes qu'e...