« C'était difficile de la maintenir », admis-je en reprenant mon souffle. « J'allais avoir une crampe au mollet si je continuais. Désolée. »
Je soupire en abandonnant cette position, épuisé par le poids de mon corps, puis m'allonge ensuite sur le sol à côté de lui, ressentant un peu de frustration face à ma difficulté croissante.
Soudain, ses bras m'entourent et son visage se rapproche du mien.
Notre respiration s'accélère et malgré la faible lumière, je peux admirer les nuances complexes de ses yeux, dont la couleur semble bien plus « belle » que le simple caca d'oie.
Un mélange de marrons et de verts qui se battent en duel. Ce qui pourrait paraître froid à première vue, me captive.
Bennett n'a pas le physique de « l'homme le plus sexy de l'année », mais il a un truc à lui qui est en train de me faire craquer.
« Aie ! » m'exclamé-je lorsque ses lunettes tombent sur mon visage.
— C'est de pire en pire, commente-t-il. Vraiment désolé.
— On n'est pas aidé ! À croire que le destin ne veut pas que l'on s'embras-
Je m'interromps lorsque je sens ses lèvres sur les miennes pour un baiser rapide qui ne me permet pas de ressentir grand-chose.
« Encore » murmuré-je en fermant les paupières.
Cette fois-ci, il dure plus longtemps, mais ce n'est pas ça. C'est trop brouillon et peu agréable.
« Encore »
Là, nos lèvres arrivent à parfaitement se caresser, mais c'est toujours peu. Il n'y a pas de frisson. Pas de sentiment irrépressible qui nait en moi. C'est banal.
« Enc- »
Soudain, je sens sa main sur ma joue, la caressant délicatement. Ses doigts sont doux et chauds, et je me sens enveloppé dans une bulle de tendresse. Je m'abandonne à ce moment, oubliant tout ce qui m'entoure.
Notre baiser se transforme en une danse lente et passionnée. Je sens la chaleur de son corps contre le mien, et je suis envahi par une vague de désir. Je suis complètement absorbé par ce moment.
Voilà, c'est ça.
Le baiser qui change tout.
Sa langue accompagne nos caresses qui deviennent de plus en plus intenses, et je fais de même. Je sens un instant de flottement, comme si je perdais pied alors que je suis allongé au sol.
Un vertige pour un simple baiser.
On m'aurait demandé il y a une heure si je ressentais quelque chose pour Bennett, j'aurais haussé les épaules et plaisanté sur son magnifique fessier.
Si on me posait la question maintenant, je n'aurais pas assez d'air pour y répondre.
Et je ne pourrais pas nier qu'il est en train de m'exciter. Je n'arrive pas à le trouver autrement que sexy.
Cette fois-ci, c'est lui qui gémit contre ma bouche et je comprends ce qu'il a ressenti plus tôt avec moi.
Subitement, il se retire, et je suis presque déçue. Je lève les yeux vers lui, et son sourire fait emballer mon cœur.
— Je suis prêt pour plus, murmure-t-il en se détachant enfin de mes lèvres. Tu as de quoi... ?
— De quoi ?
— Des préservatifs. Je ne pensais pas qu'on irait jusque-là dès ce soir, donc je n'ai rien ramené.
— Ah ! Euh... Dans le tiroir de ma commode, normalement.
Il me fait un rapide baiser accentuant mon rougissement avant de se lever et de fouiller dans mon bordel, lorsqu'il me fait une grimace en me montrant les trois capotes restantes.
— Je pense qu'une seule suffira.
— Elles sont périmées.
— ...Pardon ? Ça périme ?
— Oui, demoiselle. Quand est-ce que tu les as achetés ?
— Quand j'étais avec Tom... J'ai arrêté la pilule à cause de soucis hormonaux et le temps que je change de contraception, on a racheté des préservatifs pour être protégé... Sauf qu'on n'a pas tout utilisé. Et c'était il y a bien... cinq ans.
Bennett regarde les sachets brillants avec désespoir avant de baisser la tête vers son entre-jambes et de se racler la gorge.
— Quel est ton moyen de contraception actuel ?
— Un stérilet au cuivre.
— Un quoi ?
— Je crois que ça se dit IUD en anglais.
— Ah OK, je vois. Et tu t'es fait dépister récemment ?
— Non, mais je ne faisais plus grand-chose avec Tom depuis un moment et-
— On ne sait pas ce que ton ex faisait de son côté. Est-ce que tu lui fais confiance ?
Ses mots provoquent immédiatement un mouvement de recul chez moi et coupent toute envie.
Je me sens à la fois rassurée qu'il pense à toutes ces précautions, mais surtout très blessée par ce qu'il peut insinuer.
Oui, j'ai été souvent jalouse de Tom et j'ai eu des soupçons sur lui et d'autres actrices, mais je lui ai toujours fait confiance et ça n'est jamais allé plus loin que le flirt gentil. Sa fidélité est bien un de ses points forts dans notre relation.
— Je croyais que tu étais fan de lui ?
— Quel est le rapport ? C'est un être humain comme les autres avec des désirs et-
— Et tu es comme tous ceux qui pensent qu'avec mon physique, s'il est resté avec moi, c'est parce qu'il se tapait des mannequins à côté ?
— Je n'ai jamais dit ça, Alix. N'ayant aucune preuve de son « irréprochabilité », je ne peux pas me baser sur ta simple confiance en lui pour prendre le risque de... enfin, tu vois. J'ai vraiment besoin de m'expliquer ?
— C'est bon, j'ai compris.
— Et voilà, tu me fais le même regard qu'à notre première rencontre. Tu te renfermes.
— C'était une bonne soirée. On remettra ça.
Traduction : « Laisse-moi toute seule, s'il te plait. »
Bennett comprend le message et, même s'il est autant contrarié que moi, il s'excuse de nouveau. Je le raccompagne jusqu'à la sortie, le remerciant de m'avoir aidé pour monter mon lit avant de lui dire « à bientôt » sans savoir quand sera la prochaine fois.
Est-ce qu'après ce petit incident, il aura envie de me revoir ?
Tout ce que je sais, c'est qu'assise sur mon lit avec des restes de pizza sur les genoux, je regrette tous mes choix.
De mettre tant laisser aller physiquement, d'avoir gardé des préservatifs périmés depuis cinq ans.
Le pire dans tout ça, c'est qu'il avait raison sur toute la ligne. Ma confiance en mon ex ne peut rien justifier.
Je vais devoir aller me faire tester dès que possible si un jour, je dois succomber de nouveau au charme inattendu de Bennett Hawking.
⭐⭐⭐
VOUS LISEZ
pov: your crush is fan of your ex
RomancePendant des années, Alix vit un cauchemar pailleté, et pour cause : son petit-ami est Tom Lacroix, un acteur de renommée mondiale. « Cauchemar » que d'être avec celui élu « l'homme le plus sexy de l'année » ? Avec le harcèlement et les insultes qu'e...