Pdv Sakura
Voilà plus de 1h que j'attends dehors. Bordel mais qu'est ce qu'ils font ? On ne leur a jamais appris que c'est irrespectueux de laisser un inviter attendre dehors sans aucune nouvelles ? Pfff...ils commencent bien eux. Bon ok, je suis d'humeur massacrante depuis le départ de Sasori, mais tout de même, les Uchiwa ont leur part de responsabilité.
Après ce qui m'avait l'aire une éternité, une voiture de sport rouge stationna devant moi. Je me lève en reprenant espoir, mais à ma grande déception, c'est un homme qui y sort. Sauf que cet homme en question se dirige vers moi. J'ai un mouvement de recul mais pour me rassurer il me sourie et me dit :
-Salut !
Je ne réponds pas et le regarde complètement sonnée. On aurais dit que j'avais vu le Death Note devant moi. Non j'exagére pas ! Face à ma tête ahurie, le jeune homme rie doucement :
-Excuse moi, je me présente Itachi Uchiwa. Je serais ton chauffeur pour te ramener à la maison.
Je le regarde un peu méfiante. Grand de taille, ses cheveux attachés en queu de cheval basse et deux mèches qui retombent sur les côtés de son visage.
- Bonsoir, je suis Sakura Haruno. Ravi de vous rencontrer Itachi, le saluait je poliement
-Oh je t'en pris, je n'ai que 19 ans tutoie moi, dit il en se grattant sa tête gêner.
-Pas de problème.
Il me sourie et prend ma valise pour la mettre dans la coffre. Pendant ce temps, je prends place sur le côté passager. Je sors mon téléphone et envoie un messagea Sasori pour le prévenir que "le taxi" est arrivée. Itachi monte à son tour et démarre la voiture.
Même si je peux paraître zen, je trouve quelque chose de bizarre. C'était une femme qui devrait venir non ? Et si je m'était faites avoir ? En vérité ce Itachi n'était qu'un meurtrier chercher par la police ? Et si il allait abuser de moi pour ensuite me tuer jeter mon corps dans les poubelles qui servira de repas pour les rats ?
On est pas dans un film tu sais ?
La ferme conscience
Pff, au lieu de réfléchir à des scénario tous aussi ridicule les uns que les autres, demande lui.
Je soupire intérieurement et me tourne vers Itachi en essayant de cacher ma nervosité :
-Itachi ? Ce n'est pas pour te blesser mais on m'à dit que c'était une certaine Mikoto Uchiwa qui devait me récupérer.
Il s'arrête à un feu rouge et met son clignotant.
-Effectivement, s'était ce qui était prévu. Mais ma mère, Mikoto, a eu un empêchement de dernière minute. Alors elle a demander à mon petit frère, Sasuke, qui n'est plus si petit que sa d'ailleurs. Mais visiblement monsieur était occupé. Alors elle m'a envoyer et gentleman comme je suis, je n'ai pas pu refusé.
Je pouffe entre mes mains et je ne pus m'empêcher de me moquer gentiment.
-Si par gentleman tu entends laisser attendre une jeune fille de 17 ans toute seule dehors la nuit...
Il ris et affirme que je n'ai pas tout à fait tort.
-Ah oui, ajouta t il, comment va Sasori ?
-Il se porte bien, vous vous verrez demain je crois. En tous cas, il est presser de te revoir. A ce propos, comment se fait il que vous vous connaissiez ?
-On était ensemble au collège. Je me souviens qu'on avait fonder une bande du nom de Akatsuki. Aujourd'hui encore elle existe.
-Et ton frère ? Comment est il ?
VOUS LISEZ
un mal pour un bien (sasusaku)
FanfictionSakura Haruno est une ado âgée de 17 ans, qui vivait avec sa famille au Japon, tranquillement. Mais pour une raison qui lui est inconnue, elle devra aller vivre désormais à Konoha, loin de son pays, de sa famille et de ses amis. Elle vis chez les me...