Pdv Sakura
Je sortais de la pharmacie, tenant dans ma main un sachet avec les médicaments de Sasori. Je devais maintenant me rendre chez Naruto et lui apporter au plus vite. Pendant que je prenais mon téléphone, je remarquais que Ino était étrangement calme. Je me tourne vers elle et lui demande ce qu'il y a.
-Rien, mais si ça ne te dérange pas, j'aimerais qu'on aille faire un petit tour à la parfumerie juste la.
C'est vrai qu'elle voulait y aller. Et comme elle m'a accompagné, ce sera méchant de ma part de refuser.
-Bien sûre, allons-y.
Elle me sourie et se dépêche d'entrer dans le magasins. J'en fait de même et immédiatement, une atroce odeur de parfum mélangé me frappe. Je me bouche le nez et dit à Ino, que je l'attend finalement dehors, ne supportant pas l'odeur. Je me demande ce qu'elle peut trouver à ces trucs qui puent. Je sors et attend patiemment sur le trottoirs.
Il faisait presque nuit, et il n'y avait personne dans les rues. A part quelques voitures qui passait par ci par là, mais sinon rien. Je frissonne, et serre mon manteau contre moi. J'ai comme une boule au ventre, et je déteste ça. Je soufflais et fermais les yeux. Mais très vite, je les réouvre alerter. J'ai un sentiment étrange, comme si on m'observait. Je scrute du regard tout les côtés, mais c'était désert. Je me sens mal à l'aise, j'ai encore cette fâcheuse impression.
Je commence à serrer fort le sac plastique entre mes mains. Le vent souffle, et je prie pour que Ino se dépêche. De moins en moins confiante, je commence à lentement marcher vers la parfumerie. Finalement je pense que l'odeur est supportable. J'entends des pas derrière moi. Je restais calme en me disant qu'il ne s'agit que d'un simple passant. Mais plus j'accélérais, plus les pas se rapprochait. Et alors que j'arrivais presque à l'entrée du magasin, je sentis une main me tirer les cheveux en m'entraînant derrière. Je laisse un cri s'échapper de ma bouche et en quelques seconde, je fus jeter par terre.
Je levais la tête, effrayé et me trouvait dans une petite ruelle sombre. Trois silhouette se pointent devant moi. Je recule terrifiée, puis une petite lumière s'allume sur le côté. Je pus enfin apercevoir le visage de ces 3 personnes devant moi. Mon cœur s'arrêta lorsque je reconnu les 3 grand frère de Tayuya. Un sourire malsain était dessiner sur leur lèvres, et l'un d'eux portait un grand cabas. Je déglutis et me relevais tremblante.
-Qu...qu'est ce que vous me voulez ? je finis quand même par articuler
-Ce qu'on veut ? Juste s'amuser avec toi beauté, me répond le plus grand de taille.
Subitement, il me pris par les poignets en me les serrant fortement. Je criais et essayer de me débattre mais il avait plus de force que moi. Pour me faire taire, il m'envoie son genoux dans le ventre ce qui me bloque ma respiration. Je crachais de la salive et m'écroulais par terre, me serrant le ventre. J'essayais de reprendre une respiration normal, pendant que je les entendais rigoler. Je sentis les larmes me monter aux yeux, mais pourquoi font ils ça ? Ce n'est pas à
cause de Tayuya quand même qui leur a demander de m'agresser ?La deuxième ombre s'approche et s'agenouille devant moi. Il pousse mes mèches roses sur mon visage et murmure :
-Oh aller ne me dit pas que ce petite coup de rien du tout y'a déjà mise K.O ? Dans ce cas tu n'est pas prête pour la suite.
Avant même que je ne réagisse, il m'agrippe par les cheveux, et encore une fois me balança. Mon corps fut propulser à quelques mètres d'eux. Je toussais et les larmes redoublaient. Ils s'approchaient tout les trois vers moi mais ils s'arrêtèrent d'un coup.
J'essuyais mes joues humide, et tremblante me levait difficilement en me tenant le ventre qui me faisait atrocement mal. Je priais intérieurement que Ino ai remarqué ma disparition soudaine. Nous ne sommes qu'à quelque mètre de la parfumerie et peut être que si je criais un peu plus fort j'aurais une chance de m'échapper de ce cauchemar ?
VOUS LISEZ
un mal pour un bien (sasusaku)
FanficSakura Haruno est une ado âgée de 17 ans, qui vivait avec sa famille au Japon, tranquillement. Mais pour une raison qui lui est inconnue, elle devra aller vivre désormais à Konoha, loin de son pays, de sa famille et de ses amis. Elle vis chez les me...