🌸chapitre 23🌸

186 20 14
                                    

Pdv Sakura

Parallèlement donc pendant que sasuke était à la discothèque...

J'étais rentrer du lycée blazer. Je jetais mon sac dans un coin de ma chambre et allais directement prendre une douche. En sortant, j'entendais des bruits de meuble se déplacer provenir de la chambre de Sasuke. La vrai je veux dire. Je jette un coup d'œil rapide et découvre Itachi et Mikoto remettre le lit de sasuke ainsi que toute ses affaires.

-Vous avez besoin d'aide ? je demande.

-Non merci, c'est bon on a fini. Tu pourra dormir en tranquillité maintenant, plaisante Itachi.

-Il ne dormira plus dans ma chambre ? demandais je avec une once de tristesse dans la voix.

-Dis moi sakura, tu l'aime sasuke n'est ce pas ? me dit gentiment Mikoto.

Je rougis et détournais les yeux.

-Bien sure que je l'aime...enfin amicalement !

-Mmh ? Voyons Sakura, tu peux nous dire la vérité on ne dira rien, m'encourage Itachi.

-Bah...c'est vrai je suis amoureuse de lui mais...j'espère que sa ne vous dérange pas, avouais je timidement.

Mikoto se lève pour me prendre dans ses bras. Itachi lui restait en retrait, avec un mini sourire.

-Au contraire, je suis contente ! Sakura, tu peux pas savoir à quel point sa me fait du bien !

-Co...comment l'avez vous su ?

-Disons que sa se voit légèrement, ris Itachi, tu rougis des qu'il s'approche et puis surtout ce matin. Quand maman disait qu'elle souhaitait être grand mère. Ton comportement était comment dire...

-Vous croyez qu'il s'en ai rendu compte ? je le coupe inquiète.

-Non, il a beau être intelligent sur sa il est bête. Et puis tu devrais savoir que sasuke veut que toi et lui...

-Oui, mais sa risque pas d'arriver, je rougis, en attendant je vous demanderai de ne rien lui dire s'il vous plaît.

-Tu peux me faire confiance ma chérie.

-Itachi ? je l'interpelle

-Je serais muet comme une tombe je t'en fait la promesse.

-Merci beaucoup.

Je retournais dans ma chambre. Elle était beaucoup plus vide qu'avant. N'empêche, je ne peux pas m'empêcher d'être triste qu'il doit retourner dans sa chambre. Je souffle et viens m'assoir sur le lit. Je prend mon visage en coupe et repense à ce qui c'est passer ce midi. Pourquoi a t il réagi de cette manière ? Peut être qu'il tiens à moi un minimum ? Cette pensée me fit sourire. Mais je le perdis rapidement lorsque je me rappelais ces paroles blessantes.

« je ne voulais juste pas que quelqu'un couche avec elle avant moi »

Alors, c'était juste sa. Il s'en fichait royalement de ce que je pouvais ressentir. Le fait que Lee m'aime l'importe peu. Tout ce qui veut c'est m'avoir en premier dans son lit. Je suis bête. Il tiens absolument à prendre ma virginité. Les larmes m'en montèrent aux yeux. Qu'est ce qu'il pouvait être con.

Le soir, Sasuke n'était pas rentré. Itachi avait l'aire de savoir où il était. Je n'ai pas osé poser trop de question et je suis parti directement me coucher. Je repensais encore et encore à la scène de ce midi. Elle ne voulait pas s'enlever de mon esprit. Je m'endormis une heure plus tard, en me doutant absolument pas a ce qui m'attendait demain...

un mal pour un bien (sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant