Coucou !
Avant de commencer, je voulais vous dire que mes histoires ont toutes été supprimée. Honnêtement, sa m'a fait trop de peine par ce que sa m'avait pris du temps et je les aimais beaucoup. Bref j'ai le seum. Je sais pas si je vais pouvoir toutes les réécrire mais ce qui est sûre c'est que l'une d'entre elles, je vais la recommencer et puis les autres je verrais. Bref désolé et bonne lecture ❤️
----------------------------------------------
Pdv Sakura
Je récupérais ma dernière valise dans le carrousel à bagage. Je fait rapidement le compte et me tourne vers Sasori en levant mon pouce en l'air, signe pour lui dire que nous pouvons y aller. Il se lève du banc, ramasse ses affaires et nous nous dirigeons vers la sortie.
-Tu as bien ton passeport ? me demanda Sasori
J'hoche la tête.
-Qui doit venir te récupérer Sakura ?
-Euh attends (fouille dans sa poche) alors c'est une certaine Mikoto Uchiwa. C'est la best de maman. Et toi ?
-Pourquoi tu grimace ? C'est bien la meilleure amie de maman ?
-Hum, c'est juste que sa m'énerve de ne pas savoir la raison pour laquelle on est la, marmonnais je
-Moi c'est monsieur Namikaze qui sera accompagner de son fils.
-Ta de la chance toi tu connais des gens ici.
-Effectivement, j'ai été en alternance à Konoha ce qui fait que je connais du monde. Le plus chouette c'est que je vais habiter chez Deidara.
-C'est qui lui ? O_o
-Mon pote. Et toi tu connais qui ici ? se moque il
Je lui lance un regard noir et vais m'assoir en attendant "mon taxi."
Sasori s'approche de moi et me parle. En fait il ne fait que sa, mais je ne l'écoute pas. Je suis trop occuper à le bouder.
Sauf qu'il finit par remarquer qu'il parle dans le vide. Il s'agenouille devant moi et me prend les mains.-Tu sais nos chamailleries vont me manquer, m'avoue t il.
Je ne répond pas et me contente de serrer un peu plus ses mains. La vérité est que moi aussi sa va terriblement me manquer.
-Pourtant, ajoute il en souriant, il n'y pas de quoi on sera voisin et on se verra au lycée.
Je lui souris et on passe 20 bonnes minutes à discuter jusqu'à ce qu'une belle limousine s'arrête devant nous. Un homme y sort. Il était grand, blond avec des yeux bleu et avait un certain charme. Un peu derrière lui, un garçon qui devait avoir mon âge, sortit comme une furie. Tout comme son père, il était blond, des yeux bleu avec pour seul différence comme des sorte de moustaches sur les joues.
Ils s'approchent et nous font leur plus beau sourire :
-Bonjour les enfants, je me présente: Minato Namikaze, maire de Konoha. Voici mon fils Naruto.
-(lui serre la main) Bonjour, je m'appelle Sasori Haruno et voici ma petite sœur Sakura Haruno.
-Enchenté Sakura.
-Moi de même, répondis je poliement.
Sasori se tourna ensuite vers Minato pour régler certains détails. De mon côté, je remarquais que depuis le début ce Naruto me fixait avec un sourire plaquer sur son visage. Pas un sourire malsain. Pas un sourire charmeur. Non un sourire amicale.
Je detourne le regard un peu gêner.
-Sakura c'est sa ? Dit il (enfin)
-C'est sa.
-Content de enfin te rencontrer.
-Enfin ? répétais je un peu perplexe.
-Oui, depuis une semaine que ma mère ne fait que me parler de toi. J'ai même retenu que tu avais 17 ans.
Attendez comment se fesait il qu'il soit au courant que je viendrais à Konoha une semaine avant alors que MOI je ne l'ai su que ce matin ??
-Ah..euh oui j'ai 17 ans. Je suppose que toi aussi ? dis je en me forçant à sourire.
-Oui, j'espère avoir la chance de tomber dans la même classe que toi au lycée pour qu'on deviennent amis.
-Je l'espère aussi, dis je en fesant un vrai sourire cette fois.
-Bien maintenant que tout est régler nous pouvons y aller, annonça le maire.
Mon cœur se serre. Déjà je vois Naruto transporter les valises de Sasori dans la malle. Je regarde la scène tristement. A la fin, sasori vient me prendre dans ses bras. Je me mord la lèvre inférieur pour éviter d'avoir à pleurer devant tous ses gens et pour me rassurer, je me dis qu'il sera juste en face de "chez moi". Il me dépose un dernier baiser sur le front et va dans la voiture.
-A bientôt Sakura ! me cria Naruto.
La voiture démarra et s'éloigne jusqu'à disparaître entièrement. Je soupire et vais m'assoir pour attendre à mon tour Mikoto Uchiwa........................Tout bien réfléchis, je pense que je vais aller me prendre un jus. Je rentre dans l'aéroport et cherche un distributeur. Je finis par en trouver un et lorsque j'allais insérer la monnaie, une autre main apparaît.
Je lève la tête et vois une fille avec une longue queu de cheval blonde. Elle semble tout aussi surprise que moi. Je retire vivement ma main.
-(en même temps) excuse moi.
-Désolé vasy, dit elle en s'écartant.
-Non non je t'en pris.
Elle me sourie et finis par céder. Elle prend des chips et me laisse la place. Je paie mon jus et au moment où je retournais à ma place, je constatais que cette fille était toujours la.
-Un problème ? demandais je en la devisageant.
-Ah euh non je t'attendais.
-C'est gentil mais euh...pourquoi ? dis je légèrement perdu.
Elle semble avoir remarquer mon trouble car elle éclate de rire :
-Ne t'inquiète pas je ne vais pas te manger. Je m'appelle Ino Yamanaka et j'ai 17 ans.
-Enchantée, je suis Sakura Haruno et pareille que toi j'ai 17 ans.
-On aura peut être la chance de se retrouver demain au lycée alors ?
Pourquoi tout le monde me dit qu'on se retrouvera au lycée déjà ? Ah oui par ce que à Konoha il n'y en a que un.
-Sans doute, souris je
-Tu es toute seule ? demande elle en scrutant sur les côté
-Euh oui, j'étais avec mon frère mais il vient de partir.
-Hein, il t'a laisser ?
-Non pas du tous, c'est juste que... c'est compliqué.
-Ah je vois excuse moi je n'aurais pas du me mêler de tes affaires.
-Au contraire, sa me fait plaisir de parler avec toi. Et toi ?
-Je suis avec mon petit copain. Où plutôt je vais être avec lui. Il était en vacances et je suis venu l'accueillir. D'ailleurs je ne vais pas tarder à y aller, je suis heureuse de t'avoir rencontrer Sakura. J'espère qu'on se reverra demain.
Elle me fait un signe de la main et tourne les talons. Je souris satisfaite de mes rencontres et retourne dehors pour attendre désespérément les Uchiwa...
VOUS LISEZ
un mal pour un bien (sasusaku)
FanficSakura Haruno est une ado âgée de 17 ans, qui vivait avec sa famille au Japon, tranquillement. Mais pour une raison qui lui est inconnue, elle devra aller vivre désormais à Konoha, loin de son pays, de sa famille et de ses amis. Elle vis chez les me...