🌸Chapitre 7🌸

225 22 5
                                    

Pdv Sakura

J'essaie de me concentrer au maximum sur l'exercices de maths que je suis entrain de faire, mais c'est compliqué quand quelqu'un qui se situe dans la même pièce que vous, met de la musique et fait du bruit pour s'ambiancer. Et oui, j'ai appris que Sasuke allait rester dans ma chambre pendant quelques jours voir quelques semaines. Au début je ne le croyais pas, pensant qu'il se fichait de moi.

Il m'a incité pour que j'aille vérifier par moi même l'état de sa chambre, et en effet, il n'a pas menti. Du coup monsieur c'est tranquillement installer sur mon lit et moi juste en face, assise en face de mon bureau, je tente de travailler, mais en vain. Je met mes mains sur mes oreilles et souffle très fort, histoire de lui faire comprendre de se la boucler.

Rien à faire, ce crétin n'entend rien. Déterminer, je me lève et me positionne devant lui, avec un regard insistant. Il me remarque, arrête sa musique et lève les yeux vers moi.

-Tu pourrais faire moins de bruit s'il te plaît, je bosse moi ! m'impatientais je

-Hum ? Ta qu'a aller dans le salon orh, tu me gêne la, dit il en remettant la musique.

Je fulmine, je crois même que de la fumée s'échappe de mes oreilles.

-Je te signal que tu te trouve en ce moment dans ma chambre, je fais ce que je veux alors tu fais ce que je te demande et tu te...

Il m'interrompis en me prenant par les poignets. Il me tiens bien et me fais descendre les escalier jusqu'a arriver dans le hall d'entrer. Il ouvre grand la porte et me pointe du doigt dehors...de la pluie ?

-Sasuke, qu'est ce que tu...

-Tu vois sa ? Et bien c'est ici que tu risque de finir. Ecoutes moi bien, cette maison est la mienne. Tu n'a pas à me donner d'ordre et encore moins concernant des affaires qui ne t'appartienne pas. Tu n'a rien à faire ici, alors si j'étais toi, je la metterai en veilleuse avant que je te chasse à coup de pied. Ta place n'est absolument à Konoha compris ?

Je ne répond rien vu que cette question était réthorique. Toutefois, je suis figée. Je savais déjà que ma place était ailleurs, mais quand on vous le dit en face, avec un regard percant, sa fait mal. Très mal. Il lâche mes poignet qui ont rougis. Je serre me mains et baisse la tête.

Ma vue se brouilla par les larmes. Je me mords la lèvre inférieure pour retenir me retenir de pleurer. Je ne dit rien et, comme je ne peux pas m'isoler dans ma chambre, ni aucun endroit ici, je sors sans prendre la peine de me couvrir, ou d'attraper un parapluie. Je traverse le jardin et marche dans les rues vide et mouiller.

La pluie tombe de plus en plus fort et je continue de m'éloigner de la maison des uchiwa. J'avais besoin de sortir un peu et de prendre l'aire. J'arrive devant un parc pour enfant désert. Je pousse le portail et m'y introduit.

Je repère facilement une cabane et y entre pour être à l'abris du tonnerre. Je m'assoie et remonte mes genoux à ma poitrine, les entourant de mes bras. Je pose doucement ma tête dessus et attend que la tempête passe.

Si seulement je serais rester au Japon. Avec mes amis, ma famille, ma ville natale...Mes parents me manque énormément. Je ressens un petit pincement au coeur et quelque chose de chaud vient me réchauffer la joue. Je la touche avec main et...c'était une larme.

Il est hors de question que je pleure ! Du moins, pas à cause d'un imbécile comme Sasuke. J'essuie mes joues et regarde les gouttes d'eau venir s'écraser délicatement sur le sol, laissant des traces et flaques d'eau...

Pdv Sasuke

Sa y est, elle m'a énerver. C'est de sa faute, elle n'avait qu'a pas me chercher. "L'écouter", et puis quoi encore ? Je remonte dans la chambre et m'assoie. Je pensais qu'elle allait remonter mais non, elle n'est pas revenue.

un mal pour un bien (sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant