Pdv Sasuke
Elle a céder à la tentation. Je sourie, elle n'a pas pu résister très longtemps. Tu es tomber bien vite dans mon pièges ma pauvre Sakura. J'approfondis le baiser et, étrangement elle se laisse faire. Je finis quand même par être a bout de souffle et je suppose que elle aussi, alors je mis fin au baisé.
Elle semble reprendre ses esprits, et rougis avant de tourner la tête. Je m'écroule à côté et me moque :
-Tu n'a pas tenue bien longtemps...
-Tais toi, c'est mes muscles qui ont lâché !
-Bien sure, dans ce cas pourquoi ta continuer à m'embrasser ?
-Rectification : TU as continué !
-Et puis quoi encore ? supposons, pourquoi tu ne m'a pas repousser ?
Elle ouvre la bouche pour répliquer mais la ferme vite. Elle pince ses lèvres, et fixe ses doigts. Ça voudrait dire que ça lui a plu ? J'ai donc largement mes chance pour la mettre dans mon lit. Et puis merde, ça me tiens trop là. Je continue de ricaner, avant de m'assoir.
-C'est....c'est pas moi....et puis c'est la dernière fois ! Crois pas que ça va te mener là où tu pense ! s'exclame t elle.
Je lève les yeux aux ciel, ce qu'elle peut être borné. Je lui ai déjà dit plusieurs fois qu'après l'acte je serais gentil avec elle, et que je ne voudrait rien de plus qu'une simple amitié. Mais évidement, elle est trop « pure ».
« Je donnerais ma virginité qu'à mon âme-sœur »
C'est ce qu'elle m'avait pourtant dit. Mais je ne veux pas que quelqu'un la touche avant moi. C'est bizarre certes mais je suis comme ça. Enfin bref, je l'ai embrassé c'est déjà ça. Et peut être je pourrais recommencer car il faut l'avouer, ses lèvres ont un goût de cerise.
-A demain Haruno, le vrai défi commence maintenant, je lui fait un clin d'œil.
Je ne la laisse pas répondre et sors. Je vais dans ma chambre et enfile juste un jogging avant de venir m'écrouler sur mon lit. J'hésite a appeler Naruto pour parler, faire passer le temps. Je soupire, il doit être occuper à manger ses ramens ou encore être avec Hinata. Finalement, je me résous à faire des paniers pour m'endormir.
Pdv Sakura
Le lendemain...
Je n'ai pas fermer l'œil de la nuit. Je repensais à ça...
Je ne sais pas si je suis censé m'en réjouir ou en pleurer. C'est vrai d'un côté je l'ai embrassé, et il faut l'avouer il embrasse tellement bien....Mais d'un autre cote, il ne l'a pas fait par amour comme moi. Non juste pour son but finale. Je touche mes lèvres, je suis un peu idiote. Il va croire que je le voulais, c'est vrai que c'est moi que l'ai embrasser en première mais j'ai peur qu'il y remarque quelque chose. C'est clairement la dernière chose dont j'ai envie.
Je me lève et m'habille. Il est presque midi, j'ai passer ma mâtiné enfermé dans ma chambre pour éviter de le croiser. J'ai besoin de sortir et de réfléchir à tout ce qui m'arrive. Je dois en parler à quelqu'un. Le visage de Sasori me vient à l'esprit mais je le virais déjà. Je soupire et descend les escaliers. Je me chausse et croise au passage Mikoto qui me regardais inquiète. Elle s'approche de moi et me serre contre elle. Je reste étonné et lui demande paniquer :
-Mikoto ? que se passe t il ?
Elle me lâche, et me fait un magnifique sourire forcé :
-Rien. C'est juste que je voulais m'assurer que tu ailles bien.
VOUS LISEZ
un mal pour un bien (sasusaku)
Hayran KurguSakura Haruno est une ado âgée de 17 ans, qui vivait avec sa famille au Japon, tranquillement. Mais pour une raison qui lui est inconnue, elle devra aller vivre désormais à Konoha, loin de son pays, de sa famille et de ses amis. Elle vis chez les me...