Pdv Sasuke
Je sens quelque chose de tout chaud près de moi. C'est d'ailleurs tellement douillet. J'ouvre mes yeux doucement et tombe sur ma touffe rose préférée. Les événements de la veille me reviennent. Elle est là, elle va rester avec moi, elle est a moi et juste moi. Je la serre un peu plus et sent sa délicieuse odeur de cerise. Je soupire d'aise et en profite pour la contempler un peu plus. Elle était profondément endormie et a en juger par sa tête hier, elle avait l'aire de ne pas avoir dormi pendant plusieurs jours. D'ailleurs, je n'arrive toujours pas à croire ce qui lui est arrivé. Même si je veux absolument savoir ce qui s'est passé dans les moindres détails, je n'ai pas envie de la forcer à m'en parler. En attendant, je sais le plus important : les coupables. Et ça ils vont me le payer cher. Très cher même.
J'entends le grincement de la porte s'ouvrir. Je lève les yeux sans bouger et vois Sasori. Il me fait signe de venir. Je souffle et me détache de Sakura à contrecœur. Je la recouvre de la couverture sans la réveiller et sors retrouver Sasori dans le couloir.
-Alors qu'est ce que ça a donné hier ? il me demande
-Vous rester à Konoha.
-Hein ?? Tu l'a convaincu ?!
-Je lui ai dit que je voulais qu'elle reste avec moi.
-Je vois, il sourie ayant compris, félicitation alors !
-hn mais je ne sais pas si elle veut l'annoncer à tout le monde. Je veux la laisser se reposer d'abord.
-Pas de problème mon gars. Je te demande qu'une seule chose en échange.
Je le regarde droit dans les yeux. Il avait pris un aire très sérieux.
- Ne la fait pas souffrir. Et fait attention à elle.
-Jamais de la vie, je répond du tac au tac
-Ensuite, elle....comment dire.....ne la presse pas si tu vois ce que je veux dire.
-J'attendrais qu'elle sois prête, je répond en comprenant ou il voulait en venir, mais je ne sors pas avec elle pour ça, non c'est parce que je l'aime.
-Ça me rassure. Je sais qu'elle sera en sécurité avec toi donc je te fait confiance. Que vas tu faire à présent ?
-Tout d'abord je vais personnellement m'occuper des gros chiens qui ont eu l'audace de là toucher.
-Dans ce cas laisse moi venir avec toi, j'ai autant envie de les étriper que toi.
-Non toi reste avec elle.
-Ino et Izumi sont là.
-dépêchons nous.
Il hoche la tête et je me prépare en vitesse. J'attrape mes clé de voiture et attend Sasori dans la voiture. Je suis tellement pressé d'aller en foutre une à Karin. Je tremble même d'excitation. Elle allait désormais payer pour tout le mal qu'elle a commis en général.
-Sasuke, les frères laisse Itachi et moi nous en charger, occupe toi de Karin, me dit Sasori en entrant
-Pourquoi ça ?
-Ils peuvent être dangereux. Itachi vu ne veut pas t'impliquer dedans. Nous allons nous même y aller, après avoir appeler la police évidement.
-Mmh Sasori...
-N'insiste pas sasuke, itachi ne voudra jamais et je suis d'accord avec lui.
-Depuis quand il joue au grand frère protecteur celui-là, je grogne en accélérant un peu.
Le reste du trajet s'est fait dans le silence. Nous avons d'abord récupéré Itachi, qui a pris le volant avant de me déposer chez Karin. Après m'avoir énoncer quelques règles à respecter, ils partent enfin. Je souffle et entre sans même signaler ma présence. De toute manière, elle habite seule depuis des lustres alors aucun problème. Je monte directement dans sa chambre, les poings serrés et mon cœur battant à toute allure. J'ouvre brutalement la porte et la trouve en peignoir devant sa coiffeuse. En la voyant en face de moi, la colère monte d'un coup.
VOUS LISEZ
un mal pour un bien (sasusaku)
ФанфикSakura Haruno est une ado âgée de 17 ans, qui vivait avec sa famille au Japon, tranquillement. Mais pour une raison qui lui est inconnue, elle devra aller vivre désormais à Konoha, loin de son pays, de sa famille et de ses amis. Elle vis chez les me...