Pdv Sakura
-Dis Sakura ? m'interpelle Ino qui cuisinais pendant que je lisais dans le salon
-Oui ? Tu as besoin d'aide ?
-Non merci ça ira. Je voulais savoir, est ce que tu compte retourner chez les Uchiwa ?
Je referme mon livre et le pose sur la table basse en soupirant.
-Pour être honnête je ne sais pas trop. D'une part je veux y aller, mais je ne sais pas si je serais encore la bienvenue là bas....
-Pourquoi tu pense ça ?
-Parce que je suis partie sans prévenir personne, et je ne veux pas revenir comme une fleur...
Elle s'essuie les mains sur son tablier et me rejoins.
-Mais non tu n'y étais pour rien, tu le sais bien.
-Peur être mais je me sens quand même coupable.
-Supposons. Crois tu vraiment que Sasuke te laisserais le choix ?
Je réfléchis un instant. Elle n'a pas tout à fait tort. Ce matin, Sasuke m'a clairement fait comprendre qu'il me lâchera plus d'une semelle. Et puis je ne veux surtout pas le vexer en refusant de revenir avec lui. Alors que j'étais en pleine réflexion, Ino me tire de mes pensées en me donnant un coup sur la tête avec la louche.
-En tous cas, quelque soit ta décision, je la respecterai et tu sera toujours là bienvenue ici, elle me sourie en retournant à ses fourneaux.
-Merci pour ton soutien Ino, tu ne peux pas savoir comme ça me touche, je murmure en me levant.
-D'ailleurs, demain il y a cours et tout le monde est impatient de te revoir et savoir ce qu'il s'est passé, elle me signale coupant les oignons, j'ai du leur mentir toute la semaine mais ils ne sont pas dupes, ils ont remarqué que mon histoire était fausses.
-Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça, je leur dirais la vérité.
-Tu es sûre ? Ce n'est pas encore trop frais pour toi ?
-Non, non je pourrais le faire. Cette accident me restera toujours en mémoire mais elle fait partie de mon passé à présent. Passé que je vais surmonter grâce à vous.
-Ça me fait plaise de te voir réfléchir comme ça. Mais arrêtons un peu de parler de ça et viens plutôt m'aider à couper les pommes de terre.
-J'arrive, je sourie en laissant de côté toute mes réflexions pour plus tard.
Une bonne heure plus tard, nous avons fini de préparer le dîner. Sasori était retourné chez Naruto et Deidara, il devait parler avec l'Akatsuki à présent. Je lui avait demander de raconter la vérité à Konan, je ne veux pas qu'il y est une querelles entre eux à cause d'un simple malentendu. Izumi et Itachi aussi était rentré car ils voulaient passer du temps entre eux. Quant à Sasuke, je ne sais pas où il est parti. Je ne voulais pas lui envoyer un message de peur de le déranger mais ça me démangeais de connaître le lieu où il se trouvait. Mais je lui fait confiance et j'espère juste que rien ne lui soit arrivé. Ino et moi mangeons donc seule dans la bonne humeur. Elle me raconte ses petits potins et nos rires résonnait dans la maison. Après avoir fait la vaisselle, elle m'a proposé de regarder un film tout en mangeant des cochonneries.
Vers 23h30, mon téléphone sonne. Je regardais le nom qui s'affichait et décroche.
-Allo ?
-Sakura ? Enfin vous répondez mon Dieu !
VOUS LISEZ
un mal pour un bien (sasusaku)
FanficSakura Haruno est une ado âgée de 17 ans, qui vivait avec sa famille au Japon, tranquillement. Mais pour une raison qui lui est inconnue, elle devra aller vivre désormais à Konoha, loin de son pays, de sa famille et de ses amis. Elle vis chez les me...