🌸chapitre 37🌸

149 17 12
                                    

Pdv Sakura

Il n'est qu'à quelques centimètre de mon visage. Je résistais à l'envie de l'embrasser, mais faut dire qu'il n'arrange pas les choses. Au moment où il allait combler cette distance qui nous séparait, la porte s'ouvre subitement.

-Sasuke !? Sakura ?!

Je réouvre les yeux, en entendant mon prénom qui me ramena à la réalité. Je poussais Sasuke sur le côté d'un coup, et failli m'étrangler avec ma salive en voyant...Jiraya sensei ?? J'étais surprise de le voir ici, dans les toilettes des filles en plus. C'est quoi le problème, c'est devenu une tradition pour les garçons maintenant ? Néanmoins, je restais quand même gêner qu'il nous ai pris la main dans le sac sasuke et moi.

-Jiraya sensei, ce n'est pas ce que vous croyez, tentais je de me justifier embarrassée.

Il reste statique, ce qui ne faisait qu'amplifier ma gêne. Et Sasuke à côté qui roule des yeux comme si ce n'était pas là pire chose au monde ! Non mais lui je vous jure !

-Pouvez vous m'expliquer ce Sasuke fait ici ? Tu as tes règles toi aussi ? fini par prononcer Jiraya sensei qui semblait reprendre contenance.

-Vous êtes assez culotté de demander ça, réplique Sasuke en enfonçant ses mains dans ses poches.

Je lui lançais un regard catastrophique. Il voulait nous faire renvoyer ou quoi ?  J'allais m'excuser quand j'aperçus notre prof se gratter la nuque en bégayant :

-C'est que...je devais...enfin j'ai envoyé une élève au toilette depuis longtemps...et elle n'est pas revenue je m'inquiétais donc....

-Avec une paire de jumelles ?

Il avait l'aire de plus en plus mal à l'aise. Je restais a les fixer à tour de rôle. Sasuke n'a pas tout à fait tort finalement. Je soupire fort, qu'est ce qu'il peut être pervers ce prof ! Sasuke me prend par la main, et m'entraîne vers la sortie mais juste avant, il lance sans se retourner :

-Pas un mot s'il vous plaît. Sinon ça risque de se retourner contre vous.

-Décidément tu ne changera jamais, je serais muet comme une tombe.

Sasuke me tire en dehors des toilettes. Je reste un moment stupéfaite sur la manière dont ils se parlaient. Encore plus quand Sasuke l'a menacé.

-Qu'est ce que ta à réfléchir ? il dit

- Comment ça se fait que tu lui parles comme ça ?

-Je te rappelle que lui et Naruto sont extrêmement proche. J'ai dû donc traîner avec lui aussi de temps en temps...

-Eh mais attend on la laisser dans les toilettes des filles !

-Et ?

-Non mais t'imagines qu'il reste encore des filles la bas !

- Tu veux pas qu'on y retourne quand même !

-C'est pourtant ce qu'on va faire.

-Ne vous inquiétez pas, il n'y avait personne à part moi, interrompis une voix qui venait de derrière nous.

Je sursaute et me retourne d'un bond pour voir la personne qui avait parler. Mes yeux s'écarquillent et je blêmis en constatant avec horreur qu'il s'agissait de Tayuya. Elle se tenait devant moi, la mine fatiguée, les mains croiser derrière elle. Elle fixait le sol et se balançait sur ses pieds. Je déglutis et reculais. Qu'allait elle faire à présent ? Se venger de Karin ? Pire, elle nous a vu avec Sasuke au toilette à deux doigt de s'embrasser. C'est claire que je vais mourir.

un mal pour un bien (sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant