Pdv Sasuke
On arrive à la fin des cours. Je ramasse mes affaires tandis que la classe se vidait peu à peu. Ce n'est que le premier jour de la semaine, et j'ai l'impression que ça fait déjà tout une année. Bon j'exagère un peu. Je vois Naruto et Sakura en train de parler à la sortie, tout en m'attendant. D'ailleurs, je devrais peut être prévenir Naruto, c'est mon meilleur ami et même si c'est bizarre de le dire, je ne lui ai jamais rien caché de telle. Mais d'un autre côté, cet idiot ne sait pas tenir sa langue et demain toute la ville sera au courant.
-Sas'ke je viens chez toi, me préviens Naruto une fois que je les ai rejoins.
-Alors déjà, je m'appelle Sasuke ensuite même pas en rêve.
-Quoi et pourquoi ça ?
-J'en marre de te voir à longueur de journée.
-Dit surtout que tu as peur de te prendre une autre raclé à la play, il me provoque en souriant et bien sure, ça a fait son effet puisque je change rapidement d'avis.
-N'importe quoi vasy viens tu verras qui mettra une raclé à qui.
Sakura pouffe de notre comportement enfantin et on fait le chemin tous les 3. Naruto qui fait l'imbecile, Sakura qui rigole et moi je me contente de le remettre à sa place ou à sourire. Bref, rester avec les personne dont on est le plus proche n'est pas si désagréable, hormis Itachi qui lui me casse les oreilles matin midi soir. On arrive devant chez moi, Naruto entre le premier à l'aise, sans prendre la peine de sonner ou toquer. Je râle et lui crie de revenir ici mais il est déjà monter dans ma chambre. J'allais le rattraper avant qu'il ne commette une bêtise quand je remarque que Sakura restait dehors.
-Tu en rentre pas ? j'arque un sourcil
-Hum...j'avais l'intention d'aller chercher mes affaires chez Ino avant.
J'avais oublier ce petit détail.
-Je vais aller les récupérer, je reviens vite.
-Non attend tu ne veux pas que je t'accompagne ?
-Je ferais attention ne t'inquiète pas, elle me rassure
-J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose maintenant...
-c'est bizarre de te voir inquiet comme ça, elle me taquine
-Ce n'est qu'avec toi que je le serais, fait attention surtout.
Elle me sourie avant de me tourner le dos et s'en aller. Je la regardais s'éloigner, en priant pour qu'il ne lui arrives rien. Je ne veux pas qu'elle se fasse encore agresser ou je ne sais quoi. J'étais dans mes pensées quand soudain j'entend un gros craquement provenir de ma chambre, ce qui me tire de ma rêverie. Puis je me souviens que Naruto se trouvait dedans.
- Naruto qu'est ce que ta encore fait !? je crie en me dépêchant de monter.
Pdv Sakura
Je marchais prudemment dans les rues de Konoha. Le vent venait doucement me caresser le visage, faisant virevolter mes cheveux dans les aires. Je serrais mon manteau contre moi. Les températures commençaient à descendre progressivement et on arrivais bientôt à la période de Noël. C'était d'ailleurs ma préférée. J'aimais beaucoup le froid, la neige, écouter les son de Noël, admirer les maisons ainsi que le centre ville décoré de guirlande lumineuse et surtout le grand sapin au milieu qui s'allumaient vers minuit. Je soufflais, je n'avais jamais fêter Noël de ma vie, mes parents étaient contre cette fête. Je savais simplement que au japon c'était comme ça mais j'étais curieuse de découvrir l'organisation de cette fête a Konoha. Je secouais la tête tandis que je traversais le jardin de mon amie. J'arrivais devant la porte et sonnais. La porte s'ouvris presque immédiatement et Ino se pointa devant moi en short débardeur. J'écarquille les yeux en la voyant aussi peu vêtu. C'est sure que si elle ne se couvre pas, elle risque d'attraper la crève. Elle souris en me voyant et me laisse le passage pour entrer. J'avance et elle ferme la porte derrière elle.
VOUS LISEZ
un mal pour un bien (sasusaku)
FanfictionSakura Haruno est une ado âgée de 17 ans, qui vivait avec sa famille au Japon, tranquillement. Mais pour une raison qui lui est inconnue, elle devra aller vivre désormais à Konoha, loin de son pays, de sa famille et de ses amis. Elle vis chez les me...