🌸chapitre 15🌸

180 20 2
                                    

Pdv Sakura

-Non Sakura.

BOUMM !!!! Je tombais de ma chaise le regard perdu. Les larmes coulaient. Mikoto courent vers moi et me demande paniquer si je vais bien. Je ne dit rien et reporte mon attention vers elle en essuyant mes joues mouillées avec ma manche.

-Pourquoi ?

-Sakura...

-J'ai tellement de questions à poser !! Mais pourquoi suis je venu ici alors ? Pourquoi me mentir ? Pourquoi me le cacher ? Que se passe t il ?

-Sakura, je ne peux rien te dire mais ni toi ni ton frère n'êtes au courant. Je ne sais pas quand tu rentreras au Japon, mais ce que je sais, c'est que tu vas devoir faire preuve de patience. Car ce n'est pas l'année prochaine que tu partiras. Ma chérie, moi même je ne connais pas tous, mais t'es parents te raconteront toutes la vérité un jour.

Elle serre ma main dans la sienne et me frotte le dos pour me réconforter.

-Tu vas arriver en retard au lycée ma chérie. Je vais les appeler pour dire que tu seras absente étant donné ton état.

-Dit,y a t il autre chose que vous me cacher ? Je veux dire à part sa ?

Mikoto écarquille les yeux et baisse la tête. Je commence à trembler et redoute fort sa réponse. Puis je me souviens d'une phrase qu'elle avait dit hier « la première partie ». Cela voudrait il dire qu'il y en a d'autre ?

-Oh Sakura, dit Mikoto en me prenant dans ses bras.

Donc j'en conclus que oui il y'a autre chose. Je me mord la lèvre inférieure et profite de l'étreinte de Mikoto. Je ferme les yeux très fort pour empêcher les larmes de venir a nouveau. Mikoto me caresse les cheveux en me rassurant.

-Je vais appeler le lycée pour signaler ton absence, dit Mikoto en se levant.

-Ne t'inquiète pas, j'y vais.

-Mais tu es en retard.

-Ce n'est rien, je lui fait un petit sourire triste

-Entendu.

Je la salue et sors. Mais au lieu d'aller directement au lycée, je me rend en courant chez Sasori. En arrivant, je tambourine à sa porte. Un blond avec une queue de cheval vient m'ouvrir.

-Bonjour, excusez moi de vous déranger mais j'ai besoin de voir Sasori en urgence !!

-Salut tu doit être sa sœur. Bouges pas je vais l'appeler.

Je le remercie et il me fait entrer au salon. Maintenant que j'y pense, c'est aussi la maison de Naruto...ce qui veut dire que Sasuke est là aussi.
Mais à cette heure ci, ils doivent déjà être en classe.

-Sakura ?

Je me lève et cours vers mon frère. Je saute sur lui et il me rattrape. Je l'enlace très fort et malgré moi, commence à pleurer. Il s'inquiète et me tire par l'épaule dehors.

-Sasori je....j'en ai marre...il se passe des trucs....sa m'inquiète...

-Calme toi Saku, je pige rien la.

-Sasori...

-Écoutes, tu as cours maintenant alors allons y ensemble et je te rejoindrais dans la cours et tu m'expliqueras.

Fin flashback

-Voilà.

Un silence régnait. Sasori regardais le sol, perdu. Je lui laisser le temps d'assimiler toute mon histoire. Il semblait réfléchir à la situation. J'avais peur de sa réaction. Comment allait il le prendre ? Ou peut être savait il quelque chose ?

un mal pour un bien (sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant