🌸Chapitre 3🌸

236 22 6
                                    

Pdv Sakura

Je sens un rayon de soleil venir s'écraser sur mes paupières fermée. Je ronchonne et tourne la tête. Rien à faire cet idiot m'a réveiller. J'ouvre les yeux et les referme aussitôt. Trop de lumière des le matins, j'ai du oublier de fermer les rideau hier. Je me lève en baillant et pour me réveiller, je glisse sous la douche. J'en ressort quelques minutes plus tard. Je m'habille et me maquille légèrement puis descends dans la cuisine ou je trouve Mikoto devant une tasse de café. En me voyant, elle me sourie et me salue. J'en fait de même et prépare mon petit déjeuner.

-Sakura ?

-Oui ?

-Tes parents t'on dit pourquoi tu es venu à Konoha ?

Je fait non de la tête et serre mon verre entre mes mains.

-Je vois. Si sa peut te rassurer, tu retourneras sans doute au Japon.

-Quand ? demandais précipitamment

-Sa ma chérie je ne sais pas. Je te tiendrais au courant.

-Merci beaucoup Mikoto.

Elle me fit un doux sourire. Je m'installe en face d'elle et Sasuke débarque au même moment. Il salut brièvement sa mère et pris la direction de la porte d'entré. Sauf que son incroyable mère l'interrompu dans sa course :

-Dis moi Sasuke, Sakura est la.

-Oui et ?

-C'est comme sa que je t'es appris la politesse ?

-Bonjour, dit il ennuyé

-Euh...bonjour Sasuke, répondis je très gêner.

Il ouvre la porte pour s'en aller mais encore une fois Mikoto l'arrêta.

-Une dernière chose, tu compte te rendre au lycée seul ?

-Et avec qui veux t'y que j'y aille ? s'agaca t il

-Je ne sais pas, peut être Sakura. Tu sais qu'elle ne connaît pas le chemin et se serais horrible de ta part de la laisser se perdre en chemin....

-(soupir) c'est bon j'ai compris (me regarde) bouge toi.

Je sursaute et me dépêche de mettre ma veste et d'attraper mon sac. Le temps que je dise au revoir à Mikoto, Sasuke était déjà parti. Je soupire et sors. Je cours pour le rattraper et lorsque j'arrive à sa hauteur je oui dit essoufflée :

-T'aurais....tous de même....pu m'attendre....

Pdv Sasuke

Bon j'en ai marre cette Barbapapa prend trop de temps à mettre son manteau je sors. Je commence à marcher vers le lycée, et je l'entend courir vers moi. Elle s'arrête et me reproche en reprenant son souffle :

-T'aurais....tous de même....pu m'attendre....

Je la regarde et croise son regard. Le même que hier. Ses magnifiques prunelles émeraude. J'hausse les épaules. Elle ne dit rien et nous marchons en silence. On arrive enfin et je la laisse en plan. Oui je sais se n'est pas très sympa surtout qu'elle est nouvelle ici, mais bon j'ai une réputation à tenir moi. Je me dirige vers ma bande de pote qui est composé de Naruto, Kiba, Saï, Shikamaru et Neji. J'éspère juste qu'aucun d'eux ne m'a vu avec l'autre.

-Sasukeeee !!! hurla Naruto

-Arrête de crier des le matin idiot, ralais je

-On est ensemble cet année !!! On est dans la même classe !

un mal pour un bien (sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant