🌸Prologue🌸

514 24 2
                                    

Salut à tous, moi c'est Sakura Haruno une jeune fille comme les autres, âgée de 17 ans, avec pour seule différence des cheveux roses. Oui, oui vous avez bien lu, des cheveux roses, je sais que sa ne court pas partout dans les rues, mais que voulez vous que je vous dise ? A part sa, j'habite à Tokyo avec mes parents et mon grand frère, Sasori. Mais j'ai appris hier seulement que j'allais partir avec mon frère habiter à Konoha pour je ne sais quelle raison. Le pire c'est que je pars dans quelques heures. Mon père a refuser de me dire la raison pour laquelle je pars mais l'idée de me retrouver seul dans un pays inconnu me met la frousse. Certes Sasori aussi viendra mais nous serons envoyer dans des familles différentes. En effet, je vais être héberger chez les meilleurs amis d'enfance de mes parents : la famille Uchiwa.
Je les connais bien, on dit que le père, Fugaku Uchiwa, possède des pluies de pétrole. Vous l'auriez compris ils sont riches. Alors que sasori lui...je sais plus trop il va ou mais sa reste a konoha. Tant mieux d'ailleurs, même si on ne fait que se chamailler, je ne supporterais pas l'idée de m'éloigner de lui.

Enfin breff, se soir sera le début d'un grand départ et d'une nouvelle vie pour moi...

un mal pour un bien (sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant