🌸chapitre 26🌸

200 18 51
                                    

Pdv Sakura

Il est presque 21h et j'accompagnais Ino jusqu'à chez elle, ses mains évidement occupé par les sacs de shopping. On était aller dans plusieurs magasin, et à chaque fois on y restait une bonne heure. Pour finir, on a manger dans un restaurant japonais. Bref, je m'étais clairement amuser. Petit problème, maintenant que je me retrouvais toute seule dans la rue, et que je me trouvais actuellement à une bonne vingtaine de minute de la maison, je devais appeler quelqu'un pour venir me chercher. Je commence par Mikoto mais elle ne réponds pas, ensuite Fugaku mais il me faisait un peu peur alors j'essayais Itachi qui répondais au bout de deux sonneries :

-Allô ? Sakura ?

-Itachi, tu peux venir me récupérer s'il te plaît ?

-Ou est ce que tu es ?

-Bah, a côté du fleuriste.

-Ne bouge pas j'arrive.

Je le remerciais gentiment avant de raccrocher et de m'assoir sur un banc en attendant.

Au bout de 10 bonnes minutes, une voiture rouge sport stationna devant moi. Je reconnu alors cette voiture qui était également venu me chercher a l'aéroport quand je suis arrivée a Konoha.

-Bonsoir Sakura, qu'est ce que tu faisais ici ? demande Itachi tandis que je m'installais sur le côté passager.

-Bah j'ai passer la journée avec une copine mais j'ai pas prévu de rentré aussi tard.

-Je vois, et alors vous avez fait quoi ?

-Des boutiques, l'activité favoris de Ino.

-Comme Izumi, elle adore en faire et chaque fois qu'on sors, elle est obliger de m'entraîner dans ces magasin pour filles avec du parfum et de la musique....

Je glousse et on arrive a destination. En rentrant, je vis Sasuke assis sur le canapé sur son téléphone. Je profitais du moment pour m'éclipser dans ma chambre en prenant le soin de la fermer à clé. Je me changeais et tombais épuisé sur mon lit. J'entends le bruit de la poignée de la porte essayer de s'ouvrir. Je lève la tête et souris amusé en voyant la personne juste derrière essayer d'ouvrir cette fichu porte. Finalement je me lève pour ouvrir et découvris Sasuke de l'autre côté. Je déglutis, et recule sans qu'il ne s'avance cette fois ci.

Je louchais un peu sur lui, il y avait un mélange d'émotions lisibles sur son visage. De la confusion, du trouble, de la tristesse et beaucoup de colère. Mais je n'ai rien fait ?! Il finis par entrer et venir s'allonger sur mon lit en fermant les yeux.

De mon côté je restais immobile, ne sachant pas si je devais le laisser ou m'assoir à ses côtés pour lui demandais s'il allait bien. Je choisi plutôt la deuxième option et alla m'assoir.

-Hey ça va ?

Il ne répond pas mais ouvre juste les yeux. Mais qu'est ce qu'il s'est passer ici ?!

-Sasuke, quelque chose te tracasse ?

Il dévie enfin son regard vers moi. Celui se planta dans le mien, comme ci il voulait m'examiner. Je pince la lèvre inférieure, gêner. Il se lève et me dit droit les yeux :

-A partir de maintenant, tu reste toujours avec moi ou Naruto compris ?

Je le regarde étonnée et perdu. Comment ça je dois rester avec lui ou Naruto ? Je suis plus une enfant je te signale ! Je pose mes mains sur mes hanche et m'indigne :

-Et pourquoi ça ?

-Parce que, tu n'a pas besoin de le savoir. Reste juste toujours avec une personne de la bande, il répond sèchement en ouvrant la porte pour partir.

un mal pour un bien (sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant