Pdv Sasori
-Mais enfin pourquoi Sasori je ne comprend pas ? paniques Mebuki
-maman, si je t'ai appelé c'est pour te prévenir que Sakura et moi allons rentrer au Japon quelques soit votre décision toi et papa, je ré explique à ma mère.
- que c'est t il passer ?!
-rien mais on en a marre de Konoha. Le vol est prévu demain 11h. Nous arriverons à l'aéroport vers 14h. Venez nous chercher s'il vous plaît.
-Attend mon chéri je veux savoir pourquoi si soudainement ?! Nous ne pouvons pas-
-J'en ai assez que vous me cacher des trucs, je m'agace, maman je suis déjà assez triste de quitter Konoha, ou j'ai rencontré des gens formidable alors n'en rajoute pas...
-Je vais vois ça avec ton père, elle soupire, comment va ta sœur ?
- Bien, elle est sortie avec ses copines une dernière fois, je mens en jetant un regard à Sakura qui était assise sur chaise, enveloppée d'une couverture, observant le paysage à travers la fenêtre.
-D'accord je l'appellerais plus tard....sasori ?
-oui maman ?
-meme si c'est compliqué tout ça, je....je vous aime toi et sakura....énormément, vous me manquez terriblement et j'ai hâte de vous serrer dans mes bras demain....
-Moi aussi je t'aime maman, et je suis pressé de te voir.
Je l'entend renifler émus de l'autre côté et après un dernier mot, je raccroche. Je pose mon téléphone sur la table et ferme les yeux. Je n'arrive pas à croire que demain, nous quittons définitivement Konoha. J'allais laisser derrière moi, l'Akatsuki mes potes qui vont horriblement me manquer, ma petite amie dont je suis fou amoureux, et aussi Konoha la ville en elle même. Tout ses souvenirs nostalgique....
Je n'ai pas envie de partir. Je me suis tellement attaché à cette endroit ainsi qu'à tout ce qui l'y habite. Mais je ne peux pas rester. Je dois le faire pour Sakura. Je ferais tout pour elle, surtout en ce moment difficile pour elle. D'ailleurs, elle n'a pas bouger depuis tout à l'heure. Je m'avance vers elle sans faire de bruit et me pose à ses côté. Mon cœur se serre en la voyant. Elle avait des cernes sous les yeux, son regard était vide. Elle semblait perdu dans ses pensé. Sans doute elle aussi, triste de quitter Konoha.
Sans oublier le fait qu'elle va devoir laisser celui qu'elle aime sans pouvoir le revoir une dernière fois. Je souffle et passe ma main dans mes cheveux. Ino avait essayé de nous convaincre de rester mais c'était peine perdu. Nous ne pouvions pas, navré. Elle valait essayer de se convaincre que c'était pour le bien de Sakura, et essayait tant bien que mal de dissimuler ses larmes et sa tristesse.
-Dis sasori, dit Sakura sans émotion
-Oui ? je répond un peu étonné qu'elle parle après maintenant 1 semaine de silence.
-Je ne veux pas qu'ils soient au courant de notre départ.
-Hein mais que va t on -
- Je verrais ça plus tard. S'il te plaît sasori ne rend pas la situation plus compliqué qu'elle ne l'est déjà, elle demande les larmes aux yeux.
-Tout ce que tu voudra ma Saku, je la rassure en l'embrassant doucement sur le front.
Ça semble la réconforter car je la sens se détendre un moment.
-Je vais travailler dans ma chambre, appelle moi si tu as besoin de quelque chose.
Elle hoche la tête et reprend sa contemplation. Je soupire et la laisse. J'espère juste qu'elle va vite se remettre de tous ça...
VOUS LISEZ
un mal pour un bien (sasusaku)
FanficSakura Haruno est une ado âgée de 17 ans, qui vivait avec sa famille au Japon, tranquillement. Mais pour une raison qui lui est inconnue, elle devra aller vivre désormais à Konoha, loin de son pays, de sa famille et de ses amis. Elle vis chez les me...