Pdv Sasuke
Je reviens de mon entraînement. Je rentre chez moi et fonce directement à la douche. Comme je suis énervé contre Sakura, je ne l'approche plus et c'est pareil pour elle. Je dors sur le canapé et emprunte des vêtements a Itachi. Malheureusement demain c'est la reprise des cours et je serais (un peu) obligé de traîner avec elle. C'est pas un problème, je l'ignorerais. Elle m'a vraiment énerver pour le coup. Depuis hier, elle est au lit. Elle n'est pas sortie une seule fois. Maintenant qu'elle a son truc elle veut quoi ? J'enroule une serviette autour de ma taille et me change dans la chambre de Itachi. J'ai rdv avec les potes au stade. En descendant les escaliers, je croise Itachi qui me regardais avec méfiance.
-Quoi ?
-Rien je me disais juste si se ne serais pas de ta faute si Sakura reste cloîtrée au lit.
-Non. Maintenant c'est pas mon dos ce qu'elle a. Tu es ici, t'a qu'à t'en occuper, moi j'me casse.
-T'es pas sérieux quand même ?
-Si.
-Appelle au moins ses amies pour lui parler !
Je ne répond pas. Je met mes baskets et attrape les clés de ma voiture. Je démarre ensuite. Je reste concentré sur la route mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qu'il s'est passer la veille. C'est plus fort que moi. Pourquoi est ce que sa m'énerve tant ? J'en sais rien. Pourtant d'habitude je m'en tape. Après quelques minutes, je saisi mon portable et appelle Ino.
-Allô ? elle décroche
-Va voir Sakura.
Et je raccrochais. Je n'ai pas envie de parler d'elle. Pour l'instant je veux juste oublier son comportement de merde et me défouler.
Pdv Sakura
Je suis dans mon lit, toute recroquevillée. Je pleurais silencieusement repensant encore et encore à Sasuke. Il m'évite complètement. Je regrette tellement de lui avoir parler comme sa hier. Mais si jamais je l'aurais remercier il...
Je me sens mal. Très mal. Je n'en peux plus. Ces derniers jours ont été très difficiles pour moi. Je tombe amoureuse de Sasuke, j'apprends qu'on me cache des choses, Karin veut ma mort, je fait des cauchemars horrible, j'ai failli perdre mon carnet et maintenant...
Un coup fut frappé à la porte. Puis un deuxième et un troisième. S'en suivis de cris que je reconnaissais parfaitement. Je décide d'aller ouvrir étant donné que je voulais leur parler. J'avais à peine tourner la clé que j'étais retourné m'allonger. 4 silhouettes entrent.
-Sakura, chuchota Ino en s'asseyant à côté de moi.
-Qu'est ce qu'il ne va pas ? Raconte nous, me rassure Hinata gentiment.
Je me redressais pour leur faire face. Elles étaient toutes la, assise devant moi me regardant avec compassion. Je baissais la tête et Temari dit :
-Figure toi que Itachi nous a dit que tu n'étais pas sorti de cette chambre depuis hier.
-Je...je suis désolé, murmurais je la voix noué par les larmes.
-Sakura, explique nous, m'encourage Ino en me prenant la main.
Je soufflais un bon coup et me décidais à tout leur raconter. Depuis le début.
-Euh...je vais tous vous raconter. Déjà...je me suis rendu compte que j'étais tomber amoureuse de Sasuke. Mais je n'aime pas sa. Parce qu'il me fait mal sans le savoir. Depuis le début des vacances il va dans des bars pour ensuite finir sa nuit au lit avec une fille. Ensuite, j'ai découvert qu'on me cache des choses. On me cache la raison de ma venue ici, et autre chose que je ne sais pas encore. Puis viens le problème Karin qui me harcèle et va faire de ma vie un enfer. Mais le pire, c'est que j'avais perdu un carnet qui m'étais très important. Infiniment important. J'avais écris toute ma vie dedans et...aussi mon amour pour Sasuke. Mais quelqu'un me l'a volé. J'étais effondré. Sasuke me la retrouver et moi au lieu de le remercier, je lui ai cracher dessus.
VOUS LISEZ
un mal pour un bien (sasusaku)
FanfictionSakura Haruno est une ado âgée de 17 ans, qui vivait avec sa famille au Japon, tranquillement. Mais pour une raison qui lui est inconnue, elle devra aller vivre désormais à Konoha, loin de son pays, de sa famille et de ses amis. Elle vis chez les me...