pdv Sakura
On est mercredi et les cours prennent fin dans 15 minutes. Je notes la fin des devoirs en anglais, et je remarque que mon stupide voisin n'écris rien. Et maintenant que j'y pense, il n'a pas ouvert son cahier depuis le début du cours, voir le début de l'année.
-Ta fini de m'observer ? dit il en se balançant sur sa chaise.
-Tu n'écris pas ?
-Non.
-Même tes devoirs tu ne l'es fait pas. Mais tu n'as pas peur de te faire prendre ?demandais je surprise en arquant un sourcil
-Non, c'est trop simple tous sa, j'y arrive les yeux fermés.
-Bah voyons, marmonnais je
-Je te trouve bien curieuse Haruno. Déjà comment tu sais que je ne fait pas mes devoirs, tu m'espionne ? dit il avec un sourire provocateur en coin
-Pas du tous, qu'est ce que tu t'imagine, je me défend en rougissant légèrement.
-Tu rougis ?
-Arrête de t'imaginer des choses je te dit !!
Il allait répondre quand Kurenaï sensei, nous gronda :
-Aren't you interested in my class? Well, go to the director's office, and take your things because you're going to work and show me tomorrow. ( mon cours ne vous intéressent pas ? bien allez faire un tour chez le bureau du directeur, et prenez vos affaires car vous aller travailler et me montrer demain.)
Je soupire et ramasse mes affaires. Qu'est ce qui m'a pris de parler ? Ma curiosité me perdra un jour...
Je sors de la classe accompagné de Sasuke qui n'a pas l'aire paniquée le moins du monde. Il arbore toujours son visage neutre.-T'es fière de toi, on s'est fait viré ! il m'accuse une fois sortie de la classe.
-Comment sa c'est ma faute ? m'indignais je
-Oui totalement, si tu ne m'aurais pas fait tout un interrogatoire, on serais encore dans cette classe.
-C'est pas comme si sa te changeais quelque chose, je sais que tu t'en fiche, répliquais je un peu vexée
-Pas faux, affirma t il avec un sourire en coin
Dieu ce qu'il peut être beau ...mais qu'est ce que je raconte moi ?! Arghh sa ne vas vraiment plus la, qu'est ce qui m'arrive !? Sasuke est un monstre qui ne vis que pour la baise. Voilà c'est claire comme sa ?
-Je te trouve bien tourmenté, remarque t il
-La ferme, c'est toi le problème !
-Quoi mais j'ai fait quoi ? J'essaye d'être un minimum gentil et sa me retombe dessus !
-Oui justement c'est sa le truc !
-Ah c'est bon tu me casse la tête, débrouille toi !
Bon c'est vrai que ce n'était pas très sympa de ma part. On marche en silence jusqu'au bureau du directeur et au même moment, une brune passe devant nous. Elle lance un regard aguicheur à Sasuke suivis d'un sourire charmeur. Elle s'arrête devant lui, m'ignorant complètement. Elle lui chuchote quelque chose à l'oreille, que Sasuke hoche de la tête. Elle s'écarte et s'en va en roulant des fesses. Je me retiens de rire, tant c'était ridicule.
On arrive devant la porte du directeur, et alors que je m'apprête a toquer, Sasuke pris une autre direction.
-Je te fais savoir que c'est ici le bureau, dis je sèchement
VOUS LISEZ
un mal pour un bien (sasusaku)
FanficSakura Haruno est une ado âgée de 17 ans, qui vivait avec sa famille au Japon, tranquillement. Mais pour une raison qui lui est inconnue, elle devra aller vivre désormais à Konoha, loin de son pays, de sa famille et de ses amis. Elle vis chez les me...