🌸chapitre 31🌸

171 18 3
                                    

Pdv Sakura

Je...ou suis je ? J'ai froid. Je n'arrive pas à bouger. Je me sens lourde, et sale. J'ai envie de vomir, j'ai mal à la tête, au dos et au ventre. Je sens que j'ai des courbatures aux jambes. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Quelle heure est t il ? Combien de temps c'est écouler depuis mon presque viole ? Je sens une présence à côté de moi. Qui est ce ? Laissez moi seule, ne me touchez plus. Je n'ai besoin de personne. J'ai trop mal, jamais vu ça. Je ne peux pas...je ne peux plus....Pourquoi ? Pourquoi moi ?

« Allez ouvres la bouche salope »

Je sens encore leur mains me toucher tout le corps. Je crie en me bouchant les oreilles. Laissez moi tranquille, partez !! Partez !! Je me souviens encore du moment où il m'a déshabiller, je ferme les yeux et hurle de plus belle.

-LAISSEZ MOI !!! je hurle en pleurant

Je sens qu'on me secoue de l'extérieur. La peur m'envahit instantanément et je commence à me débattre.

-Sakura calme toi, c'est moi s'il te plaît sort de cette couette !

Je reconnais la voix de mon interlocuteur. Je m'arrête soulager, mais je ne bouge pas pour autant.
La couverture se soulève doucement et Ino se penche inquiète vers moi.

-Sakura, tout vas bien je suis là.

Je ne répond pas. Je suis tétanisée. Je n'arrive plus à rien faire. Je suis tout simplement détruite. Je la sens m'enlacer et à ce toucher, je me crispe. Ino a du tout de suite le remarquer car elle recule vivement.

-Excuse moi je ne voulais pas t'effrayer.

Je me recouvre de la couette. Ino soupire et me laisse seule. Dès que j'entends la porte se fermer, j'éclate en sanglots....
J'ai mal, trop mal, je n'arrive pas y croire...

Pdv Ino

Je ferme la porte, et me retourne pour partir. J'entend les pleures de Sakura, ce qui me déchire le cœur. Mais je ne peux strictement rien faire pour le moment. C'est trop frais pour elle. Je descend en bas et trouve Sasori dans la cuisine.

-Comment elle va ? il me demande inquiet

-Sasori....elle fait des cauchemars, elle est traumatisée par ce qui s'est passé. Tu te rend compte qu'elle s'est faite agresser puis a falli se faire violer ??

-Je le sais merci et pas besoin de me le mentionner, il s'agace.

-si tu savais quand je suis monter, elle était pâle, les yeux cernée, son visage traduisait la crainte et le traumatisme. Elle tremblait, et son corps a maigri. Elle a des bleu et des hématome partout, j'ai mal en la voyant comme ça. Elle commence a paniquer des qu'on la touche, j'explique les larmes aux yeux.

Sasori soupire et viens écraser son poing sur la table.

-Si je les retrouve je les tues de mes propres mains ces petites con, il crache

-Je regrette tellement d'être entrer dans ce foutu magasin !!

Au même moment, mon téléphone commence à vibrer dans ma poche. Je m'en saisis et je me grimace en voyant le nom de sasuke s'afficher.

-Allo ? j'essaye de paraître normal

-Ino ??? Elle est où Sakura ???

-Pourquoi tu la cherche ?

-Tu te fous de moi ?? Ça fait 2 jours qu'elle n'est pas rentré. Hier tu m'a dit qu'elle dormait chez toi mais là ????

-Écoutes Sasuke, elle a des problème de filles et....hum bah je dois l'aider. Elle ne t'a rien dit parce que c'est gênant....elle rentrera...hum...bientôt....

un mal pour un bien (sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant