🌸chapitre 29🌸

173 15 14
                                    

Pdv Sasuke

Je me sens bien là où je suis. Je crois que je dors encore. Enfin plus vraiment. J'ouvre lentement les yeux. J'ai drôlement bien dormi moi, la meilleure nuit de ma vie. Je tombe directement sur une sakura endormi. Je chasse une mèche rose qui cache son visage. Elle est vraiment belle...Je repense à la soirée pourrie d'hier, les paroles de ma mère et le meilleure pour la fin. Je me redresse et m'assoie. Il est presque 7h30, faudrais peut être se bouger si on veut pas arriver en retard. Je commence à secouer Sakura par les épaules pour la réveiller. Elle ne semble pas vouloir se lever, alors je lui crie « BOUH » dans les oreilles. Elle se lève cette fois ci, en criant. Elle bondi d'un coup, comme si elle allait se battre. Cette réaction me fit éclater de rire. Évidemment, ce qui m'attire des regards noirs de sa part.

-Ne me regarde pas comme ça mais fallait voir ta tête, je rigole

-Ris bien même espèce d'idiot. Et mais qu'est ce que tu fait ici en fait ?

-Tu as dormis dans mes bras....et moi dans les tiens, je sourie malicieusement.

-Hein ? Ah oui c'est vrai. Mais il est quelle heure ? Y'a cours !! Bouges toi avant qu'on se prennes une heure de colle !!

Elle se lève et cours dans la salle de bain. Je roule des yeux et sors à mon tour me préparer. J'ai pas trop envie d'aller en cours, mais c'est vendredi et demain c'est le week-end. Je m'habille et descend en bas, j'ignore royalement mon père et vais embrasser ma mère sur la joue. Je salue Itachi vite fait au passage et envoie un message à Sakura pour lui dire de me rejoindre directement dehors.

Pdv Sakura

-A ce soir !!

Je sors en chantonnant, les mains derrière le dos. J'avais super bien dormi cette nuit, même si je me réveillais presque tout le temps juste en sentant le souffle chaud de Sasuke dans mon cou. J'espérais qu'aujourd'hui il aille mieux. Même si je ne sais pas du tout ce qui a pu se produire pour le pousser à bout. Enfin bref, je le vois adosser contre un mur sur son téléphone. Comme toujours, avec sa dégaine sexy. Je prend une profonde inspiration et arrive à sa hauteur.

-On y va ?

-Non, naruto ne va pas tar-

-Salut la compagnie !!!!!!!!

-Naruto tu as 5 seconde pour descendre de mon dos, grogne sasuke

-Grincheux dès le matin purée. On y va ??

Naruto enroule ses bras autour des épaules de Sasuke et des miens et nous rapprochent de lui. Évidement son meilleur ami râle et le pousse sur le côté, ce qui me fait ricaner. On arrive au lycée et je les laisse pour rejoindre mon groupe. Elles étaient toute là assise sur le gazon.

-Hey Sakura !!

-Coucou les filles, comment ça va ?

-Mal j'ai pas réviser le français ! s'affole Ino en ouvrant ses cahiers

-Tu as passer ta journée au téléphone avec Saï hier au lieu de réviser à quoi tu t'attendais ? se moque Tenten en roulant des yeux.

-Mais il ne savait pas quoi m'offrir comme cadeaux de bonne note !

-Révise au lieu de parler andouille, dit Temari

-Et toi Sakura ? demande gentiment Hinata

-Rien de spéciale. A part passer encore une journée banale et ennuyeuse...au faite vous savez où se situe la pharmacie ?

un mal pour un bien (sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant