Pdv Sakura
« Je suis tombé amoureuse. Amoureuse de lui. De ses yeux obscure, qui me perdent a chaque fois que je les regarde. De son sourire en coin qui me rend folle, de ses gestes sportifs. Je rougis dès que je suis trop proche de lui. Je l'aime mais j'ai peur . Et sans le savoir, il me fait mal. Mais je persiste à croire que ce n'est pas sa faute. Et pourtant...
Mon cœur est désormais entre ses mains, il a la possibilité de contrôler chacune de mes émotions, chacun de mes sentiments, de mes sourires et de mes pleurs. Sa fait mal, mais je n'y peut rien car mon cœur a choisi le sien. Et j'espère qu'un jour ils ne feront qu'un. Je t'aime Sasuke... »Je soupire et referme mon carnet. Il n'est pas revenu hier soir, donc j'en conclus qu'il a du bien s'amuser. On est jeudi de la deuxième semaines des vacances et depuis le début, c'est la même chose. Aujourd'hui, Saï et Naruto devrais passer a 16h pour qu'on puisse travailler. Je jette un coup d'œil à ma montre : 14h54. Je m'ennuie. Les cours commencent presque à me manquer. J'ai bien dit presque. Je me lève de mon lit et vais prendre une douche.
En sortant, j'entends le bruit de la sonnette retentir. Je vais ouvrir et tombe nez à nez avec Neji. Il hausse les sourcils de surprise et je le regarde étonné.
-Neji ?
-Tu compte me faire entrer ou...? dit il en souriant
-Ah euh oui excuse moi, entre.
Je me décale pour lui céder le passage. Il entre, se déchausse et va directement dans le salon. Je le rejoins et lui demande ce qu'il viens faire la.
-Sasuke m'a donner rdv chez lui pour qu'on puisse bosser sur l'affiche. Mais visiblement il n'est pas là.
-Non. Si tu veux je vais l'appeler.
-Laisse je vais le faire.
-Tu...tu veux quelque chose à boire en attendant ? lui proposais je
Il met quelque seconde à réfléchir.
-de l'eau ne serait pas de refus.
Je me dirige vers la cuisine et lui apporte un verre d'eau. Je commence ensuite à lui poser des questions sur sa vie en tant que dirigeant d'une entreprise familiale tout en attendant l'arrivée de Sasuke...
Pdv Sasuke
Je me lève du lit et me rhabille sans accorder le moindre regard à la fille nue devant moi. Je sors et marche vers chez moi. Ces temps ci, j'ai pris énormément du plaisir. Sa fesait longtemps d'ailleurs, je dirais depuis l'arriver d'Haruno.
J'arrive devant ma porte j'entre et trouve Neji et Sakura, dans le salon en train de discuter de je ne sais quoi.
Pdv sakura
J'entends la porte d'entré claquer. Sa doit être Sasuke qui est rentré. Et en effet j'avais raison.
-Salut. Neji je vais prendre une douche j'arrive.
-une bonne douche froide surtout, marmonnais je
-qu'est ce que tu marmonne dans ta barbe toi ?
-va te doucher, tu doit être sale, ironisais je
-Comment sa je suis sale ? il s'énerve
-tu sais très bien de quoi je parle.
-Parce que j'ai baiser ?
-...
-...
-(neji)...
-me dis pas que t'es jalouse ? il sourie
VOUS LISEZ
un mal pour un bien (sasusaku)
FanfictionSakura Haruno est une ado âgée de 17 ans, qui vivait avec sa famille au Japon, tranquillement. Mais pour une raison qui lui est inconnue, elle devra aller vivre désormais à Konoha, loin de son pays, de sa famille et de ses amis. Elle vis chez les me...