🌸chapitre 18🌸

182 20 14
                                    

Pdv Sakura

Je sens les rayons de soleil venir s'écraser sur mes paupière fermer. Je grogne et tourne la tête de l'autre côté. J'essaie de me rendormir, mais impossible. Je me réveil doucement en clignant des yeux. Je me remémore ce qui c'est passer la veille et me lève d'un coup. Je regarde à côté de moi, il n'y a personne. Il a dû partir tôt je ne sais où. Je me rallonge et regarde la place vide a mes côté. Notre discussion d'hier me reviens en mémoire. J'avais laisser passer ma chance de recevoir un de ses baiser mais c'est mieux ainsi. Je me décale à sa place et enfonce ma tête dans son oreiller. J'en profite pour humecter son odeur et rougis. Qu'est ce que je fait ? Je deviens vraiment accro c'est pas vrai. Je reste à sentir son odeur laisser sur son oreiller une bonne dizaine de minute avant de enfin me lever.

Aujourd'hui, Naruto et Saï viendront un peu plus tôt. J'ai honte d'avoir lâché devant eux. Je soupire et me lève prendre une douche et m'habiller. J'envoie un petit message d'excuse à mon groupe et leur donne rdv ici à 15h soit une heure plus tôt. Je descend ensuite prend mon petit déjeuner. Étrangement, je ne trouve personne. J'appelle Itachi et Mikoto mais seule l'écho de ma voix me répond. J'aperçois ensuite un papier poser sur la table de la cuisine. Je m'en saisis et lit :

« Coucou ma chérie,

Je suis en voyage aux Maldives avec Fugaku jusqu'à la fin des vacances, donc je serais de retour dans 2 jours. Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu plus tôt, je pensais qu'il fallait que je te laisser réfléchir. Itachi et Sasuke sont aller s'entraîner sur leur terrain privée alors pas besoins de paniquer. Je te fait confiance pour les surveiller à ce qu'ils ne brûlent pas la maison parce oui je pense que tu l'a compris depuis longtemps, mais ces deux ne savent rien faire. Enfin bref je t'appellerais plus tard, bonne journée ma chérie.

Mikoto »

Je m'affale sur une chaise. Rester pendant une semaine avec ses deux zigotos ne va pas être de tout repos. Je soupire et ferme les yeux. J'ai trop de truc à faire. Je dois finir cette affiche, enquêter sur mon affaire même si sasori ne veut pas, je doit m'occuper des frères Uchiwa dans le sens où je dois leur préparer à manger, faire le ménage tous sa. Et cerise sur le gâteau, la reprise des cours est après demain déjà. Bon déjà qu'est ce que je pourrais faire pour le déjeuner. Hum...pourquoi pas des onigri ? Mais et si ils n'aiment pas sa ? Tant pis pour eux. J'ouvrais les yeux et je tombe directement sur deux pupille onyx. Je sursaute et tombe de ma chaise. J'entends un rire moqueur.

-Tu ma fait peur crétin ! je le fusille du regard.

-J'étais venu me rafraîchir et je te vois faire l'étoile de mer sur une chaise. Je pensais que tu t'étais évanouie alors je me suis rapproché, il affiche un sourire moqueur.

-Idiot, pas besoin d'être aussi proche.

Je me lève et sors les ingrédients pour préparer des onigris. Je commençais à cuisiner quand Itachi débarque dans la cuisine avec un ballon. Jusqu'à la, je me dit que c'est rien mais quand je l'entend proposer à Sasuke une partie de foot dans le salon, je pète littéralement un câble :

-Sa va pas ou quoi ?!

-Bah quoi ? dit le crétin de Sasuke

-Tu te fiche de moi ?! Vous allez tous casser !!!

-Pas si on vise bien.

-Et qu'est ce qui me garantit que tu va bien viser abruti ?

-me traite pas d'abruti espèce de chewing-gum mal mâché !

un mal pour un bien (sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant