🌸Chapitre 8🌸

204 21 11
                                    

Pdv Sakura

Le lendemain, je retourne au lycée dans la classe habituelle. Je m'installe à côté de Hinata mais elle a un visage inquiet, tandis que Ino, Temari et Tenten, ont une tête amusé. Je les regarde sans comprendre. Ino me souris et me fait signe de la tête vers le tableau. Je suis le mouvement et écarquille les yeux. C'est la fin. C'est un cauchemar. Pourquoi lui ? Pourquoi toujours lui ? Pourquoi je cohabite avec LUI ? Pourquoi j'ai lancé un défi à LUI ? Pourquoi mes parents sont amis avec LUI ? Et maintenant, pourquoi suis je à côté de LUI ? Je tourne vivement la tête vers ma place attribué et..il est là.

Il me fixe de ses yeux qui semble me défier et un sourire démoniaque s'étire sur ses lèvres.

Les filles pouffes entre leur main et moi...bah j'ai qu'une envie c'est de m'enfuir d'ici au plus vite. Je supplie les filles du regard pour échanger de place avec moi, mais elles refusent car je cite "elles sont à coté de leur copain et c'est une occasion en or pour elles". Traîtresses.

Résignée, je marche vers ma place. Il me regarde en souriant. Chose pas normal. Du moins avec moi. Qu'est ce qu'il prépare encore ? J'ai l'impression que je ne vais pas aimer. Logique si sa vient de ce Uchiwa de malheur.

Je le regarde droit dans les yeux :

-Qu'est ce que ta ?

-...

-Pourquoi tu me regarde avec cet aire malsain ? C'est agaçant !

-...

-Mais tu vas parler oui !

-Ta un truc collé dans le dos, dit il en essayant de ne pas rire.

Je fronce les sourcils, et très vite je cherche dans mon dos, attrape une feuille et la regarde. Je blêmis devant. Sur cette feuille est écrit : "Ici gît Sakura Haruno. Repose en paix."

Sympa la bague, mais je ne suis pas encore morte, et ce n'est sûrement pas à cause de LUI que je vais baisser les bras.

-Tu vois, tous le monde pensent que tu n'es pas à la hauteur face à quelqu'un comme moi. Je te bats dans tous les domaines, sauf le négatif, la on peut dire que tu as la victoire haut la main. Alors abandonnes.

-Crève.

-Ca c'est pas gentil Haruno.

-Pourquoi devrais je être gentille avec un crétin comme toi ? Sa ne m'apporterais rien.

-Excuses-toi sinon je vais te teindre en blonde espèce de chewing-gum, s'énerve t il.

-Qu'est ce que ta contre les blondes l'insociable ? provoqua Temari en essayant de me sortir de cette galère.

-Qui ta sonner toi ? Prends tes quatre brosses à cul qui te servent de cheveux et vas récurer les chiottes.

-(déstabilisée)Co..connard !!

(ellipse de 1h)

Sa fait 1h qu'on attend ce maudit prof de français allias Kakashi Atake !!!!!!! J'en ai marre, si sa continue comme sa, je ne viendrais même plus à ses cours. TT-TT

Sa sonne. Super, on a loupé une belle heure de français.

-C'est chiant, j'ai perdu 1 heure précieuse de mon sommeil pour rien, râla Shikamaru.

-Toujours en train de se plaindre celui-la, même si je dois admettre qu'il n'a pas tout à fait tort -__-", dit Ino

Au même moment, un prof entre. On regagne tous chacun notre place. Je le regarde vite fait. Il a l'air sympa mais très sévère.

un mal pour un bien (sasusaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant