Pdv Karin
J'étais arrivé au lycée. Pas pour les cours, j'étais d'ailleurs venue sans sac, montrant bien que je n'avais pas l'intention de m'éterniser ici. J'avais des choses bien plus importantes à réglé avant. Je marchais dignement jusqu'au casier, ignorant au passage les critiques des élèves. Pff..que des jaloux. J'arrivais donc au casier, et un sourire méchant se dessina sur mes lèvres brillantes et pulpeuse. Elle était là, celle à qui je voulais soutirer des informations. Je m'avançais vers elle, et une fois à sa hauteur, je claquais la portière de son casier, ce qui eu le don de la faire sursauter. Elle se tourne vers moi, et ses yeux s'écarquillent. Elle recule d'un pas tremblante, serrant ses cahiers contre elle.
-Hinata, je veux que tu me renseigne sur certaines choses.
-Pourquoi ? Sur quoi ? elle demande en avalant difficilement sa salive.
-C'est moi qui pose les questions ici. Je veux tout d'abord que tu me dise, où est sakura en ce moment ?
-Je ne sais pas...
-Arrêtes de me mentir, je déteste ça, je réplique durement
-Voyez vous ça, madame déteste ce qu'elle pratique à longueur de journée. C'est l'hôpital qui se fout de la charité ? elle sourie ironiquement.
-Je te déconseille de faire la maligne avec moi. Dans ce cas, montre moi son casier.
-Je...je ne peux pas...
-Tu vas arrêter de faire la sainte fragile et me dire ce que je veux savoir putain ! je m'énerve
-Tu...tu n'aura rien de moi...concernant Sakura...Karin
Sans pouvoir me retenir, je lui envoyer ma main sur sa joue. Sa tête toune à 90 degrés, faisant tomber toutes ses affaires par terre. Des larmes commencent à couler et je me serais donner une joie de les redoubler, mais j'avais autre chose à faire. Si cette petite pimbêche ne voulait rien me dire, j'ai décider de demander à des élève. Et si il refuse, je les achèterai.
Je ricane en la laissant dans son pétrin avant de me diriger vers la sortie. Je vis Sasuke arriver, les mains dans les poches, diablement sexy comme toujours, mais étrangement sans le cochon rose. J'hésitais a aller à sa rencontre, mais lorsque je vis la voiture de Akira garer au fond du parking, je soufflais et reprenait mon chemin à contrecœur. Je montais dans le véhicule, assez énervé et ordonnais à Akira de démarrer.
-Qu'est ce qui te met dans ces états pareil ?? il demande en posant sa main sur ma cuisse.
-Je veux Sasuke pour moi toute seule. Mais j'ai bien peur qu'il ne se soit trop attacher à cette merde rose, je peste avec dégoût
-J'ai toujours dit que sasuke était qu'un idiot, incapable et aveugle. Il a perdu une chance incroyable de t'avoir...
-Fermes là espèce de con ! Il n'a pas perdu sa chance vu que quand cette fille disparaîtrais définitivement, on reprendra une vie normal !
-Et tu m'oubliera comme avant ? il dit mi froidement mi triste.
-Je ferais tout pour sasuke, quitte à te barrer de ma route. Même si je dois sacrifier des vies pour ça. Ou tuer des enfants innocents, pour obtenir mon amour alors je le ferais sans pitié.
Je l'entend râler mais c'est pas mon problème. C'est de sa faute, j'ai juste coucher quelques fois avec lui, il tombe amoureux et n'assume pas après (nda : un peu culotté là Karin). On arrive à côté d'un cabanon abandonné. Je pénètre à l'intérieur et découvre les deux autres frère de Tayuya présent : Aiko et Akane.
VOUS LISEZ
un mal pour un bien (sasusaku)
FanfictionSakura Haruno est une ado âgée de 17 ans, qui vivait avec sa famille au Japon, tranquillement. Mais pour une raison qui lui est inconnue, elle devra aller vivre désormais à Konoha, loin de son pays, de sa famille et de ses amis. Elle vis chez les me...