Pdv Sasuke
-Dépêches toi Sasuke on va arriver en retard ! me pressa Naruto
-Sa va je suis là. Pas besoin de se dépêcher hein.
-Tu rigoles ou quoi ? C'est la dernière semaine de cours avant les vacances, j'ai pas envie d'être collé moi !
-Bah tu doit être habitué normalement alors...
-Oui mais là c'est différent, je la sens bien.
-C'est ce que tu dit tous les ans, répliqua je avec un sourire en coin
-Tais toi. En plus maintenant que j'y pense, je vais avoir pour la première fois une bonne note en histoire géo, sourie Naruto
-Permet moi d'en douter si toi tu as une note supérieure à 5, il pleuvra de la merde, me
moquais je-Tes pas sympa. Mais détrompe toi, avec Saï et Sakura dans la même équipe, je peux obtenir mieux que toi.
-C'est quoi le rapport avec eux ?
-Ta oublie qu'on avait une affiche à réaliser pour la rentrée ?
Totalement.
-Non, putain j'ai karin avec moi, râlais je
-Force à toi mon vieux. Tu sais il serais peut être temps que tu lui dise clairement que vous ne sortez pas ensemble et peut être qu'à ce moment là, elle arrêtera.
-Ta pas de la fièvre ?
-Hein ?
-C'est la première fois que tu réfléchis du coup je me demandais si tu n'était pas souffrant.
-J'ai réfléchi ? Quand ?
-Laisse tomber je retire ce que j'ai dit, tu es toujours aussi idiot.
On arrive en classe. Je me sépare de Naruto pour rejoindre ma place et à ma grande surprise, ma voisine n'était pas là. Pourtant, elle n'aime pas les retards ou rater des cours. Bref sa ne me regarde pas. Je m'assoie machinalement sur ma chaise et, n'ayant rien à faire, sors mon portable.
Pdv Karin
Je suis en train de me maquiller au toilettes en attendant le prof. Aujourd'hui j'ai bien l'intention d'attirer l'attention de Sasuke pour qu'on...
Sa fait tellement longtemps qu'on ne l'a pas fait et sa me manque. Je l'aime tellement et ces temps ci il est plutôt froid avec moi. Ce qui me met hors de moi, c'est quand il couche avec d'autres filles que moi. J'ai
peur qu'il se soit lasser de moi, mais c'est impossible avec une bombe dans mon genre.-Karin ! Sasuke viens d'arriver !
-Parfait, dis je en fermant mon tube de rouge à lèvre.
-En plus il était accompagné de Naruto seulement.
-La bonbonnière n'était avec lui ?!
-Non !
-Merveilleux, je vais aller le chauffer un peu.
Je sors des toilettes en déboutonnant les premiers boutons de ma chemise. J'avais mis une jupe moulant ultra courte pour bien mettre en valeur mes formes. Je rentre dans la classe et je vois mon homme sur son téléphone. Je souris et m'assoie de manière sexy sur sa table.
VOUS LISEZ
un mal pour un bien (sasusaku)
FanfictionSakura Haruno est une ado âgée de 17 ans, qui vivait avec sa famille au Japon, tranquillement. Mais pour une raison qui lui est inconnue, elle devra aller vivre désormais à Konoha, loin de son pays, de sa famille et de ses amis. Elle vis chez les me...